Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bupbup111

nouveau projet

Messages recommandés

Invité
Gérard a écrit:
Salut Simland,

Super, opération rondement menée....

C'est pas une remorque de tafiotte que tu as récupéré, tu aurais pu mettre presque deux Méhari de plus avec ça......

Bon courage pour la restauration.

A+

Gérard

C'est une remorque classée 3500 kgs de PTAC pour des raisons administratives mais bien plus en réalité mécanique. Normalement destinée a être tirée par un camion.

7 mètres en config standard avec une extension hydraulique de 1 m à la fin. 1T5 à vide affraid

En tout cas; la stabilité avec un troisième essieux est sans commune mesure avec un double essieux.

Pas de louvoiements, comportements très sain même dans les ornières de camion, freinage d'enfer.....

Un peu lourd au démarrage mais, l'inertie vaincue, que du bonheur avec un gros moteur bounce

Dépassé plusieurs fois par la Gendarmerie, aucun soucis et péage Tourisme....

Que du bonheur

Invité
sven a écrit:
elle me plait même beaucoup cette remorque ! ! ! !

par contre t'es passé pas loin sans t'arréter ?

Sorry, le plateau devait être rentré pour Lundi matin très tôt et je ne savais pas partir avant samedi 17h....

Un peu court comme timing pour faire du tourisme...

Ce n'est que partie remise....

Invité

beau voyage et toujours la classe ton ensemble !!!!deja en deux roues c'etait bien mais la en trois

riri a écrit:

beau voyage et toujours la classe ton ensemble !!!!deja en deux roues c'etait bien mais la en trois

Salut Riri,

Oui, la classe, même qu'en plus il y en a trois autre de l'autre côté, ça fait 6 au total.......

Sacré Riri.....

A+

Gérard

Invité

Bravo Didier .

belle organisation rondement menée

Invité
Gérard a écrit:
riri a écrit:

Salut Riri,

Oui, la classe, même qu'en plus il y en a trois autre de l'autre côté, ça fait 6 au total.......

Sacré Riri.....

A+

Gérard

tu es dans la mécanique toi non ?????

merci le gégé bon gars va !!!

Invité

En attendant les dernières pièces pour le Disco courant octobre, j'ai entamé le démontage des méhari's pour faire le tri et accessoirement, un peu de place....... affraid

Comme je ne vais, KKLPG member, pas faire une reconstruction avec un moteur stock...... donc, je cherche un ou plusieurs moteurs VISA 652 cm3 avec ses accessoires et boitier d'allumage électronique.....

Si quelqu'un a cela qui traine dans un coin......

Si d'aventure vous auriez une casse Citroen dans vos campagnes, je cherche également 2 pots de suspension d' Ami 8.....

Merci pour votre aide.....

Gégé, tu as droit à une caisse de bières Belges pour ton lien vers les 3 épaves

Tant qu'a faire dans le KKLPG méhari, mets lui un moteur de GSx3, quatraplat et 100cv! Avec la boite et les disques à l'avant c'est démoniaque affraid (vaut quand même mieux un chassis d'Ami 8 super, plus solide)
J'ai mon voisin qui prépare ça mais avec une vieille deuch', ça va déchirer!

simland a écrit:

Si d'aventure vous auriez une casse Citroen dans vos campagnes, je cherche également 2 pots de suspension d' Ami 8.....

vois avec Run, c'est un fondu de citron ...

tu viens en décembre au téléthon ?

bon courage

Invité
Kurios a écrit:
Tant qu'a faire dans le KKLPG méhari, mets lui un moteur de GSx3, quatraplat et 100cv! Avec la boite et les disques à l'avant c'est démoniaque affraid (vaut quand même mieux un chassis d'Ami 8 super, plus solide)
J'ai mon voisin qui prépare ça mais avec une vieille deuch', ça va déchirer!

Le chassis Ami 8 super, c'est en projet!!!! mais en 4x4 bounce

Pour l'instant, je me fais la main sur une méhari Light routière, super suspate, bons freins et moteur un peu vitaminé, le tout en règle avec le CT (enfin, tout sera discret....comme pour nos V8, du 4.6 en lieu et place d'un 3.5, ni vu ni connu....et look totalement origine extérieurement...

Après, on verra, j'ia mes idées, je commence déjà à prospecter pour trouver tous les éléments du super puzzle, seconde édition......

Si quelqu'un voit une Visa 3cv a vendre, dites le moi, j'enlève a tout petit prix, mais pas à la Côte d'azur.....pas le temps maintenant.....

simland a écrit:

En attendant les dernières pièces pour le Disco courant octobre, j'ai entamé le démontage des méhari's pour faire le tri et accessoirement, un peu de place....... affraid

Comme je ne vais, KKLPG member, pas faire une reconstruction avec un moteur stock...... donc, je cherche un ou plusieurs moteurs VISA 652 cm3 avec ses accessoires et boitier d'allumage électronique.....

Si quelqu'un a cela qui traine dans un coin......

Merci pour votre aide.....

Gégé, tu as droit à une caisse de bières Belges pour ton lien vers les 3 épaves

Salut,

Je ne suis pas trop Citroën mais si j'entend parler.....

J'ai juste deux épaves de vielle 2CV des années 60, des bouts de ferraille.

Pas de problème pour la bière, au Théléthon peut-être ou si tu viens sur Paris, on les boira ensemble.

A+

Gérard

Invité

didier il en est ou ton beau projet ??? des photos que diable ...

Invité
Bah, je viens de rentrer du Maroc où j'ai pris un peu de soleil.

Pour les méhari, je vais entamer le démontage des trois épaves, trier, inventorier, stocker etc, .....

Vu l'hiver qui arrive, les travaux seront ralentis, donc, patience...

Pour rappel, je cherche toujours un moteur Visa 2 cyl ou une voiture complète, état sans importance....

Pas trop eu le temps de chercher, faudrait que je vois sur le Nord de la France, pas trop loin si possible.....

A+

• Créer...