oliv'05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 hello, j'ai besoin d'un coups de main pour l'achat d'une batteriebientôt c'est montage d'un treuil d'homme et j'ai pas envie de devoir coupler des batteries et tout ce qui s'en suiten cherchant j'ai trouvé une super batterie dont voici les caractéristiques:BATTERIES DE COMPETITION PLOMB PUR ODYSSEY PC2150Technologie plomb pur étanche exclusive !Encombrement réduit2 ans de conservation sans utilisationTension : 12VIntensité de démarrage : 2150A (SAE)Capacité : 96AhTaille : 330.2 x 172.7 x 238.8mmPoids : 34.1Kghttp://www.odysseybatteries.com/battery/pc2150.htmchez devon, c'est vendu 225£ TTC + porthttp://www.devon4x4.com/shop.php?mode=productview&product=310chez pilesbatteries.com, c'est vendu 226€ TTC PORT GRATUIT !!!http://www.pilesbatteries.com/gindex3.php?tr=leguide&f=2&sf=20#PB0835mais ya pas moyen de se faire livrer en Belgique, ils ne font que la france...si qlq'un pouvait se la faire livrer et me la refiler au KKLPGT2 ou avant (c'est mieux) ...donc faudrait se renseigner sur les dispos et le prix exact rendu car c'est vraiment pas cher !!! on m'a remis des prix dépassant les 500€...il m'en faudrait plusieurs et bien sûr je vire les roros avanttksolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 essai chez eux http://www.1001piles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 quelques chiffres...High rate discharge: 2,150 amps for 5 seconds1,985 amps for 10 seconds1,800 amps for 15 seconds1,750 amps for 20 seconds613 amps for 2 mindonc bien assez pour aller chercher qlq boulets, moteur coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 barbidul a écrit:essai chez eux http://www.1001piles.com/ des arnaqueurs ...réponse par mail Monsieur, Suite à notre discussion tél de ce jour et après m’être renseigné, je suis en mesure de vous répondre que nous pouvons avoir la batterie que vous demandezIl faut compter 15 jours de délai de livraisonEt son prix est de € 479,00 ttcDans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments les meilleursBien à vousFrédéric Van den Bogaerdeb.v.b.a PILBATT s.p.r.l.Membre du Réseau Franchisé 1000 & Une Piles384 Chaussée d’AlsembergBruxelles 1180Tel.+322.347.61.36 Fax. +322.346.65.21E-mail : Bruxelles@1001Piles.comT.V.A. BE 0884.482.523Fortis Banque : 001-50-32-108-18SANS COMMENTAIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oups je te dirais si je trouve mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je suis dans le même cas, je cherche une Odissey 1500 (pas de place pour + grand) pour mon treuil qui va bien Si on peut faire un achat groupé..... Pas d'expédition pour les batteries, dommage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 si vous me trouvez un fournisseur qui vend aux pros , j'achète et je redistribue pas trop le temps en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sven a écrit:si vous me trouvez un fournisseur qui vend aux pros , j'achète et je redistribue pas trop le temps en ce moment ! Le problème est le coût du transport (c'est lourd, une batterie) et les transporteurs qui rechignent à transporter des "matières dangereuses" Olivier, faut aller voir les marchands de matos agricole. Faut que je redemande à un pote du côté de Turnhout qui m'avait trouver des bons prix en Optima. Regarde de ton côté, vers Namur, il y a des gros garages Agri, parce qu'ici, à Bruxelles, ya pas beaucoup de tracteurs....... Si jamais, essaye de trouver un coupe-circuit (le rouge) en 500A nominal ainsi que d'un porte-fusible 500A également. J'ai du mal sur la capitale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sans comm bien entendu , juste la TVA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 simland a écrit:sven a écrit:si vous me trouvez un fournisseur qui vend aux pros , j'achète et je redistribue pas trop le temps en ce moment !Le problème est le coût du transport (c'est lourd, une batterie) et les transporteurs qui rechignent à transporter des "matières dangereuses"Olivier, faut aller voir les marchands de matos agricole. Faut que je redemande à un pote du côté de Turnhout qui m'avait trouver des bons prix en Optima.Regarde de ton côté, vers Namur, il y a des gros garages Agri, parce qu'ici, à Bruxelles, ya pas beaucoup de tracteurs.......Si jamais, essaye de trouver un coupe-circuit (le rouge) en 500A nominal ainsi que d'un porte-fusible 500A également. J'ai du mal sur la capitale....Didier, pour le gros inter Renaud (Run130) en a trouvé à Namur, je lui en parle ; sinon chez LPI ...Sven, plus bas que ce prix là, ça me paraît illusoire et ici le transport est gratos !!!concernant les batteries, je cherche depuis une semaine avec un pote, on a déjà reçu plusieurs offres, mais c'est toujours entre 350 et 500 € ...ce serait donc plus intéressant de pouvoir passer par la France et "rapatrier" en Belgicanie...Ya un KKLPGT du côté de :Lille-Dunkerque (séjour mi-septembre)Grenoble (vacances mi-Août)Bretagne (vacances fin Août)proche frontière belge ??? on groupe et je viens avec la voiture de société de Madame = transport gratos les Roros seront transférés ya juste à stocker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 N'y aurait=il pas Expat qui viendrait sur Calais pour son shopping de bière francaise????? Un groupage de pièces pourrait=être envisagé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites