Barbidul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 TONIO7# a écrit:c est pour ca que vous dites toujours que c est moche un range alors non certain sont beau maisssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon les branleurs, vu qu'on compte sur personne le 6&7 octobre 2007, on choisit un terrain en premier lieu qui nous conviennent à tous, et on définira la date plus tard (sans doute 2008) Vous en pensez quoi ? Barbitruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 damien27 a écrit:Bon les branleurs, on compte sur qui le 6&7 octobre 2007 Compléter la liste OUI Damien boulet N° 1Jeeper boulet N° 2 Riri boulet N°3 NON Barbidul la suite ca fait pas lourd sur 50 inscris sur la forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 barbidul a écrit:damien27 a écrit:Bon les branleurs, on compte sur qui le 6&7 octobre 2007Compléter la listeOUIDamien boulet N° 1Jeeper boulet N° 2Riri boulet N°3NONBarbidulla suiteca fait pas lourd sur 50 inscris sur la forum c'est sur que 3 qui se bougent sur 50 ca fait pas lourd........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il me semble m'être déjà pas mal bougé pour la première édition, sur ce coup là c'est un peu loin de chez moi, et j'ai pas trop le temps... De toute façon pendant un certain temps les sorties je les ferais avec le 110 donc pas de hard pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 TONIO NON desolé , un ,c est une semaine ou jai mes enfants , deux si c est trop loin ,ben trop de frais pour bibi (donc désolé mais c est off , comme ca ca vous permet d avancer, j espére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Kurios a écrit:Il me semble m'être déjà pas mal bougé pour la première édition, sur ce coup là c'est un peu loin de chez moi, et j'ai pas trop le temps...De toute façon pendant un certain temps les sorties je les ferais avec le 110 donc pas de hard pour moi! pas de soucis kurios, c'est pas le moment pour personne alors on va pas s'enerver pour se retrouver à 5 sur un terrain dont 4 locaux.... pour des sorties a 5/6, j'ai deux terrain gratos sur place et suffisament de chemin pour vous occuper une semaine complete.... alors se casser les nouilles et payer pour acceder à un terrain, non merci dans ces conditions on verra + tard pas de bleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 les belges nous on coller sévère dans la m.... quand mème !! enfin on le saura pour la prochaine fois ... il faut s'organiser autrement pour une date lointaine go les idées tout est bienvenu ... mème les plus bètes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 [quote="riri"]les belges nous on coller sévère dans la m.... quand mème !! enfin on le saura pour la prochaine fois ... il faut s'organiser autrement pour une date lointaine go les idées tout est bienvenu ... mème les plus bètes !!! [/quote]pour ça tu est champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 riri a écrit:les belges nous on coller sévère dans la m.... quand mème !! enfin on le saura pour la prochaine fois ... superbe mentalité, on ira loin en pensant de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Richard, une autre connerie dans ce genre serait pour le moins mal venue! Je ne pense pas que nos amis belges soient responsables de la politique écoloterroriste de leur pays, ils en souffrent probablement plus que nous... D'autres idées ont été lancées, il semblerait que la période ne s'y prête pas, et les terrains disponibles peu nombreux, tant pis on reporte à plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 riri a écrit:les belges nous on coller sévère dans la m.... quand mème !! enfin on le saura pour la prochaine fois ... Très cher Riri, on te retournera le compliment quand vous, en France, vous serez dans la même situation que nous, à cette heure.... Pfff, je ne te savais pas comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vas-y Riri fait une orga d'enfer pour 40 véhicules avec :des terrains de trial démoniaquesun bivouac d'enferune cadre hors normeune intendance au top (sanitaires,cuisine,salle, dortoir possible)des RB qui déchirentvas-y concoctes nous ça et ensuite on en reparlera !!!pour Mozet ce n'est que partie remisele prorpio va demander une autorisation pour 3 événements annuels : ses deux événements qu'il organise (Kokoda et Sac à Puces) et le trial KKLPGT ...ce genre de remarque ça fait toujours plaisir à entendre, j'espère que c'est de l'humour à la Ririheureusement ya les autres sans quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 je pense qu'il faut le prendre comme de l'humour et tout autre forme est a proscire sur ce forum pour simland, on y est déjà comme dans le cas de la belgique.... on a 10 ans de retard, mais ce qui s'est passé il y a 10 ans en gelbique arrive aujourd'hui en France....et je pense que dans 10 ans les demandes d'autorisation seront obligatoire pour toute manifestation automobile meme sur terrain privé.... quoi qu'il en soit le KKLPG 'aura pas lieu le 6/7 pour toutes ces raisons, c'est pas le moment, (en Belgique et en France) car c'est complet partout ou trop loin de tout le monde) c'est pas la période pour organiser pour un plan B digne du plan A et surtout c'est le cadet des soucis de tout le monde.... donc les vrais questions sont: qui organise le KKLPG 2 ? quand? ou? voilou.... d'un autre coté il a pas tord riri, c'est le bordel en belgique, ya plus moyen de poluer peinard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 jeeper a écrit: d'un autre coté il a pas tord riri, c'est le bordel en belgique, ya plus moyen de poluer peinard..... Je ne te le fais pas dire...... je sens que je ne vais pas user mes Simex et mon treuil de si tôt.... Merci Ministres Lutgen Père et Fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 tu viens quand tu veux...on te fera du sur mesure.....vers chez nous c'est le royaume du simex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 simland a écrit:jeeper a écrit:d'un autre coté il a pas tord riri, c'est le bordel en belgique, ya plus moyen de poluer peinard..... Je ne te le fais pas dire...... je sens que je ne vais pas user mes Simex et mon treuil de si tôt.... Merci Ministres Lutgen Père et Fils Didier,si tu veux les user, viens nous Run130 et moi on va s'en payer une bonne tranche : recos chemins et terrains privés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 riri a écrit:les belges nous on coller sévère dans la m.... quand mème !! enfin on le saura pour la prochaine fois ... il faut s'organiser autrement pour une date lointaine go les idées tout est bienvenu ... mème les plus bètes !!! heuuuuuuuu pas sur d'avoir compris là ? tu parle des belges du forum ou des escrolos belges ? parce que bon nos belges à nous sont plus victimes que coupables sur ce coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 belgicaland a écrit:simland a écrit:jeeper a écrit: d'un autre coté il a pas tord riri, c'est le bordel en belgique, ya plus moyen de poluer peinard..... Je ne te le fais pas dire...... je sens que je ne vais pas user mes Simex et mon treuil de si tôt.... Merci Ministres Lutgen Père et Fils Didier, si tu veux les user, viens nous Run130 et moi on va s'en payer une bonne tranche : recos chemins et terrains privés... Ca vient, mais j'ai pris un peu de retard dans la prépa du Disco...... Je t'expliquerai cela si on se voit le 18-19 avec le Nono à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 faites chier avec vos bouffes à brx , vous pourriez pas faire ça à bordeaux ? ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 simland a écrit:Ca vient, mais j'ai pris un peu de retard dans la prépa du Disco......Je t'expliquerai cela si on se voit le 18-19 avec le Nono à Bruxelles ce sera avec plaisir ya moyen de prendre un resto avec parking aisé ...au 18-19 alors P.S. : si t'as encore besoin, on peut trouver le temps pour ton coupe-circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 riri a écrit:les belges nous on coller sévère dans la m.... quand mème !! enfin on le saura pour la prochaine fois ... il faut s'organiser autrement pour une date lointaine go les idées tout est bienvenu ... mème les plus bètes !!! j'apporte une rectification :je parle du gouvernement et de la bureaucratie ainsi que des lois environnementale des belges .... c'est tout les belges du forums on fait de leurs mieux pour pouvoir organiser un truc mème si ca a foirer ...c'est tout il n'y a pas le feu au poudres !!! sont suceptible quand mème, mème didier avec ses bieres a la cerise que je ne bois jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 belgicaland a écrit:simland a écrit:jeeper a écrit: d'un autre coté il a pas tord riri, c'est le bordel en belgique, ya plus moyen de poluer peinard..... Je ne te le fais pas dire...... je sens que je ne vais pas user mes Simex et mon treuil de si tôt.... Merci Ministres Lutgen Père et Fils Didier, si tu veux les user, viens nous Run130 et moi on va s'en payer une bonne tranche : recos chemins et terrains privés... attention les gars vous allez finir avec 20 ans de prison!! la drogue est moins punis chez vous que les chemins boueux ... pas grave c'est un choix de votre dictature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 [quote="belgicaland"]vas-y Riri fait une orga d'enfer pour 40 véhicules avec : des terrains de trial démoniaques un bivouac d'enfer une cadre hors norme une intendance au top (sanitaires,cuisine,salle, dortoir possible) des RB qui déchirent vas-y concoctes nous ça et ensuite on en reparlera !!! pour Mozet ce n'est que partie remise le prorpio va demander une autorisation pour 3 événements annuels : ses deux événements qu'il organise (Kokoda et Sac à Puces) et le trial KKLPGT ... ce genre de remarque ça fait toujours plaisir à entendre, j'espère que c'est de l'humour à la Riri heureusement ya les autres sans quoi ...[/quote] oui et ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 riri a écrit:riri a écrit:les belges nous on coller sévère dans la m.... quand mème !! enfin on le saura pour la prochaine fois ... il faut s'organiser autrement pour une date lointaine go les idées tout est bienvenu ... mème les plus bètes !!! j'apporte une rectification :je parle du gouvernement et de la bureaucratie ainsi que des lois environnementale des belges .... c'est tout les belges du forums on fait de leurs mieux pour pouvoir organiser un truc mème si ca a foirer ...c'est tout il n'y a pas le feu au poudres !!! sont suceptible quand mème, mème didier avec ses bieres a la cerise que je ne bois jamais .... Précisions notées....mais ca prêtait à confusion... Le sujet environnement est particulièrement chaud actuellement, donc, oui, nous sommes suceptibles sur ce coup.... Allez, une fois, une Kriek, là-dessus, Glou et glou et glou, raaahhh, c'est bon, la seule chose qui nous reste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 [b]riri est un boulet de compet[/b] mais tous le mondes le sait tien du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi je connais un terrain region Centre avec 23ha pour jouer et de la place pour faire un bivouac mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Thalie a écrit:Moi je connais un terrain region Centre avec 23ha pour jouer et de la place pour faire un bivouac mais bon .... charmeuse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Le Nono a écrit:Thalie a écrit:Moi je connais un terrain region Centre avec 23ha pour jouer et de la place pour faire un bivouac mais bon .... charmeuse va ! nan c'est juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 barbidul a écrit:[b]riri est un boulet de compet[/b] mais tous le mondes le sait tien du bleu ton avatar est tres moche c'est tout ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:[b]riri est un boulet de compet[/b] mais tous le mondes le sait tien du bleu ton avatar est tres moche c'est tout ......................... jalouse va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:[b]riri est un boulet de compet[/b] mais tous le mondes le sait tien du bleu ton avatar est tres moche c'est tout ......................... jalouse va !!!!! Riri il a raison ton avatar est tres moche pour un mec qui n'a pas de serie II donne le moi tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Thalie a écrit:Moi je connais un terrain region Centre avec 23ha pour jouer et de la place pour faire un bivouac mais bon .... ? ? ? ? ? landelles ? cormiers ? pour ceux qui ne connaissent pas les cormiers peuvent ètres intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pour moi trop tard chui invité dans les ardennes par un club de tayato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 sven a écrit:Thalie a écrit:Moi je connais un terrain region Centre avec 23ha pour jouer et de la place pour faire un bivouac mais bon .... ? ? ? ? ? landelles ? cormiers ? pour ceux qui ne connaissent pas les cormiers peuvent ètres intéressants ni l'un ni l'autre... Landelles y a pas de terrain Cormier j'aime pas, cher, petit, des souches et des arbres partout Non je parlais du Favril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'était au favril que je pensait , j'ai une pensée toute particulière pour le favril tu sais bien mais AMHA trop petit et facile les cormiers j'aime bien , y'a de quoi faire , mais faut que j'aille y faire un tour avant pour voir si y'a moyen de s'écarter des zones , elle ne sont pas toutes utilisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 pour avoir fait les deux ben, rien d'exceptionnel et trop facile pour un KKLPG 2 enfin quand je dis trop facile, un nono avec sa machine va se faire chier car pas de difficulté hard++ maintenant le favril est plus grand et +varié que le cormier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 les deux me vont ... c'est a coté de chez moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites