oliv'05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour ceux qui connaissent les Ex-Goodwill, Sclayn et son terrain off road du château de Chérimontil est question d'une ouverture exeptionnelle durant un des week end des fêtes de Wallonie et donc probablement les 21-22 et 23 SEPTEMBRE 2007Run et moi ont est sur la brèche et dès que possible on s'engouffre !!!avis aux amateurs !!!faudra pas traîner car ça se bouscule déjà au portillon ...olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tien moi au jus moi aussi ca me va comme date j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 barbidul a écrit:tien moi au jus moi aussi ca me va comme date j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee ON arrive ! Crois pas que tu vas te débarasser de la Boulette comme ça !!! Olivier, j'espère que tu oubliera encore de fermer ta vitre pour que je puisse faire encore des belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 NON....surtout pas fermer la vitre chaque fois je suis plié en deux de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 les bains de boue c'est bon pour la peau, ça permet de rester jeune !!!devriez en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 belgicaland a écrit:les bains de boue c'est bon pour la peau, ça permet de rester jeune !!! devriez en faire autant ha !!!!! c'est pour ça tu fait pas t'es 65 ans et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 barbidul a écrit:belgicaland a écrit:les bains de boue c'est bon pour la peau, ça permet de rester jeune !!!devriez en faire autant ha !!!!! c'est pour ça tu fait pas t'es 65 ans et toc préfère en avoir 65 et paraître 30 que l'inverse ...n'est-ce-pas mon poulet re-toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 2 août 2007 belgicaland a écrit:barbidul a écrit:belgicaland a écrit:les bains de boue c'est bon pour la peau, ça permet de rester jeune !!! devriez en faire autant ha !!!!! c'est pour ça tu fait pas t'es 65 ans et toc préfère en avoir 65 et paraître 30 que l'inverse ... n'est-ce-pas mon poulet re-toc T'as raison, c'est vrai que tu ne fait pas tes 65 ans ! mais de là à dire que tu en parais 30...... Re toc toc et encore toc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 2 août 2007 barbotine a écrit:belgicaland a écrit:barbidul a écrit:belgicaland a écrit:les bains de boue c'est bon pour la peau, ça permet de rester jeune !!!devriez en faire autant ha !!!!! c'est pour ça tu fait pas t'es 65 ans et toc préfère en avoir 65 et paraître 30 que l'inverse ...n'est-ce-pas mon poulet re-toc T'as raison, c'est vrai que tu ne fait pas tes 65 ans ! mais de là à dire que tu en parais 30...... Re toc toc et encore toc !!!!!Ben quoi Barbotine, on a la vue qui baisse ou c'est l'abus de bière au GW ???Boum-Boum-BoumQui c'est ???c'est le boulet de toute façon 30 ou 35 c'est pareil, c'est bien féminin ça d'ergotter sur des détails quand à paraître 65 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 20 août 2007 OUVERTURE DU TERRAIN LES 28-29&30 SEPTEMBRE 2007 voila les documents en question : http://www.forum4x4.be/documents/cherimont-4x4-days-fr.doc http://www.forum4x4.be/documents/cherimont-4x4-days-fr-inscription.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 20 août 2007 une semaine avant le kklpg 2 = pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 pour moa impossible aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites