Guillaume38 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jojo a écrit: nan, nan, j ai pas pissé partout, juste le pti range qui a eu trés trés chaud REGARDEZ !!!!!!!!!! Jojo a une bouteille d'eau à la main ... mais c'est pour le ReuReu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jojo a écrit: nan la c est le premier range que l on a rangé a la campagne, mais mon bicylindre en V pete la forme, et passe partout lui ( sauf une grosse marche et dans l eau ok ) mais sinon il passe! Attends le prochain rassemblement, j'aurai monté mes blocs et viré le visco... et on en reparlera ! aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Guillaume a écrit:on a regretté ton absence, mais on a bien profité de ton Def... Comme quoi c'est costaud un Def, le bonhomme est HS mais l'auto tourne toujours. @u plaisir Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 guillaume69 a écrit:jojo a écrit: nan la c est le premier range que l on a rangé a la campagne, mais mon bicylindre en V pete la forme, et passe partout lui ( sauf une grosse marche et dans l eau ok ) mais sinon il passe! Attends le prochain rassemblement, j'aurai monté mes blocs et viré le visco... et on en reparlera ! aussi ! tu me fait peur toi ... ton auto va "mutter" rapidement comme ton porte feuille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 guillaume69 a écrit:jojo a écrit: nan la c est le premier range que l on a rangé a la campagne, mais mon bicylindre en V pete la forme, et passe partout lui ( sauf une grosse marche et dans l eau ok ) mais sinon il passe! Attends le prochain rassemblement, j'aurai monté mes blocs et viré le visco... et on en reparlera ! aussi ! et dégonflé tes pneus... bon je t envoi les photos ce soire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jojo a écrit: et dégonflé tes pneus... bon je t envoi les photos ce soire, En parlant de pneus, cela me fait penser que je dois commander mes jantes... Merci d'avance pour les photos... (ce soir ou un soir ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 riri a écrit:guillaume69 a écrit:jojo a écrit: nan la c est le premier range que l on a rangé a la campagne, mais mon bicylindre en V pete la forme, et passe partout lui ( sauf une grosse marche et dans l eau ok ) mais sinon il passe! Attends le prochain rassemblement, j'aurai monté mes blocs et viré le visco... et on en reparlera ! aussi ! tu me fait peur toi ... ton auto va "mutter" rapidement comme ton porte feuille !! M'en fous, le but c'est de réussir à suivre. Avec la base que j'ai, c'est difficile... alors "TRANSFORMATION" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 guillaume69 a écrit:riri a écrit:guillaume69 a écrit:jojo a écrit: nan la c est le premier range que l on a rangé a la campagne, mais mon bicylindre en V pete la forme, et passe partout lui ( sauf une grosse marche et dans l eau ok ) mais sinon il passe! Attends le prochain rassemblement, j'aurai monté mes blocs et viré le visco... et on en reparlera ! aussi ! tu me fait peur toi ... ton auto va "mutter" rapidement comme ton porte feuille !! M'en fous, le but c'est de réussir à suivre. Avec la base que j'ai, c'est difficile... alors "TRANSFORMATION" !!!! un vrai kklpgt member's quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites