Invité Posté(e) le 13 août 2007 demain c'est l'anniversaire de de de de ... barbidul mon pote alors !! bon anniversaire le bleu une fois ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 août 2007 BON ANNIF MON POULET ! ET PROFUSION DE BLEU AUJOURD'HUI ! T'AS LE DROIT ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 août 2007 bon anniversaire barbibul!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 un bon naniversaire mon Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 août 2007 BON ANNIVERSAIRE MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Joyeux anniversaire Mister Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon annif' aussi! Vacancier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 bonne anniversaire barbitruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonne anniversaire Barbidul!!! Le proprio du range de garcon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Bon Anniv copin Allez une Kriek à ta santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 14 août 2007 bon anniversaire monsieur barbidulet'as vu aujourd'hui j'ai mis monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Bon annif barbidul désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pareil, à la bourre, alors bon anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je viens de rentrer de vacances alors un peu a la bourre Mais Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 bon anniversaire barbi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 août 2007 je revient seulement de ouacance merci a toussssssssssssssssssss tain fait frôa ici!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Coucou Mister, Alors bonne rentrée en espérant que ce ne soit pas trop le bordel dans le magasin... Je te rappelerai par rapport à ce que tu me disais sur l'arb ou alors appelles moi quand tu auras des nouvelles a+ damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites