Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est dingue le nombre de conneries que tu peux dire quand meme bidule nous on est pret... sauf qu'on va arriver super tard de chez tard vendredi soir donc on rate la fête... tant pis on y sera pour celle du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon ben moi je suis quasi pret... normalement je descend avec le rouge... juste la direction a reparer (acouplement et amorto en S) demain matin a 7:30 pour prendre le ferry a midi. Arrivee au Montal TRES tard jeudi soir. Le disco va etre plein comme d'hab... plein de pieces pour tout le monde et tout le stand de Jim Qui lui descend avec un pote avec leur 2 Def de compet le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Expat69 a écrit:Bon ben moi je suis quasi pret...normalement je descend avec le rouge... juste la direction a reparer (acouplement et amorto en S) demain matin a 7:30 pour prendre le ferry a midi.Arrivee au Montal TRES tard jeudi soir.Le disco va etre plein comme d'hab... plein de pieces pour tout le monde et tout le stand de Jim Qui lui descend avec un pote avec leur 2 Def de compet le vendredi soir. t'es a la before Monsieur a ses entrées va finir rat's ce xavier... amuse toi bien et bon courage pour le vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jeeper a écrit: t'es a la before Monsieur a ses entrées va finir rat's ce xavier... amuse toi bien et bon courage pour le vendredi matin J'ai deja goute a la B4 du RL Et apparament un T-shirt noir m'attend.. et en plus je bosse la-bas... trial avec daz, zitoune et stephmyr. On prevoit un trial a l'anglaise... avec les poincons et les cartes attachees aux vehicles (je descend avec steph demain soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Expat69 a écrit:jeeper a écrit: t'es a la before Monsieur a ses entrées va finir rat's ce xavier... amuse toi bien et bon courage pour le vendredi matin J'ai deja goute a la B4 du RL Et apparament un T-shirt noir m'attend.. et en plus je bosse la-bas... trial avec daz, zitoune et stephmyr.On prevoit un trial a l'anglaise... avec les poincons et les cartes attachees aux vehicles(je descend avec steph demain soir) c'est bien ce que je pensais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 barbidul a écrit:jeeper a écrit:z'on interet, ca reste une reference en matiere de teuf a oui que pour la teuf y roule pas alors normal il y en a qui y vont en pet Y en a y roule pas car pas d'essence et en plus y font même pas la teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Le Nono a écrit:en fin de compte Sylvain t ' y vas au Montal ? pas les thunes , trop de taf . . . . . . . . . . . non ! mais j'ai des pièces qui passent par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 damien27 a écrit:barbidul a écrit:jeeper a écrit:z'on interet, ca reste une reference en matiere de teuf a oui que pour la teuf y roule pas alors normal il y en a qui y vont en pet Y en a y roule pas car pas d'essence et en plus y font même pas la teuf une legende kejtedit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon alors de retour du Montalieu et bien sur WE bien sympa, avec le soleil et tout qui va bien quoi et alors cerise sur le gateau les KKLPGT ont été super bien representé au concours de tir-for car... 1er : DAZ 2e :Kurios pour les hommes et j'ai été épaté par Nadine qui a fait un temps digne du livre des records!! Tit message pour mon crapaud : colis bien reçu, m'ci il a dit Christian, t'as plus cas venir pour en ouvrir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'espère qu'il sera bon message subliminal pour daz , t'as du bol que je n'ai pas été là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sven a écrit: message subliminal pour daz , t'as du bol que je n'ai pas été là il a eu du bol que j'etais occupe !!! et un peu fatigue.. et pas tres courageux.. et carrement faiblar Bon ben pour moi un super WE... je suis rince.. mais a refaire n'importe quand... sylvain: tes pieces ont ete recuperer (fait gaffe, les extension on un sens entre la gauche et droite). Le disco a bien travailler.... suivi le commando de Zitoune de partout... meme si j'aime pas les devers du cote conducteur... Daz a ete mon copilote du trial a balise... mais je n'ai pas du l'entendre quand j'ai mis la roue sur le piquet... ou alors il a oublie de m'avertir (on aurait du faire 3eme...) pour ceux present... avez vous vu et aime la demo des 2 protos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci mon poulet pour le sens j'ai l'habitude , les autres étaient déja comme ça espèront juste qu'elles tiendrons plus de 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Expat69 a écrit:sven a écrit: message subliminal pour daz , t'as du bol que je n'ai pas été là il a eu du bol que j'etais occupe !!! et un peu fatigue.. et pas tres courageux.. et carrement faiblar Bon ben pour moi un super WE... je suis rince.. mais a refaire n'importe quand... sylvain: tes pieces ont ete recuperer (fait gaffe, les extension on un sens entre la gauche et droite). Le disco a bien travailler.... suivi le commando de Zitoune de partout... meme si j'aime pas les devers du cote conducteur... Daz a ete mon copilote du trial a balise... mais je n'ai pas du l'entendre quand j'ai mis la roue sur le piquet... ou alors il a oublie de m'avertir (on aurait du faire 3eme...) pour ceux present... avez vous vu et aime la demo des 2 protos ? impressionnant la capacité à avaler les trous, bosses et murs et tranformer une zone en simple place du village!! le treuillage fut impressionnant par la vitesse de montée ... a vous dégouter du tire fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sven a écrit: message subliminal pour daz , t'as du bol que je n'ai pas été là C sur, j'ai eu du bol, j'aurais put te mettre la misére....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Daz a écrit: C sur, j'ai eu du bol, j'aurais put te mettre la misére....... dans tes rèves ! la dernière fois sans ce putain de manche je te mettais 5sec au moins ! ! ! ! ! tite nature ! je peux passer sur bdx jeudi , t'es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 normalement je suis là jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bien rentrés aussi, on s'est bien amusés. Daz je t'ai laissé gagner exprès, fallait que le trophée reste aux Rat's! Sylvain t'avais aucune chance, depuis que t'es dans les pizzas t'en fous plus une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Kurios a écrit:Bien rentrés aussi, on s'est bien amusés.Daz je t'ai laissé gagner exprès, fallait que le trophée reste aux Rat's! Sylvain t'avais aucune chance, depuis que t'es dans les pizzas t'en fous plus une! ça s'appelle être mauvais perdant pour mon compte je trouve que le temps de daz a été impressionnant ! quand à mon temps il n'y a vraiment pas de quoi être épaté cyrille m'entraîne régulièrement a tiré le range au hi lift quand il se plante dans les bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 au fait sinon super wek end aussi les rat's sont vraiment champion pour la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu as super bien fait le mec qui en pouvait plus aprés le TFC.Quel acteur Sinon, merci pour le tour en 110, et surtout à Nadine qui m'a laissé sa place pour aller sur le matelas à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites