Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mailto:fa303269@skynet.be ce gars vend sa place j'ai vu ca sur un site belge si ca branche quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Un instant j'ai cru que tu vendais ta place et que tu te degonflais face au Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Thalie a écrit:Un instant j'ai cru que tu vendais ta place et que tu te degonflais face au Nono Bravo Thalie toi tu as vraiment compris malgré ses explication bidons il a peur la Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 thalie et nono élu boulet du jour un vieux range tout délabré, un pet qui a plus d'age et une serie sans carte grise vous faite un beau couple moi je dit une place pour le GW a vendre et pas un seul du kklpgt qui saute dessus ya quand meme des petits slips parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et le bidule parle pour toi le p'tit slip hein parce que moi à ce niveau là j'ai rien à prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Thalie a écrit:et le bidule parle pour toi le p'tit slip hein parce que moi à ce niveau là j'ai rien à prouver qui te dit que j'en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 La question n'est pas de savoir si tu en mets ou pas mon cher mais de prouver que ce qui est dedans est bien accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites