kurios1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Le journal de notre voyage et un première serie de photos: http://rhinovoyageur.spaces.live.com/ d'autre photos à suivre, et quelques unes ici en exclusivité (y'a des trucs que je peux pas mettre en public! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 BRAVO ET MERCI POUR LE VOYAGE je vois que le vendredi 13 a ete bon pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 j'ai voyager ce matin !!! merci et félicitations!! tres belle photos ,tres original, dommage pas assez de commentaires,mais ceux en place etaient croustillants encore bravo a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 août 2007 superbe bravo a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est un superbe voyage que tu nous as fait faire là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 août 2007 deuxième album en ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 1 août 2007 très chouette Cyrille, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Troisième et dernier album en ligne... En rentrant je vous mets quelques photos inédites en exclusivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 août 2007 que de belles images et un beau plantage sur l album 2 au fait , y a des voleurs de siege la bas, parcequ hervé j ai limpression qu il a peur de s en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 août 2007 bon voila de retour chez Sylvain apres mes achat de piece a casa un stock de 1/2 abres AR pour le salys 45€ piece en britpart et 25€ la main meuneuse .... razzzz le bol de la route !!... et en plus fait pas beau ici ! grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 août 2007 super voyage et des photos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et en exclusivité mondiale les photos que vous ne verrez pas sur le blog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 1 août 2007 Z'etes bons photographes !! belles images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 août 2007 modémonster : chais pas si je vais pas la censurer celle là ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 août 2007 tain , ça deviens le musée des horreurs ici ! ! ! ! ! ! je dis pas ça pour barbie bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 août 2007 pour etre de l'exclu c'est de l'exclu il manque les strings en feuille de cana pour faire plus local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 kurios ya ton bronzage qui me fait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 incroyable kurios ... il est blanc foncé!! a la jacob delafond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci pour pour ton journal et tes tofs ca le fait grave!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 PUTAIN super les photos, vous avez du trop vous eclater!!! serieu,je reve de faire ca!!!! je m imagine deja nu dans le desert au volant de mon range avec une cigarette et une kro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 2 août 2007 il va falloir prévoir un frigo assez grand pour les garder au frasi tes kros jojo car on est quand même monter à 55 degrés dans les dunes!!! il ne vous le dis pas mais il était moins fier mon gazou car il a mal supporter!! sinon je le trouve pas mal en appolon sous sa cascade assez contente de moi en temps que photographe!si on remets ça tu viens si tu veux en tout cas pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 août 2007 il y a pas de photo de nadine sous la cascade?? Car kurios .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sous la cascade non, mais sous la douche oui! Mais vous les verrez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Kurios a écrit:Sous la cascade non, mais sous la douche oui! Mais vous les verrez pas! allez ziva fait nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Non, chaqun ses tabous, moi je peux vous montrer mon cul, ma bite, ou autre chose, je m'en tape, mais Nad' est pudique et je la respecte donc c'est que pour moi.... Ha j'oubliais..... P'TIT CON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 août 2007 je juge à tes inters que tu es bien arrivé ? ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 trés bô pas le temps de voir toutes les tofs ce matin , mais je vais y passer du temps la semaine prochaine , encore bravo et merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Kurios a écrit: P'TIT CON ! oui je sait meme grand !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 août 2007 sven a écrit:je juge à tes inters que tu es bien arrivé ? ! ! ! ! Ben ouais.... Un peu long, y'avait des convois de camping cars, de caravanes, de tracteurs, des congrès de vieux, bref tous les trucs qui font chier à rouler 20 km/h en dessous de la limite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi aussi bien arrivé je demonte de Detroit locker !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ca va mal le detroit?? Tu en es pas content??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 août 2007 ben il c bloqué .... mais la je vient d'ouvrir le carter du salys j'ai demonter aussi un coter le 1/2 abre et ca a l'air de remarché !! j'ai eu LR78 qui connait bien le Detroit Locker et il ma dis que ca lui et arriver aussi que le truc reste bloqué .... et que apres netoyage c redevenu normal !!..... et la moi aussi rien de cassé et maintenant je peux tourner les roues avec juste le petit clac clac normal ......... bon a suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 3 août 2007 et puis tu sais barbidul si tu veux voir il faut payer!!!tu sais après les vacances les finances sont toujours basses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 herve a écrit:moi aussi bien arrivé je demonte de Detroit locker !!! bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites