Invité Posté(e) le 3 août 2007 vous travaillez dans quoi les kklpgt member's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 je suis agent de securitée au parc des princes sur la tribune auteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 août 2007 ba moi comme kurios je vend de la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Moi je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je vends pas de drogue je suis marchand d'armes..... D'ailleur en ce moment je fais une promo pour 5 caisses de AK47 un Stinger offert en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 août 2007 Kurios a écrit:Je vends pas de drogue je suis marchand d'armes..... D'ailleur en ce moment je fais une promo pour 5 caisses de AK47 un Stinger offert en prime! combien tu veux de russe pour une caisse d ak ben oui je suis proxenete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Hôtesse d'accueil dans une épicerie de quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Kurios a écrit:Je vends pas de drogue je suis marchand d'armes..... D'ailleur en ce moment je fais une promo pour 5 caisses de AK47 un Stinger offert en prime! je cherche un uzi pas cher ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 3 août 2007 z'en avez d'la chancemoi suis chômduça rapporte un max de thunes mais c'est pas passionant ... hier, on m'a proposé une formation de charcutier mais c'est déjà pris par un certain "Nono le petit nabot en range de tafiole" sous réserve, pcq j'ai pas tout compris le gars de l'ANPE il était à y réfléchir, vais pê me recycler en margoulin y'en a des tonnes dans le milieu land, devrait facilement passer inapperçu !!!j'ai déjà le nom de la turne"landarnac", ça le fait non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 moi j'suis intermitant du spectacle enfin, je tourne des films, avec des polonaises ou moldaves, ca depends d'ou viens la semi..... sinon, j'ai une formation de magicien mon meilleur tour, c'est avec les femmes j'les prends, les niques et elles disparaissent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Maitre du monde mais c'est un peu prétentieux et encore j'ai supprimé du cv: "et de l'univers" personne voulait bosser pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 août 2007 et un sujet qui part en couille , un ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 août 2007 Marchand de ferraille ! Tu sais ce que je fais au PSG !!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Alors moi, mon taf ... c'est pas facile tous les jours ... En fait je suis agrandisseur de trou du cul. J'ai tout l'outillage à l'arrière de la BX. J' commence pas faire un petit 5, 7 , 10 cm puis je l'élargis jusqu'a 1m 80 voir plus des fois ... si si Et à quoi ça sert de faire un trou du cul d' 1m80 me direz vous ? Bah une fois terminé on leur donne un joli uniforme bleu et on les met sur le bords des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'aimerais être faiseur de rien mais je n'ai pas gagné au loto et mon gazou n'est pas milliardaire donc ça pose problème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 un sujet rondement mené, tres serieux!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 guillaume69 a écrit:Marchand de ferraille ! Tu sais ce que je fais au PSG !!!!!???? suis pas etonner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 août 2007 Contrôleur des impôts. Je fais le tour de tous ces Forums style KKLPGT , je note les noms et les adresses de tous les propriétaires de ces merveilles , et ensuite je me venge en les contrôlant. :(décidement celui-là y plait) MODIFIE POUR ENLEVER UNE SERIE DE SMILIES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 [quote="PlatPlat"]Contrôleur des impôts. Je fais le tour de tous ces Forums style KKLPGT , je note les noms et les adresses de tous les propriétaires de ces merveilles , et ensuite je me venge en les contrôlant. (décidement celui-là y plait)[/quote] pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 août 2007 pour une fois je suis d accord avec riri je le trouve un peu vulgaire je preferai DTC tout simplement surtout quand j ai mes nenfants qui regardent l ecran tandis que ca passe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 août 2007 TONIO7# a écrit:pour une fois je suis d accord avec riri je le trouve un peu vulgaire je preferai DTC tout simplement surtout quand j ai mes nenfants qui regardent l ecran tandis que ca passe encore Effectivement, j'avais zappé les enfants dans l'histoire (le mien n'entre pas dans le bureau, c'est la que je range MES jouets). Donc je m'abstiens. J'ai modifié le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 août 2007 mais chacun fais ce qu il veut aussi donc perso si vous le trouvez cool ,ben faites vous plaisir moi je ferais des DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 août 2007 Honnêtement, je les trouves rigolos, mais c'est vrai que le coup des enfants c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 4 août 2007 je suis du meme avis sympa mais limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 5 août 2007 et en vrais ..........???? bon ok je sort ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites