youennV8 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Francis a trouvé un nouveau moyen de déserber dans Univers Land avec un article sur le superbe Range the Monster. Ca c'est pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon personne n'a encore vu l'article sur le Range a Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 youennV8 a écrit:Bon personne n'a encore vu l'article sur le Range a Francis Salut, Si moi mais ce que j'aurais bien voulu voir c'est la tête du proprio du champ après le désherbage........... Je vais inviter Francis chez moi pour qu'il fasse pareil, ça m'évitera de casser des courroies de tondeuse.......... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Gérard a écrit:la tête du proprio du champ après le désherbage C'est pas dur a deviner, c'était une grosse tête de gros con, par contre sur ce coup là, Francis il était transparent avec les yeux rouges Faut dire qu'il y avait eu incomprehenssion totale des 2 parties mais le champs est à nouveau en bon état et l'histoire se termine plutôt bien. Sinon j'ai pas eu le temps d'acheter "ULM", j'irais le feuilleter ce soir chez Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Si, bien vu le reportage.D'ailleurs je me demande d'ou viennent les poignées des léves vitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Daz a écrit:Si, bien vu le reportage.D'ailleurs je me demande d'ou viennent les poignées des léves vitres? maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Dommage, mais j'aurai dut m'en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 fisher a écrit:Gérard a écrit:la tête du proprio du champ après le désherbage C'est pas dur a deviner, c'était une grosse tête de gros con, par contre sur ce coup là, Francis il était transparent avec les yeux rouges Faut dire qu'il y avait eu incomprehenssion totale des 2 parties mais le champs est à nouveau en bon état et l'histoire se termine plutôt bien... J'ai pas encore vu l'article, mais je vais courir dès demain chez mon libraire. J'étais au courant par Francis de la venue d'un journaliste d'ULM concernant son Range ... J'imagine que pour Francis ce jour là il était plus facile de faire une présentation à coté de chez lui. Par contre et pour info à l'intention de tous les membres du forum .... Pour tester la machine ou juste pour le fun et plutôt que d'aller dans un champ privé ou en forêt, je dispose d'un joli terrain de deux hectares où il est possible de faire ABSOLUMENT tout ce que l'on veux avec nos machines, et il est disponible 90% de l'année. Il y a une mare bien boueuse, un coteau sur la motiée de celui-ci et même une jolie rampe naturelle pour les amateurs de saut en hauteur J'ai même un petit 19Ha de bois à 3 mètres de la maison entièrement privé avec la forêt domaniale à coté ... mais bon ...pour ça j'vous ai rien dis ... hein ..... Même qu'on pourrait faire un big un de ces quatres .. hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai lu l'article ... moi je pense que le journaliste a pris le francis pour un bon bricoleur alors que c'est un pro de la mécanique .C'est juste mon ressenti .Le range ressort moins bien qu'il n'est dans la realitée ... francis est un vrai pro ,un gars tres miticuleux et sa brouette est tout sauf un beau bricolage !! pour moi l'article est mal fait mais bon ... bravo au normand et pour avoir vu l'engin: respects,mille respects ... il est encore plus beau en vrai et pourtant c'est un range ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 riri a écrit:j'ai lu l'article ... moi je pense que le journaliste a pris le francis pour un bon bricoleur alors que c'est un pro de la mécanique .C'est juste mon ressenti .Le range ressort moins bien qu'il n'est dans la realitée ... francis est un vrai pro ,un gars tres miticuleux et sa brouette est tout sauf un beau bricolage !! pour moi l'article est mal fait mais bon ... bravo au normand et pour avoir vu l'engin: respects,mille respects ... il est encore plus beau en vrai et pourtant c'est un range ... riri fait gaffe tu change de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:j'ai lu l'article ... moi je pense que le journaliste a pris le francis pour un bon bricoleur alors que c'est un pro de la mécanique .C'est juste mon ressenti .Le range ressort moins bien qu'il n'est dans la realitée ... francis est un vrai pro ,un gars tres miticuleux et sa brouette est tout sauf un beau bricolage !! pour moi l'article est mal fait mais bon ... bravo au normand et pour avoir vu l'engin: respects,mille respects ... il est encore plus beau en vrai et pourtant c'est un range ... riri fait gaffe tu change de bord aucune chance !!! mon idée est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 j'ai acheté et feuilleté mais je ne comprends pas l'interet de montrer le range en traint de labourer, c'est un range pas un def Francis, c'est eux qui ont choisi les photos ou c'est toi? perso, j'aurai opté sur une photo en croisement de ponts extreme avec levé de papate....car cela aurait mis en évidence la résultante de ta préparation..... Meme si finalement on est tous conscient de l'énorme travail que tu as effectué chapeau l'artiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 T'as raison Riri, on c'est fait la même réflexion quand Griffouillard est venu prendre les tofs. C'est vrai qu'à la base le RR de Francis est préparé pour un Berlin breslau avec une grosse option Franchissement mais il n'est pas fait pour retourner le champs d'Etienne ! Francis n'a pas choisis les tofs. Ce jour là, le reporter a pris plusieurs véhicules en photo et toujours sous les mêmes angles, enfin chacun son métier Le Reureu est plus impressionnant en débatement plutôt qu'en charue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 regardez bien tous les articles de didier , c'est sa signature la voiture en travers dans le champs , sable , gravier . . . . . . . . c'est son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 ben moi j'aime pas et je trouve que cela appauvri l'image du véhicule quand on voit l'herbe arachée posée sur le pont arriere, ca fait kéké. ce qui est qui plus est a 100 000 km du personage.... mais ce n'est pas grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je suis d'accord pour dire que l'article est très moyen,il ne montre pas tout l'énorme travail qui a été fait sur ce Range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 youennV8 a écrit: Je suis d'accord pour dire que l'article est très moyen,il ne montre pas tout l'énorme travail qui a été fait sur ce Range. Salut, +1 A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 +2 Surtout qu'il parle d'amortisseur je sais plus quel marque alors qui sont MADE IN FRANCIS Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 quels que soient les magasine , c'est toujours la même merde , ça ne s'adresse pas à des passionés , mais à du péquin lambda a qui tu peux raconter n'importe nawak sans qu'il ne s'en offusque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 sven a écrit:quels que soient les magasine , c'est toujours la même merde , ça ne s'adresse pas à des passionés , mais à du péquin lambda a qui tu peux raconter n'importe nawak sans qu'il ne s'en offusque tout pareil , rappelles toi le Range pick up noir avec le " V8 double arbre à came " le Def V8 ( trés beau d ' ailleurs ) avec le 4.2 l 300 ch ... sur chaque dossier prépa ils racontent des couilles sinon d' accord avec ce qui est dit précedement le gros travail RD et fabrication de Francis n ' est absolument pas mis en avant , c' est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour la suite, il y a dans Action 4x4 2 toys qui ont été prit en photo en même temps et sur le même terrain. Sven a écrit:ça ne s'adresse pas à des passionés , mais à du péquin lambda C'est pô faut Bubu58 a écrit:Surtout qu'il parle d'amortisseur je sais plus quel marque alors qui sont MADE IN FRANCIS C'est pas faut mais sur le coup, Francis a 2 jeux d'amortisseurs. -1 acheté pour le Berlin-Breslaud. -1 fabrication maison spécial trial de fou ! PS: Sylvain, tu te rappele que le Francis déteste être pris en photo j'comprend plus ... et pour info, le Reureu TD5 démarre très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 fisher a écrit: ... et pour info, le Reureu TD5 démarre très bientôt c'est pour ça qu'il a pas le temps de poster ! ! ! ! ! passes lui le bonjour quand tu sera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci de vos réactions. Pour ce qui est du labourage, effectivement, c'est pas mon truc et j'ai demandé à didier Griffouillère pourquoi il voulait me faire tourner en rond et faire gicler la terre: c'est pour dynamiser la photo et ne pas rester dans le statique. A propos de l'article: il manque des choses sur la prépa que j'aurais aimé voir, mais résumer sur 3 pages n'a pas du être simple et des choix ont du être fait. Quand à passer pour un bricoleur, ce n'est pas grave, c'est ce que je suis et j'en suis fière. J'ai passer plus de temps, ma disqueuse à la main que derrière une fraiseuse. Je mets à l'article au chaud pour mes vieux jours. Que de souvenirs cela me fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Daz a écrit:Si, bien vu le reportage.D'ailleurs je me demande d'ou viennent les poignées des léves vitres? J'ai quelques paires de manivelles en stock. C'est cadeau pour les membres de KKLPG, jusqu'à épuisement du stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sven a écrit:fisher a écrit: ... et pour info, le Reureu TD5 démarre très bientôt c'est pour ça qu'il a pas le temps de poster ! ! ! ! ! passes lui le bonjour quand tu sera la bas Des nouvelles du td5, sur landmania bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 francis76 a écrit:Daz a écrit:Si, bien vu le reportage.D'ailleurs je me demande d'ou viennent les poignées des léves vitres? J'ai quelques paires de manivelles en stock. C'est cadeau pour les membres de KKLPG, jusqu'à épuisement du stock. veux bien un petit cadeau du maitre francis!! une paire serai tres sympa !!! une francis "teutch" dans ma brouette la classe !!! c'est vrai de bon souvenir a venir quand mème .Un reportage c'est pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en fait, faut voir, car sur le mien, ce sont des manivelles des premiers modéles de range, donc je ne sais pas si ce sont les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites