oliv'05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 qlq tofs vites prisesbibi dans un p'tit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 le même trou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Run qui prend un p'tit bain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 trou insignifiant, mais tous "scotché" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Barbidul itou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bouge plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 l'est vraiment beau le pt'it bleu du Barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Barbi qui barbotte un peu ...on a quand même fini par le treuiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bien rentré du GW de la flotte sur tout le retour comme la dit olivier le GW 2007 un peu rock en roll cette année a cause d'une poigné de conssssss mais on a rouler quand meme terrain pas pour les tafiols kklpgt obligatoir les photos de la barbotine arriveeeeeeeeeeeent spéciale dédicace pour le kklpgt la classe supreme le lavabo integré (dans la chaise) de david (vikland) un gars super cool !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 photo pour greg et pour faire taire cette putain de legende de panne d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 salut les girls le terrain de la ferme de Soiry pourait convenir pour un KKLPG Day 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Le Nono a écrit:salut les girls le terrain de la ferme de Soiry pourait convenir pour un KKLPG Day 2 ?on laisse tomber le trial de Mozet ???pq ?faites-moi savoir, au plus vite !!!pas envie de casser les couilles à tous mes potes pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 le premier bourbier de bellefontaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 même Nico avec son monstre et ses superswamper en 38,5 n'est pas passé au treuil comme tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 barbidul a écrit:photo pour greg et pour faire taire cette putain de legende de panne d'essence y a pas le plein attention un v8 ca mange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 belgicaland a écrit:Le Nono a écrit:salut les girls le terrain de la ferme de Soiry pourait convenir pour un KKLPG Day 2 ? on laisse tomber le trial de Mozet ??? pq ? faites-moi savoir, au plus vite !!! pas envie de casser les couilles à tous mes potes pour rien ... ba non pourquoi on laisserai tomber c'est bien mozet moa ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 belle photos et terrain bien hard a premiere vu dommage que les ecolos se soit mis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est mou !!! et profond un belge qui fait son pare brise avec un pulvé de jardin apres avoir fait le goret dans un trou sans fond et sans fermé ses vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut les filles, Nous sommes renter vers 17h30 ... après un peu plus de 6 heures de route Un WE mitigé ... comme l'ont expliqué les copines, un super grand bivouac, mais un terrain 4x4 fermé et donc un repli vers un autre terrain français, un peu trop loin pour faire le trajet avec un véhicule non 'street-legal' C'est vraiment dommage, mais vraiment pas de la faute de Gislaine et de l'orga qui se sont mis en 4 pour nous faire un super rassemblement. Il y avait ... Une grande buvette avec bière blonde ou Kriek (Cerise) pour payer des coups aux copains, une 'friterie', des vendeurs d'accessoire tout ça dans un joli petit village entouré de tonnelles afin de manger à l'abri et un super grand bivouac sur aux moins 10 Ha avec des toilettes (mais pas de douches), m'enfin il y'avait quand même une rivière autour du bivouac ... hein barbotine ... elle est bonne l'eau C'est super d'avoir pu rencontrer Belgicaland en vrai , d'avoir rencontré Barbidule et Barbotine avec qui nous avons passé de bons moments Je serais la en 2008 pour les 10 ans du Goodwill .... c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ca penche !!!!!!!! le pandzerland qui fait le goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 barbidul a écrit:ca penche !!!!!!!! le pandzerland qui fait le goret pas mal le pandzerland en action sur la photo lui il avance!!! mais c'est bien connu le bleu ca freine dans la boue mais belle equilibre quand meme barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Vikland a écrit:Salut les filles,... C'est super d'avoir pu rencontrer Belgicaland en vrai , d'avoir rencontré Barbidule et Barbotine avec qui nous avons passé de bons moments Je serais la en 2008 pour les 10 ans du Goodwill .... c'est sur !vrai que discuter un p'tit coup ça le fait trop court pour moi, en ce qui concerne le GW, on remettra ça l'an prochain pour le 10ans !!!allez Barbidule et Barbotine faites péter la ligne ADSL et balancer un max de tofs ...faites baver les kklpg, faut que l'an prochain on soit une bonne bande !!!Demain je remets une couche et mardi grand nettoyage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 barbidul a écrit:c'est mou !!! et profond Toi t'as de la chance que je sois pas venue sinon t'aurais testé la profondeur du bourbier d'un peu plus prés... Vu ta position ça aurait été trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon week dans l'ensemble à part les écolos et un peu de pluie. Gislaine et ses amis ont encore menés l'affaire d'une main de maître malgrè les soucis. Certains on réussi à faire les cochons... je ne citerais pas de nom de toute façon ils vont se reconnaitre... , vous découvrirez les photos au fur et à mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 superbe photos , vous avez bien barboté dans les bourbiers et je pourrais avoir des tofs du moteur pour voir dans quel etat y sont et comment vous faites pour proteger vos allumages en tous cas ca a l air d avoir été bien gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci pour les tofs ! Si y en a d'autres, n'hésitez pas ! Un régal pour les yeux ! Et combien d'heures au karsher ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 belgicaland a écrit:Le Nono a écrit:salut les girls le terrain de la ferme de Soiry pourait convenir pour un KKLPG Day 2 ? on laisse tomber le trial de Mozet ??? pq ? faites-moi savoir, au plus vite !!! pas envie de casser les couilles à tous mes potes pour rien ... Tu rigoles on ne laisse pas tomber , bien au contraire mais l ' idée est de dire qu' aprés les evenements au Goowill , si la Belgique devient trop difficile à cause des plaintes d' ecolos et flicages en tout genres , ce terrain peut il devenir une alternative ? sinon pas de PB pour moi plutôt vers la mi novembre si possible voila voila les ti copins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 TONIO7# a écrit:superbe photos , vous avez bien barboté dans les bourbiers et je pourrais avoir des tofs du moteur pour voir dans quel etat y sont et comment vous faites pour proteger vos allumages en tous cas ca a l air d avoir été bien gras z'on pas pris l'eau nos coucou on est pas equipé comme les je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 guillaume69 a écrit:Merci pour les tofs ! Si y en a d'autres, n'hésitez pas ! Un régal pour les yeux ! Et combien d'heures au karsher ???? te dirai ca demain mais m'en fou le karsher ne marche pas a l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 guillaume69 a écrit:Merci pour les tofs ! Si y en a d'autres, n'hésitez pas ! Un régal pour les yeux !Et combien d'heures au karsher ???? 4 heures de karcher pour commencer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 l'intérieur c'est pas mieux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Heureusement j'ai pu faire appel à l'équipe ...moi au Karcher et lui au tuyau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 TONIO7# a écrit:superbe photos , vous avez bien barboté dans les bourbiers et je pourrais avoir des tofs du moteur pour voir dans quel etat y sont et comment vous faites pour proteger vos allumages en tous cas ca a l air d avoir été bien gras avec les ventilos électriques, tu coupes et c'est nickel ...rien sur l'allumeur et la bobine !!!ensuite ya le p'tit produit miracle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 WD40 ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 a non pas wd40 j'ai eu un produit miracle mias je me rappelle pas le nom, je le récupéreré plus tard, tu le mélange à 10% dans de la flotte tu pulvérise laisse agir un moment et tu karchérise le résultat est fantastique mais ca s'achéte en bidon de 30 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 intéressant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sven a écrit:WD40 ? ? ?non, beaucoup mieux pour l'humidité c'est bluffant !!!multi super 5 de chez novatiohttp://www.novatio.com/content/media/pdf_tech/fr/232001000-Multi%20Super%205-FR-051123.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 roomone a écrit:a non pas wd40 j'ai eu un produit miracle mias je me rappelle pas le nom, je le récupéreré plus tard, tu le mélange à 10% dans de la flotte tu pulvérise laisse agir un moment et tu karchérisele résultat est fantastique mais ca s'achéte en bidon de 30 ltu parles d'un produit pour nettoyer ou pour protéger l'allumage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 nettoyer à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 belgicaland a écrit: ... quoi c'est ton tuyau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sven a écrit:belgicaland a écrit:...quoi c'est ton tuyau ?injection d'air directe ...ça pulse un peu mieux je déconne, j'ai enlevé toute la boîte de ventilation, ça la remplace en attendant de terminer le nouveau tableau de bord full alu sur mesure home made ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 la boue du jeudi ...Fred V8Nico (qui s'est retrouvé pendu sur les ponts malgré ses 38,5 il a dû terminer le premier bourbier au treuil...)Olive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 belgicaland a écrit:TONIO7# a écrit:superbe photos , vous avez bien barboté dans les bourbiers et je pourrais avoir des tofs du moteur pour voir dans quel etat y sont et comment vous faites pour proteger vos allumages en tous cas ca a l air d avoir été bien gras avec les ventilos électriques, tu coupes et c'est nickel ... rien sur l'allumeur et la bobine !!! ensuite ya le p'tit produit miracle... quel est le diam des ventilos car simland me conseille du gros quand meme et avec du debit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui c'est bien un produit pour nettoyer. je me rencarde sur le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 belgicaland a écrit:sven a écrit:belgicaland a écrit: ... quoi c'est ton tuyau ? injection d'air directe ... ça pulse un peu mieux je déconne, j'ai enlevé toute la boîte de ventilation, ça la remplace en attendant de terminer le nouveau tableau de bord full alu sur mesure home made ... les vitres ouvertes!! et apres les joies du nettoyage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 1 août 2007 riri a écrit:belgicaland a écrit:sven a écrit:belgicaland a écrit:...quoi c'est ton tuyau ?injection d'air directe ...ça pulse un peu mieux je déconne, j'ai enlevé toute la boîte de ventilation, ça la remplace en attendant de terminer le nouveau tableau de bord full alu sur mesure home made ...les vitres ouvertes!! et apres les joies du nettoyage !! t'inquiètes, l'intérieur fut réglé au Karcher, pression réduite, le tout en 15 minutes montre en main ...reste le "tableau de bord" avec les relais, fusibles et l'ecu : pas d'eau, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 août 2007 tien qq tofs en vitesse mon pote seb (toup'ti) qui pourrai faire parti du kklpg ça baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 août 2007 riri tu n'est plus seul a boire de la biere la boulette aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 2 août 2007 un site anglais avec quelques photos du GW à Inor ...http://ccgi.doric.plus.com/gallery/viewthumbs.php?galleryname=goodwill2007&auth=Richard%20Spencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 belgicaland a écrit:un site anglais avec quelques photos du GW à Inor ... http://ccgi.doric.plus.com/gallery/viewthumbs.php?galleryname=goodwill2007&auth=Richard%20Spencer merde je suis dessus LA CLASSEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites