Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 lavez vous souvent votre land ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 kurios fait parti de la marine?? peinture sur merde egal propretée!!! ou c'est encore une legende??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 autre devise de la marine ; tout ce qui bouge tu salues ...le reste tu peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 apres chaque sortie et meme bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 barbidul a écrit:apres chaque sortie et meme bien plus Je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 barbotine a écrit:barbidul a écrit:apres chaque sortie et meme bien plus Je confirme ! VOUS PARLER TOUJOURS DU LAND HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Après chaque sortie... évidemment ! Euh ! Jojo ? Tu réponds ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 riri lui il le lave pas, il ne sort jamais ou si sur les parkings chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 TONIO7# a écrit:barbotine a écrit:barbidul a écrit:apres chaque sortie et meme bien plus Je confirme ! VOUS PARLER TOUJOURS DU LAND HEIN on a dit apres chaque sortie, pas apres chaque utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 salut apres chaque sortie, un pti coup de karcher inter exter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 apres chaque sortie et pour ce qui est du def apres le retour du maroc ça va être décrassage complet pendant au moins une journée vu le tas de poussière qu'il a ramassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Le range je l'ai lavé avant de le peindre, enfin un peu... Bon après j'attends que ça tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Kurios a écrit:Le range je l'ai lavé avant de le peindre, enfin un peu... Bon après j'attends que ça tombe pourquoi tu l'avais peint la dernière fois qu'on s'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Même pas je réponds aux provocations des nains en def qu'a plus d'essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Kurios a écrit:Même pas je réponds aux provocations des nains en def qu'a plus d'essence.... l'essence on avait pas dit qu'on en parlais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 non non , TU avais dis que tu ne voulais plus en parler ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sven a écrit:non non , TU avais dis que tu ne voulais plus en parler ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 j'adore mais vous etes graves quand mème !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 qu'est que tu veut barbidul........ un boulet traine toujours son boulet avec ou sans essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 août 2007 riri a écrit:j'adore mais vous etes graves quand mème !!!!! il est bo le riri avec son echarpe du PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:j'adore mais vous etes graves quand mème !!!!! il est bo le riri avec son echarpe du PSG tu aimes bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 août 2007 sympa la jauconde est ce que quelqu 'un a l'echarpe de l'om en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 greg a écrit:sympa la jauconde est ce que quelqu 'un a l'echarpe de l'om en avatar quelle horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 août 2007 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 riri a écrit:greg a écrit:sympa la jauconde est ce que quelqu 'un a l'echarpe de l'om en avatar quelle horreur !!! je t'ai reconu au bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:greg a écrit:sympa la jauconde est ce que quelqu 'un a l'echarpe de l'om en avatar quelle horreur !!! je t'ai reconu au bonnet pfffffffffffffffff c'est pas un bonnet c'est une capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:riri a écrit:greg a écrit:sympa la jauconde est ce que quelqu 'un a l'echarpe de l'om en avatar quelle horreur !!! je t'ai reconu au bonnet pfffffffffffffffff c'est pas un bonnet c'est une capuche ca change rien a ta bonne tete de vainqueur c'est bon d'avoir des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 tu m'as reconnu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites