sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 on fait une inscrip groupée ? qui viens ? vers le 15sept je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 sven a écrit:on fait une inscrip groupée ? qui viens ? vers le 15sept je pense Tu y vas toi? Oublies pas la caisse de rouge alors tu la donneras à Christian là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 chefffffffffff ya thalie qui pourri l'écran avec son avatar de 2 metres de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ca doit pas etre bien hard le montal si on peut le faire en pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ou en chie rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 roomone a écrit:ou en chie rocky tu va enervé le chef chuttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 dites donc . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 dis donc mamie , t'as pas un poil moins gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Nan pas moins gros et expres pour vous embeter je le laisse Pi comme sylvain est le plus beau des webmasters je vais réduire mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Thalie a écrit: Pi comme sylvain est le plus beau des webmasters je vais réduire mon avatar merci , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 sven a écrit:Thalie a écrit: Pi comme sylvain est le plus beau des webmasters je vais réduire mon avatar merci , merci ! Dis donc toi tu trafiquerais pas les inters des copines??? j'ai jamais dis que tu etais le plus beau bon ok pour un crapaud t'es plutot pas mal mais sinon... Abus de pouvoir Je réduirais mon avatar uniquement si tu viens au montalieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 PAS MOI pour des raisons X ou Y j'y serais pas.... ca m'emmerde de pas voir certain mais je les verrais ailleurs.... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sven a écrit:on fait une inscrip groupée ? qui viens ? vers le 15sept je pense Suis en Ardèche ce week-end là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 nous sommes inscrit avec Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 un pet et un VM ca c'est du kklpgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Y'a des chances qu'on y aille avec le 110, vu que le range y'a plein de taf dessus et que j'ai pas trop le temps de m'y mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Inscrit? tu fais comment alors que les inscriptions sont pas encore ouvertes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 thalie ta girafe elle se frotte le cul !!!! enfin bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Romain m'a réservé une place, je lui avais demandé avant de partir pour le Maroc au cas ou ça se fasse quand j'y serai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 barbidul a écrit:thalie ta girafe elle se frotte le cul !!!! enfin bon !!! JE VOUS MERDE zavez rien d'autre à foutre que mater mon avatar???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 t'es bien une gonzesse, toa on ne te regarde pas ca va pas et dès qu'on te remarque ca va pas non plus....... ca va me manquer le petit café au mobilhome..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 jeeper a écrit:t'es bien une gonzesse, toa on ne te regarde pas , ca va pas et dès qu'on te remarque ca va pas non plus....... ca va me manquer le petit café au mobilhome..... +1 ! ! ! ! ! ! toutes les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Vous devez confondre avec une autre parce que pour ce qui est de se faire remarquer j'ai passé mon tour Steph, tu viens pas au montalieu? au fait quand tu verras Eric fais lui des bisous pour moi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Thalie a écrit:Vous devez confondre avec une autre parce que pour ce qui est de se faire remarquer j'ai passé mon tour Steph, tu viens pas au montalieu? au fait quand tu verras Eric fais lui des bisous pour moi STP non, j'en serais plus.... pour Eric, ce sera fait dès ce soir..., il va mieux, beaucoup mieux, nouvelle femme, nouvel appart, nouveaux enfants (3 autres avec la femme) voilou il est de nouveau heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 août 2007 bon ben fais lui la bise de ma part chuis content qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 sven a écrit:bon ben fais lui la bise de ma part chuis content qu'il aille mieux c'est pas un rassemblement des rat's .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Les incriptions sont ouvertes, moi c'est fait, qui d'autre y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 riri a écrit:sven a écrit:bon ben fais lui la bise de ma part chuis content qu'il aille mieux c'est pas un rassemblement des rat's .... ben si, justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 13 août 2007 jeeper a écrit:Thalie a écrit:Vous devez confondre avec une autre parce que pour ce qui est de se faire remarquer j'ai passé mon tour Steph, tu viens pas au montalieu? au fait quand tu verras Eric fais lui des bisous pour moi STP non, j'en serais plus.... pour Eric, ce sera fait dès ce soir..., il va mieux, beaucoup mieux, nouvelle femme, nouvel appart, nouveaux enfants (3 autres avec la femme) voilou il est de nouveau heureux... passe lui le bonjour également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 ze fifi a écrit:jeeper a écrit:Thalie a écrit:Vous devez confondre avec une autre parce que pour ce qui est de se faire remarquer j'ai passé mon tour Steph, tu viens pas au montalieu? au fait quand tu verras Eric fais lui des bisous pour moi STP non, j'en serais plus.... pour Eric, ce sera fait dès ce soir..., il va mieux, beaucoup mieux, nouvelle femme, nouvel appart, nouveaux enfants (3 autres avec la femme) voilou il est de nouveau heureux... passe lui le bonjour également je n'y manquerai pas mon fifi, il sera touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 en fin de compte Sylvain t ' y vas au Montal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 KKLPGT member's présents au Montal': Daz Ze Fifi Xav' Kariboo Thalie? Moi... Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Kurios a écrit:KKLPGT member's présents au Montal': Daz Ze Fifi Xav' Kariboo Thalie? Moi... Qui d'autre? que des diesels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 barbidul a écrit:Kurios a écrit:KKLPGT member's présents au Montal': Daz Ze Fifi Xav' Kariboo Thalie? Moi... Qui d'autre? que des diesels t'es vraiment con .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Le montal on pourrais avoir les tarifs, combien de jour, si on peut dormir sur le terrain merci car leur site n est pas a jour et/ou je suis un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Le Nono a écrit:barbidul a écrit:Kurios a écrit:KKLPGT member's présents au Montal': Daz Ze Fifi Xav' Kariboo Thalie? Moi... Qui d'autre? que des diesels t'es vraiment con .... tu savais pas ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour moi pas de montal ya que des boulets de compet la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 barbidul a écrit:Kurios a écrit:KKLPGT member's présents au Montal': Daz Ze Fifi Xav' Kariboo Thalie? Moi... Qui d'autre? que des diesels Dis donc toi sur le P38 derriere y a ecrit "4 litres" et aux dernieres nouvelles c'est pas un DIESELS ça mais un V8 barbidul a écrit:pour moi pas de montal ya que des boulets de compet la bas ba justement niveau roi des boulets de compet tu devrais venir pi c'est gentil pour les copains qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Thalie a écrit:barbidul a écrit:Kurios a écrit:KKLPGT member's présents au Montal': Daz Ze Fifi Xav' Kariboo Thalie? Moi... Qui d'autre? que des diesels Dis donc toi sur le P38 derriere y a ecrit "4 litres" et aux dernieres nouvelles c'est pas un DIESELS ça mais un V8 barbidul a écrit:pour moi pas de montal ya que des boulets de compet la bas ba justement niveau roi des boulets de compet tu devrais venir pi c'est gentil pour les copains qui y vont let pet ca compte pas c'est des nan moi je suis un boulet mais pas de compet et puis j'ai pas citer de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 TONIO7# a écrit:Le montal on pourrais avoir les tarifs, combien de jour, si on peut dormir sur le terrain merci car leur site n est pas a jour et/ou je suis un boulet T'es vraiment un boulet! http://www.ra-team.org/montalium/mailto.php http://www.ra-team.org/montalium/tarif.shtml Et on campe pas sur le terrain y'a un camping à 500mètres! Dépêchez vous y'a plus beaucoup de place et c'est bientôt la clôture des inscriptions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 KKLPGT member's présents au Montal':DazZe FifiXav'KaribooThalieMoi...Et presse bouton, je l'avais oublié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Kurios a écrit:KKLPGT member's présents au Montal': Daz Ze Fifi Xav' Kariboo Thalie Moi... [color=red]Et presse bouton, je l'avais oublié.... [/color] et un poele a bois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 euh c est encore le boulet du jour a trouve pas le tarif du camping et ou on reserve sinon a peut dormir dans mon range comme un clochard au bord de la route pour faire bonne figure au monde du 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Barbi' à mazoute les poils! Tonio, pour le camping c'est eux qui réservent, tu mets un mot avec ton inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Kurios a écrit:Barbi' à mazoute les poils! Tonio, pour le camping c'est eux qui réservent, tu mets un mot avec ton inscription... a tazoute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Kurios a écrit:KKLPGT member's présents au Montal': Daz Ze Fifi Xav' Kariboo Thalie Moi... Et presse bouton, je l'avais oublié.... Merci ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bon les chevelus pret pout le montal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 z'on interet, ca reste une reference en matiere de teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 jeeper a écrit:z'on interet, ca reste une reference en matiere de teuf a oui que pour la teuf y roule pas alors normal il y en a qui y vont en pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites