Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Sven y faudrait l'inviter au patrick quand même, y mérite sa place dans le forum. C'est pas sur qu'il poste souvent mais y ferait un bon membre non? Il à juste 4 lands de la série 1 au disco 300 et le petit RR V8 qu'on est entrain de retaper............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pas faut ! dis lui de mettre un sujet de présentation . pour expliquer : si j'organise une sortie sable en décembre , patrick sera surement notre guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est qui tonton Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 un furieux de land , seuls youenn , roomone et moi devont le connaitre je pense , bien qu'il était au landmania je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon j'ai eu MONSIEUR au tel il à pas le temps de passer y verra plus tard, a force de le tanner y va venir oui. Pour le landmania ben je croit que cette année c'était son 3° ou 4° et moi mon preum's ben faut un début à tout il est reconnaissable à son vm marron, magiollina sur le toit. VM à vendre d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 encore un pistonné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites