Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 si vous avez des cales sur votre train avant faite donc moi voir ou elles sont ?? sous les coupelles ,en haut des ressorts ou autres j'aimerai faire du +5 en tube carré 50x50 vos avis et vos critiques!! merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 un futur chantier c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 des lundi je te fait des tofs mon riri !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 En général, c'est fait sous les supports inferieur, ce qui permet de conserver les amortisseurs en place tu réhausse le tout pour l'avant etca te permet de conserver les ammorto avant pour l'arriere c'est changement impératif...enfin, toi ils sont déja + long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Seul soucis non négligeable tu perds en croisement!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 oui mais je suis en +7 a l'avant !!! je veux juste redresser l'assiette du land (le treuil est trop lourd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 ben sort le treuil a moins que ce soit ton seul moyen de propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Alors change tes ressorts par des plus raides genre + 100kg pis c'est bon. Sinon tu vas gagner en beauté et garde au sol mais perdre en croisement et je trouve cela dommage !!!!! Mais bon c'est toi qui décide..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 roomone a écrit:ben sort le treuil a moins que ce soit ton seul moyen de propulsion toi je t'aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Sam95 a écrit:Alors change tes ressorts par des plus raides genre + 100kg pis c'est bon. Sinon tu vas gagner en beauté et garde au sol mais perdre en croisement et je trouve cela dommage !!!!! Mais bon c'est toi qui décide..................... en croisement c'est deja pas mal pour un train avant!! je vais voir !!merci sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 riri a écrit:roomone a écrit:ben sort le treuil a moins que ce soit ton seul moyen de propulsion toi je t'aime de plus en plus venant de toi ca me flatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 dis moi sam, c'est bien du bearmach tes ressort sur l'orange??? c'etais quoi du 2102 AV et 2103 AR ou???? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tu peut aussi faire comme moi,des cales en haut des ressorts et mes chapelles sonts recoupées et racourcies pour conserver le meme croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 merci yoyo mais je pense mettre les fameuses cales en dessous de la coupelle, souder dessus pour permettre le deboitement du ressort ... mettre un carré de 5 ,faire un" u "et le souder pour pouvoir passer l'amortisseur et les fixations de ressort . Compliqué a expliquer je mettrais des photos c'est plus simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Hello , moi j'ai ça , cales de chez MITIC , l'amortisseur se fixe sur la cale voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 pas mal du tout ce truc !!!!! c'est cher?? tu trouves ca ou ?? As tu des photos de la fixation de l'amortisseur ? En partie haute il ne déboitte pas ? je trouve ca génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 août 2007 MITIC boulet , c'est marqué dessus http://www.miticfrance.com/catalogue/index.php?Categorie=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Salut, tu peut le fair toi meme aussi, c est juste 2 entretoise du Ø qui va bien, et la coupelle reposer dessus, deux boulons et c est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 jojo a écrit:Salut, tu peut le fair toi meme aussi, c est juste 2 entretoise du Ø qui va bien, et la coupelle reposer dessus, deux boulons et c est bon! il a raison le jojo j'ai fait idem ça fonctionne plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 août 2007 jojo a écrit:Salut, tu peut le fair toi meme aussi, c est juste 2 entretoise du Ø qui va bien, et la coupelle reposer dessus, deux boulons et c est bon! vu que j ai fais les memes , ne pas oublié que devant en croisant l amortisseur se met en travers et n est donc plus en alignement avec la coupelle donc il faut que le trou du milieu soit beaucoup plus large de facon a ce que l amortisseur puisse ce mettre en travers pas clair mais je me suis compris et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 TONIO7# a écrit:jojo a écrit:Salut, tu peut le fair toi meme aussi, c est juste 2 entretoise du Ø qui va bien, et la coupelle reposer dessus, deux boulons et c est bon! vu que j ai fais les memes , ne pas oublié que devant en croisant l amortisseur se met en travers et n est donc plus en alignement avec la coupelle donc il faut que le trou du milieu soit beaucoup plus large de facon a ce que l amortisseur puisse ce mettre en travers pas clair mais je me suis compris et vous oui compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 TONIO7# a écrit:jojo a écrit:Salut, tu peut le fair toi meme aussi, c est juste 2 entretoise du Ø qui va bien, et la coupelle reposer dessus, deux boulons et c est bon! vu que j ai fais les memes , ne pas oublié que devant en croisant l amortisseur se met en travers et n est donc plus en alignement avec la coupelle donc il faut que le trou du milieu soit beaucoup plus large de facon a ce que l amortisseur puisse ce mettre en travers pas clair mais je me suis compris et vous mème moi j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 août 2007 Les calles, ça vaut 120€ chez les accessoiristes. Est ce que ça vaut le coup de passer du temps à les fabriquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 PlatPlat a écrit:Les calles, ça vaut 120€ chez les accessoiristes. Est ce que ça vaut le coup de passer du temps à les fabriquer? et le plaisir de faire soit mème ????? tu en fais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 riri a écrit:PlatPlat a écrit:Les calles, ça vaut 120€ chez les accessoiristes. Est ce que ça vaut le coup de passer du temps à les fabriquer? et le plaisir de faire soit mème ????? tu en fais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est bien pour ça que je posais la question, mais moi j'ai 2 mains gauches et un seul pied alors forcément ça facilite pas le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 PlatPlat a écrit:C'est bien pour ça que je posais la question, mais moi j'ai 2 mains gauches et un seul pied alors forcément ça facilite pas le boulot. ha ba voila on avais pas notre cota d'andicapé sylvain on est a jour !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:C'est bien pour ça que je posais la question, mais moi j'ai 2 mains gauches et un seul pied alors forcément ça facilite pas le boulot. ha ba voila on avais pas notre cota d'andicapé sylvain on est a jour !!!!!!!!!!!! plat plat c'est pas un handicapé!! il est gentil c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:C'est bien pour ça que je posais la question, mais moi j'ai 2 mains gauches et un seul pied alors forcément ça facilite pas le boulot. ha ba voila on avais pas notre cota d'handicapé sylvain on est a jour !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 août 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:C'est bien pour ça que je posais la question, mais moi j'ai 2 mains gauches et un seul pied alors forcément ça facilite pas le boulot. ha ba voila on avais pas notre cota d'andicapé sylvain on est a jour !!!!!!!!!!!! plat plat c'est pas un handicapé!! il est gentil c'est tout !! Par chez nous, "il est gentil", c'est bien pire qu'handicapé C'est un peu dans le style: il est gentil, on l'aime bien au village depuis que le chien est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Citation :et le plaisir de faire soit mème ????? tu en fais quoi ??? pour une fois je suis daccord avec riri!!!!!!!! puis en te demerdant bien, ca te cout vraiment pas grand chose... 10 €maxi donc 110€ econimisé c est pas rien!!! j en ai a la maison,je poste les photos ce soire, promi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 jojo a écrit:Citation :et le plaisir de faire soit mème ????? tu en fais quoi ??? pour une fois je suis daccord avec riri!!!!!!!! puis en te demerdant bien, ca te cout vraiment pas grand chose... 10 €maxi donc 110€ econimisé c est pas rien!!! j en ai a la maison,je poste les photos ce soire, promi! pi avec les 110 roro tu achete des bieres et des clops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 barbidul a écrit: pi avec les 110 roro tu achete des bieres et des clops par exemple!!! bon voila ce que j ai: deux coupelles d origine l entretoise au milieu, le, tout soudé les pti trou bien alligné et c est bon, voila, c est pas moi qui les ait fait, c est un pote qui me les a donner, mais bon jamais monté car je suis deja en plus 5, bref c est vraiment pas dure a frabriqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 août 2007 Jojo, tes rehausser aussi toi, et en bearmach il me semble. Tu peux me dire la ref de tes ressort stp?? BA 21.... Merci J'avais demander à sami mais on le voit plus!! Il doit prendre soin de la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je suis la mais de loin,faut que je regarde mon tas de ferraille et je te dis. Attention les miens étaient trés dur pour le raid et dans les chemins cabossés c'est pas le top ou alors faut etre fort chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut mon sami, J'avais plus de news Bref, j'ai des 17 mm a l'avant et 18 mm a l'arriere . Ca fait du 7 cm environ Mais je le trouve dur aussi, et pas trop bonne tenue de route. Donc je voulais comparer Merci d'avance . Si bonne memoire BA2103 et 2102 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 je n est plus la reference mais guillaume 69 a les meme que moi, guillaume!! désolé, sinon ca va le nouvel homme??? ta pti femme? ta maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ca va bien , j'te remercie mon Jojo!!! Et qd tu passe en saone et loire, passe boire une KRO avec un ptit sandwich DAUNAT Et toi quoi de neuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sinon y'a ça pas mal , si j'avais vu avant , j'aurais pris ça à la place des cales , ça vient de chez Gwyn Lewis . Les kit suspension de Expat et de Fifi sur son 130 viennent de chez lui http://www.gwynlewis4x4.co.uk/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 PlatPlat a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:C'est bien pour ça que je posais la question, mais moi j'ai 2 mains gauches et un seul pied alors forcément ça facilite pas le boulot. ha ba voila on avais pas notre cota d'andicapé sylvain on est a jour !!!!!!!!!!!! plat plat c'est pas un handicapé!! il est gentil c'est tout !! Par chez nous, "il est gentil", c'est bien pire qu'handicapé C'est un peu dans le style: il est gentil, on l'aime bien au village depuis que le chien est mort. je ne voulais pas dire cela et te fexé tu es vraiment gentil ,sympa,intelligent, spirituel, , beau ,sexy et compagnie ... j'en fais trop la non ??? c'est mon putain de métier ca deteint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 août 2007 riri a écrit:PlatPlat a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:C'est bien pour ça que je posais la question, mais moi j'ai 2 mains gauches et un seul pied alors forcément ça facilite pas le boulot. ha ba voila on avais pas notre cota d'andicapé sylvain on est a jour !!!!!!!!!!!! plat plat c'est pas un handicapé!! il est gentil c'est tout !! Par chez nous, "il est gentil", c'est bien pire qu'handicapé C'est un peu dans le style: il est gentil, on l'aime bien au village depuis que le chien est mort. je ne voulais pas dire cela et te fexé tu es vraiment gentil ,sympa,intelligent, spirituel, , beau ,sexy et compagnie ... j'en fais trop la non ??? c'est mon putain de métier ca deteint ... Oulla, Riri, te fais pas de mal comme ça, pour me vexer, il va falloir encore t'entraîner. Par contre, j'aime bien le léchage de bottes, dis tu peux encore un peu . Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 PlatPlat a écrit:riri a écrit:PlatPlat a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:C'est bien pour ça que je posais la question, mais moi j'ai 2 mains gauches et un seul pied alors forcément ça facilite pas le boulot. ha ba voila on avais pas notre cota d'andicapé sylvain on est a jour !!!!!!!!!!!! plat plat c'est pas un handicapé!! il est gentil c'est tout !! Par chez nous, "il est gentil", c'est bien pire qu'handicapé C'est un peu dans le style: il est gentil, on l'aime bien au village depuis que le chien est mort. je ne voulais pas dire cela et te fexé tu es vraiment gentil ,sympa,intelligent, spirituel, , beau ,sexy et compagnie ... j'en fais trop la non ??? c'est mon putain de métier ca deteint ... Oulla, Riri, te fais pas de mal comme ça, pour me vexer, il va falloir encore t'entraîner. Par contre, j'aime bien le léchage de bottes, dis tu peux encore un peu . Bonne journée. bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites