Invité Posté(e) le 8 août 2007 sites intéressants , et plus encore en surfant un peu ... http://www.spagweb.com/v8mini/tech_files/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 août 2007 quel boite utilise t il , et quoi comme trans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 août 2007 Il y a un français qui a fait ça dans une mini pick up cabrio il y a 5 ou 6 ans. Je crois que c'était un V8 corvette, il s'appelle Lazareth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 août 2007 PlatPlat a écrit:Il y a un français qui a fait ça dans une mini pick up cabrio il y a 5 ou 6 ans. Je crois que c'était un V8 corvette, il s'appelle Lazareth. non non , V8 rover pour ludo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 août 2007 sven a écrit:PlatPlat a écrit:Il y a un français qui a fait ça dans une mini pick up cabrio il y a 5 ou 6 ans. Je crois que c'était un V8 corvette, il s'appelle Lazareth. non non , V8 rover pour ludo aussi Oups, autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites