Invité Posté(e) le 5 août 2007 bon je sais, c'est pas un land et c'est un fioul mais bon voila la nouvelle folie de ma chère et tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 août 2007 MOI qui voulait des pieces merci je prends les ponts il est quand meme beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Compact, facile à garer, dicret avec plein de beaux tocolants de mickey... Elle a bon goût ta femme! Je comprends mieux pouquoi elle est avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Merci cyril pour tous ces compliments.... comment dire elle a une autre voiture, ca c'est juste pour jouer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est bien ce que je disais, elle joue qu'avec des trucs zarbis..... C'est pour ça qu'elle t'as épousé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bel achat, même si c'est pô un Land. Véhicule soigné, je connais l'ancienne proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est pas un V8, mais les Patrols Gr ont de la gueule, y'a pas a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 C'est clair elle est un peu connue Bref il est pret a partir au maroc ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bon choix pour partir ou tracter le Def en plus, ce model est fiable, et puis les autocollants, ça s'enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 déja j'ai évité le parebuffle chromé, les marches pieds, les grilles de feux chromés à l'arriere..... bon c'est au garage et ca va y rester.... en + pour le déménagement c'est vachement + pratique et moins couteux que les AR en v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 6 août 2007 jeeper a écrit:Merci cyril pour tous ces compliments.... comment dire elle a une autre voiture, ca c'est juste pour jouer.... sacré joujou quand meme!! pour jouer a quoi au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 ben de la bobosse et de la marre a cochon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 pour faire de la route et tracter il n'y a pas mieux ....bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 bravo j ' aime bien cette caisse et tu as de la place dedans , comme ça avec le V8 sur un plateau derriere t ' est the king et madame the Queen OF COURSE ça s' organise doucement à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites