Invité Posté(e) le 2 août 2007 barbidul a écrit:belgicaland a écrit:un site anglais avec quelques photos du GW à Inor ... http://ccgi.doric.plus.com/gallery/viewthumbs.php?galleryname=goodwill2007&auth=Richard%20Spencer merde je suis dessus LA CLASSEEEEEE frimeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 2 août 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:belgicaland a écrit:un site anglais avec quelques photos du GW à Inor ... http://ccgi.doric.plus.com/gallery/viewthumbs.php?galleryname=goodwill2007&auth=Richard%20Spencer merde je suis dessus LA CLASSEEEEEE frimeur !!! Ba..... Ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 la photo c'est quand il est planter dans sa mare à cochon ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 riri a écrit:la photo c'est quand il est planter dans sa mare à cochon ...??? oui mais môa môssieu j'y suis allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 barbidul a écrit:riri tu n'est plus seul a boire de la biere la boulette aussi !!! oui mais tu vois moi !!!c'est une legende pas la boulette la....... il y a une preuve au moins quelle est une poivrotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Etre en Belgique et ne pas boire de bière, c'est inconcevable ! C'est comme ne pas manger des frites. Alors OUI JE BOIS DE LA BIERE et j'aime ça ! Et môa je le reconnais pas comme certain...... Et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 bizard ??? le bleu, la barbotine moi et luc cavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 barbidul a écrit:bizard ??? le bleu, la barbotine moi et luc cavé pauvre mec tu es pas beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Comme j'ai apris par phone les problemes, je suis venus directement a Inor le samedi. Belgicaland (noter la taille de la branche) Bourbier dure dure surtout que devant y avais nico avec c'est booger en 38.5 Fredv8 a l'arriere Chargement retour bivouac pour le bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 domiland a écrit:Comme j'ai apris par phone les problemes, je suis venus directement a Inor le samedi.Belgicaland (noter la taille de la branche) j'avais les boules de l'annulation, du coup me suis défoulé sur le p'tit bois et les chopines Domi la prochaine on fait le concours de celui KiKasseLaPlusGrosseTige de bois ...à toi d'inventer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites