Invité Posté(e) le 13 août 2007 avec plus d'expérience que moi !!! un 2,5 td peut il enmener mon V8 en remorque (avec sa remorque deux essieux)?? si oui j'ai trouver pour la gelbique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 13 août 2007 il va l'emmener, mais faut pas que tu soit pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pas mieux... Mon père emmenait son plateau, avec la mini pelle (plus de deux tonnes) le bobcat, ou mon 88 avec son 110 td, et avant il faisait la même chose avec son 109d!!! Faut juste pas être pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ben tu fais comme si t'étais pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 donc comme je ne suis pas pressé je ferais comme ca merci .... de vos remarques pertinentes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Si tout se passe bien, on vient avec le GR avec le def derriere et mon pote vient son range v8+le proto bon il m'a prévenu 80km/h c'est un bon chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 jeeper a écrit:Si tout se passe bien, on vient avec le GR avec le def derriere et mon pote vient son range v8+le proto bon il m'a prévenu 80km/h c'est un bon chiffre je ne sais si je vais rouler aussi vite .... si tu veux on part ensemble avec le damien ?? non ????????? je part une journée avant vendredi matin ou jeudi a voir donne moi tes dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 pour l'instant on en a pas parlé mais je risque de partir vendredi soir vers les 18h00... donc arrivée dans la nuit, car il y a 380km donc mini 5 heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 jeeper a écrit:pour l'instant on en a pas parlé mais je risque de partir vendredi soir vers les 18h00... donc arrivée dans la nuit, car il y a 380km donc mini 5 heures de route a voir mais pour moi c'est ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites