BUBU58 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tout est dans le titre!!! On a signer avant hier chez le notaire et nous voila pour la première fois propriétaire d'un bien immobilier!! Si un KKLPG passe en saone et loire proche de st marcel , on arrose ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je signe le 27 pour mon terrain ! mais [mes] félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 BUBU58 a écrit:Tout est dans le titre!!! On a signer avant hier chez le notaire et nous voila pour la première fois propriétaire d'un bien immobilier!! Si un KKLPG passe en saone et loire proche de st marcel , on arrose ca!!! comment je fais moi je passe a st marcel 15 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bon allez bubu balance la date pour la crem mes ficele a vous en plus la plus grosse barraque du quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 kariboo a écrit:bon allez bubu balance la date pour la crem mes ficele a vous en plus la plus grosse barraque du quartier Et bien c'est avec plaisir que j'invite le KKLPG a la crem !!! Des que l'on se refait une sortie aux combes, fin aout je pense????Et bien on se fait ca le vendredi soir par exemple????? il y a de la place pour les 4X4 sans soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 félicitation et a vous les grosses traite tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 félicitation, c'est toujours un moment important chez le notaire.... bon y'a plus qu'a arroser et a payer maintenant mais bon c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est maintenant que les ennuis commencent, ta femme va te demander des tas de petits aménagements qui bouffent un temps pas croyable à réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 PlatPlat a écrit:C'est maintenant que les ennuis commencent, ta femme va te demander des tas de petits aménagements qui bouffent un temps pas croyable à réaliser. c'est bien vrai ça fait moi ceci fait moi cela et plus de temps pour le land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est bien ce qui me fait peur !! J'ai fait une grosse commande distri4X4 il y a pas longtemps , comme ca!! Il faudra bien y monter qd meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 2 août 2007 félicitations aux heureux propriétaires avec un peu de retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites