Expat69 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 le nombre de bourrins sous le capot du jaune.... passe au banc ce matin... - 196cv a 4160tr - 400Nm a 2650tr pas mal pour un petit td5 quasi de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 effectivement ca doit marcher fort , par curiosite y donne quoi environ mon 4,6 avec inj 3,9 stock avec une ligne inconnu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 et t as mesure est au vilo ou au roue et causser en combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 196cv au vilo et 130cv au roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ca doit tracter fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 A part la mélodie du V8 , c'est a se demander pourquoi on continue a mettre autant de blé dans la conso des essences , quand on voit de tels résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 PlatPlat a écrit:A part la mélodie du V8 , c'est a se demander pourquoi on continue a mettre autant de blé dans la conso des essences , quand on voit de tels résultats. oui mais bientot le litre de GO sera aussi chere que le litre d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:A part la mélodie du V8 , c'est a se demander pourquoi on continue a mettre autant de blé dans la conso des essences , quand on voit de tels résultats. oui mais bientot le litre de GO sera aussi chere que le litre d'essence mais moi je consomme moins de fuel.. donc je tombe pas en panne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Expat69 a écrit:barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:A part la mélodie du V8 , c'est a se demander pourquoi on continue a mettre autant de blé dans la conso des essences , quand on voit de tels résultats. oui mais bientot le litre de GO sera aussi chere que le litre d'essence mais moi je consomme moins de fuel.. donc je tombe pas en panne.... houuuuuuuuu le vilain la legende a passé les frontieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 TONIO7# a écrit:effectivement ca doit marcher fort , par curiosite y donne quoi environ mon 4,6 avec inj 3,9 stock avec une ligne inconnu? entre 200 et 250 selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sven a écrit:TONIO7# a écrit:effectivement ca doit marcher fort , par curiosite y donne quoi environ mon 4,6 avec inj 3,9 stock avec une ligne inconnu? entre 200 et 250 selon moi C est juste parcque c est la deuxieme question qu on me pose apres la fameuse "ca consomme combien" et la reponse est toujours la meme " ben entre 50 et55 l/100 " comme ca, ca les ennervent bien et jchuis content de voir leur gueule de bof avec leur monospace de merde a con qui ce copie sur leur famille pour faire mieux que le voisin de merde qui est cocu car sa femme est dans la caisse d un mec qui a un gros bloc alu ahahahhahaahah bon je m emballe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Xav, t'as pas de photos de la prépa allisport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Daz a écrit:Xav, t'as pas de photos de la prépa allisport? il faut que je fasse cela.. mais pas grand chose a voir... L'interco est coince entre le rad et le clim... y a que les durites silicone jaune qui se voient le boitier boost est coince sous l'ECU et la programmation est dans l'ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 houuuuuuuuu le vilain la legende a passé les frontieres barbidul toujours la legende et encore la legende celle ci elle te suivra jusqu'au bout je la trouve dans plein de sujets tu va devenir la mascotte de la panne d'essence je te dedis donc cette petite image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 y peut pas etre en panne celui la il a le bidon sur la porte arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 qui te dit qu'il est plein et dans la position ou il est va le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 greg a écrit:qui te dit qu'il est plein et dans la position ou il est va le chercher pas fô !!!!!!!!!!!!! je l'aurais un jour!!! je l'aurais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est qui qui me pourri mon post ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Expat69 a écrit:c'est qui qui me pourri mon post ???? greg !!!!!!!!!!!! y fait de la concurrence a R*R* mais pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 desoler je ne voulait pas pourrir ton post mais je n'ai pas pu m'empecher de charrier barbidul avec sa legende et les histoire de conso mon fait derraper legerement je m'en excuse ceci dit tes resultats au banc sont pas mal je serais curieux de connaitre ta conso maxi sur un td5 legerement preparer car je suis remonter de mauritanie avec un 130 td5 d'origine et dans le sable il c'est mis serieusement a table (environ 22a25 l/100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites