Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Ma demande...

Messages recommandés

Jojo m'a remis pendant le week-end un joli autocollant KKLPGTeam (avec le Range).

Je vous avoue que cela m'a fait super plaisir mais je ne l'ai pas collé car je veux l'aval de tout le monde.

Je suis arrivé un sur le tas récemment (suite au week-end aux Combes du 1er avril)et vous m'avez formidablement tous accueilli (merci à tous )

Mais encore une fois, étant récemment arrivé et ne connaissant pas forcemment tout le monde (et vice dans le versa), je ne veux pas m'accaparer quelque chose qui ne me revient pas forcemment.

Alors voilà ! j'attends vos coms (Je ne serai pas blessé d'un refus de votre part, sinon je ne ferai pas ce post)

A+ et au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un bô Range V8 vert , ce sont les meilleurs ....et tu délires bien
donc pas de PB pour ma part cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pas de sress mème si tu n'as" qu'un range" c'est oui pour moi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume69 a écrit:
Jojo m'a remis pendant le week-end un joli autocollant KKLPGTeam (avec le Range).

Je vous avoue que cela m'a fait super plaisir mais je ne l'ai pas collé car je veux l'aval de tout le monde.

Je suis arrivé un sur le tas récemment (suite au week-end aux Combes du 1er avril)et vous m'avez formidablement tous accueilli (merci à tous )

Mais encore une fois, étant récemment arrivé et ne connaissant pas forcemment tout le monde (et vice dans le versa), je ne veux pas m'accaparer quelque chose qui ne me revient pas forcemment.

Alors voilà ! j'attends vos coms (Je ne serai pas blessé d'un refus de votre part, sinon je ne ferai pas ce post)

A+ et au plaisir de vous lire



ca aurai été con que je t offre un autocollant pour rien... Wink

Pour ceux qui ne le connaît pas, cest un mec hyper cool, hyper sympa, avec beaucoup d humour!!!

et en plus son range fait un beau bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je tique les gars car si vous ne le saviez pas, ce type est en train de passer à l'ennemi. Méfiance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume69 a écrit:
Ben merci encore à tous....

Et, au fait, VIVE LE RANGE !!!!


non les defs c'est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis76 a écrit:
Moi, je tique les gars car si vous ne le saviez pas, ce type est en train de passer à l'ennemi. Méfiance!!


Venant de ta part Francis,...
Je ferai un post spécial là-dessus, mais je reste l'heureux proprio d'un Range, et ne ferai du TT qu'avec un Range !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume69 a écrit:
francis76 a écrit:
Moi, je tique les gars car si vous ne le saviez pas, ce type est en train de passer à l'ennemi. Méfiance!!


Venant de ta part Francis,...
Je ferai un post spécial là-dessus, mais je reste l'heureux proprio d'un Range, et ne ferai du TT qu'avec un Range !


Je dirai même plus, surtout quand on sait ce que tu avais avant.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume69 a écrit:
guillaume69 a écrit:
francis76 a écrit:
Moi, je tique les gars car si vous ne le saviez pas, ce type est en train de passer à l'ennemi. Méfiance!!


Venant de ta part Francis,...
Je ferai un post spécial là-dessus, mais je reste l'heureux proprio d'un Range, et ne ferai du TT qu'avec un Range !


Je dirai même plus, surtout quand on sait ce que tu avais avant.... lol!


Je me suis repenti! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...