youennV8 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voila le petit dernier arrivé aujourd'hui Riri en plus il est vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 super il est tres beau!!!!! mais c'est un range ,mème vert ,c'est un range bravo pour l'aquisition .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 riri a écrit:super il est tres beau!!!!! mais c'est un range ,mème vert ,c'est un range bravo pour l'aquisition .. R'ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ben tu m'avais pas dit ! qu'est ce tu vas fout avec ? bête de trial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 les RR verts ce sont les meilleurs c ' est un ******lllllllllllllllllllllll ???? ( NIQUE LA CENSURE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 youennV8 a écrit: Voila le petit dernier arrivé aujourd'hui On dirait le mien (pas préparé, mais quand même) Magnifique ! Et vous savez ce que les Range disent aux autres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 keskiya comme rigolo ici en range sinon belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhh j'veux le meme en V8 bien sur avec un tit peu de GPL... pi en trois portes... sinon le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Thalie a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhh j'veux le meme en V8 bien sur avec un tit peu de GPL... pi en trois portes... sinon le même avec ou sans carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 barbidul a écrit:Thalie a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhh j'veux le meme en V8 bien sur avec un tit peu de GPL... pi en trois portes... sinon le même avec ou sans carte grise Et en 5 places SVP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 guillaume69 a écrit: Et en 5 places SVP.... va changer tes silend bloc et une legende de plus une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 barbidul a écrit:guillaume69 a écrit: Et en 5 places SVP.... va changer tes silend bloc et une legende de plus une Mouais, mais je roule avec un silent bloc en moins, mais sans essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sven a écrit:ben tu m'avais pas dit ! qu'est ce tu vas fout avec ? bête de trial ? Non je remets celui la en parfait état d'origine et en fais mon véhicule de tout les jours et l'autre va devenir une bete de trial Je n'aurais plus a faire de concession pour la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Le Nono a écrit:les RR verts ce sont les meilleurs c ' est un ******lllllllllllllllllllllll ???? ( NIQUE LA CENSURE ) C'est Ni un V8 Ni un Vm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 youennV8 a écrit:Le Nono a écrit:les RR verts ce sont les meilleurs c ' est un ******lllllllllllllllllllllll ???? ( NIQUE LA CENSURE ) C'est Ni un V8 Ni un Vm Salut, Un 200 Tdi? A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Gagné c'est un 200 Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ya pas à tortiller, il est beau. Il a combien de bornes le jeune homme ? Tu as des gros travaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 guillaume69 a écrit:Ya pas à tortiller, il est beau. Il a combien de bornes le jeune homme ? Tu as des gros travaux ? Il est très sain,je vais en faire ma voiture de tout les jours,il a la butée ou la fourchete d'embrayage cassée on verra bien au démontage des coups a redresser un peu partout,par contre l'interieur est impécable. Il a un peu moins de 300000km Un peu de boulot mais il serra superbe une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 youennV8 a écrit:guillaume69 a écrit:Ya pas à tortiller, il est beau. Il a combien de bornes le jeune homme ? Tu as des gros travaux ? Il est très sain,je vais en faire ma voiture de tout les jours,il a la butée ou la fourchete d'embrayage cassée on verra bien au démontage des coups a redresser un peu partout,par contre l'interieur est impécable. Il a un peu moins de 300000km Un peu de boulot mais il serra superbe une fois fini 300000km ?! Un jeunot ! Sérieusement, j'ai vendu mon Disco300Tdi avec 299000km, et il tournait comme une horloge (même si le moteur et la boîte n'étaient plus étanches)... Belle acquisition... Tu es bon pour une TRES grosse révision mais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 guillaume69 a écrit:youennV8 a écrit:guillaume69 a écrit:Ya pas à tortiller, il est beau. Il a combien de bornes le jeune homme ? Tu as des gros travaux ? Il est très sain,je vais en faire ma voiture de tout les jours,il a la butée ou la fourchete d'embrayage cassée on verra bien au démontage des coups a redresser un peu partout,par contre l'interieur est impécable. Il a un peu moins de 300000km Un peu de boulot mais il serra superbe une fois fini 300000km ?! Un jeunot ! Sérieusement, j'ai vendu mon Disco300Tdi avec 299000km, et il tournait comme une horloge (même si le moteur et la boîte n'étaient plus étanches)... Belle acquisition... Tu es bon pour une TRES grosse révision mais bien ! Il tourne aussi comme une horloge ,il va rentrer dans l'atelier après les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites