Invité Posté(e) le 30 août 2007 on faiblit...Bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ben sauf avis contrait c'est toujours en gelbique et en plan B forest hill peut etre une solution..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 jeeper a écrit:on faiblit...Bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ben sauf avis contrait c'est toujours en gelbique et en plan B forest hill peut etre une solution..... Naaannnn, on festoye..... ou, on fait RARI ou, on fait Daïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 rari:mdr3: PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 30 août 2007 voila...l'échevin est passé pour le terrain de trial, il n'est pas contre mais il faut faire une demande en bonne et due forme avec avis de la dnf. la demande pour le permis d'environnement se fait sur une période de 100 jours donc pour le kklpgt2 : c'est rapé dès que Olivier revient de vacances, je lui en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 run130 a écrit: 100 jours donc pour le kklpgt2 : c'est rapé Fais chier Plan B : on Fait quoi Steph, me parle pas de plan D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 fallait s' en douter quand ça barre en couille ...... mais bon je préfere le savoir avant qu' avec les poulets sur le terrain pendant la fiesta ....Alternative ; j' en parle avec Gérard samedi pour voir le forest Hill , sinon on va soit aux combes , soit chez Kariboo et Kopov , il y a aussi un Thélethon ( mayonaise ) aux Combes en décembre mais c' est loin .si vous avez des propositions ....et puis Olivier peut toujours lancer sa manif pour dans 3 mois en Belgique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 run130 a écrit:voila...l'échevin est passé pour le terrain de trial, il n'est pas contre mais il faut faire une demande en bonne et due forme avec avis de la dnf. la demande pour le permis d'environnement se fait sur une période de 100 jours donc pour le kklpgt2 : c'est rapé dès que Olivier revient de vacances, je lui en parle. Je vous souhaite bonne chance pour les démarches qui ont très peu de chance d'aboutir si le terrain mord sur la forêt.... même si elle est privée mais restons optimiste.... Bon, on va où alors????? Je ne le sens pas bon, je n'aurai pas le temps pour m'absenter ce WE pour aller en France. Je dois être le 6 à Bruxelles et je pars le 11 au Maroc en deux-roues.... Donc, si Belgique, serai là le dimanche voire le samedi soir mais sur laFrance ou UK, pas possible..... bouhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 simland a écrit:run130 a écrit:voila...l'échevin est passé pour le terrain de trial, il n'est pas contre mais il faut faire une demande en bonne et due forme avec avis de la dnf. la demande pour le permis d'environnement se fait sur une période de 100 jours donc pour le kklpgt2 : c'est rapé dès que Olivier revient de vacances, je lui en parle. Je vous souhaite bonne chance pour les démarches qui ont très peu de chance d'aboutir si le terrain mord sur la forêt.... même si elle est privée mais restons optimiste.... Bon, on va où alors????? Je ne le sens pas bon, je n'aurai pas le temps pour m'absenter ce WE pour aller en France. Je dois être le 6 à Bruxelles et je pars le 11 au Maroc en deux-roues.... Donc, si Belgique, serai là le dimanche voire le samedi soir mais sur laFrance ou UK, pas possible..... bouhhhhh déja dans un premier temps , si tu es libre on peut se faire une bonne bouffe avec les copains , Olivier , Dimitry et consorts, sur Bruxelles le 17 ou le 18 09 c ' est la rentrée je reprends mes bonnes habitudes Bruxelloises ....et j ' aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 août 2007 Attendez, je vous suit plus ........ c'est prevu pour qd le KKLPG2??? en septembre ou octobre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Le Nono a écrit:simland a écrit:run130 a écrit:voila...l'échevin est passé pour le terrain de trial, il n'est pas contre mais il faut faire une demande en bonne et due forme avec avis de la dnf. la demande pour le permis d'environnement se fait sur une période de 100 jours donc pour le kklpgt2 : c'est rapé dès que Olivier revient de vacances, je lui en parle. Je vous souhaite bonne chance pour les démarches qui ont très peu de chance d'aboutir si le terrain mord sur la forêt.... même si elle est privée mais restons optimiste.... Bon, on va où alors????? Je ne le sens pas bon, je n'aurai pas le temps pour m'absenter ce WE pour aller en France. Je dois être le 6 à Bruxelles et je pars le 11 au Maroc en deux-roues.... Donc, si Belgique, serai là le dimanche voire le samedi soir mais sur laFrance ou UK, pas possible..... bouhhhhh déja dans un premier temps , si tu es libre on peut se faire une bonne bouffe avec les copains , Olivier , Dimitry et consorts, sur Bruxelles le 17 ou le 18 09 c ' est la rentrée je reprends mes bonnes habitudes Bruxelloises ....et j ' aime ça Tout bon pour moi puis euh, non pas mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 BUBU58 a écrit:Attendez, je vous suit plus ........c'est prevu pour qd le KKLPG2??? en septembre ou octobre??rien a voirca c'est la boss review de septembre avec les belges et le nono a bxlen octobre c'est le KKLPGT2bon alors on est parti sur soit un kopov-kariboo tour soit sur un deforest hill ca market dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'ai trouvé ça qq connais ou on ce rencarde pour le kklpgt2 http://www.lebourbier.fr/ ca a pas l'air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 ben j'ai peur qu'on se fasse vite chier quand meme, 10Ha ca fait pas lourd pour un WEce dimanche on va jouer sur 6Ha, j'ai prévu deux heures d'évolution....maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Il y a ca a coté dans l'eure, je connais pas http://www.tout-terrain-organisation.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 d'après google earth, c'est de la taille du terrain au dessus de chez moi, soit environ 2HA maxi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 C'est bizarre parce qu'il marque 18 hectares !? et ailleur il parle de 45 hectares dont 12 boisés je viens d'appeler 18 ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 hello,de retour et dégoûté ...idem Renaud, pas de bonnes nouvelles : report KKLPGT en Belgique à bcp plus tard ...donc rendez-vous même place dans quelques mois, lorsque toutes les autorisations seront obtenuesvais finir par tout vendre ...à+olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon, ben alors plan B, C, D....? Kariboo et Kopov? Un terrain en RP Dans le nord? Faut trouver assez grand pour jouer tout le week-end, donc on oublie les terrains timbres poste et ceux trop faciles, il reste quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 barbidul a écrit:j'ai trouvé ça qq connais ou on ce rencarde pour le kklpgt2 http://www.lebourbier.fr/ ca a pas l'air mal 10 hect c'est pas si mal que ça http://www.lebourbier.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Mouais pas convaincu déjà que sur près de 50ha aux combes on fini par ouvrir de nouvelles zones... Et pis il a pas l'air très technique ce terrain, surtout de la boue on dirait. Personne pas trop loin pour aller tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 j ' ai parlé avec Gérard hier ....le Déforest hill c ' est pas gagné bon maintenant les mecs il faut décider un jour , si vous le voulez bien on se fait une fiesta aux Combes un vendredi samedi et dimanche ,voir aussi les Kariboo et Kopov sinon je suis aussi d' accord pour la ferme à Inor pour trouver un compromis avec les nordistes , mais pas pour un petit terrain avec 3 trous de boue entre les lignes electriques ....mais on se sort les doigts du cul et on avance . alors vous envoyez vos préférences et on décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Kariboo et Kopov moi ça me va, en plus je suis pas loin Mais bon, comme j'étais prêt à aller jusqu"en Gelbique je peux aussi monter dans le nord ou en RP.... A vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 sinon on se la joue Montal ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Kurios a écrit:Kariboo et Kopov moi ça me va, en plus je suis pas loin Mais bon, comme j'étais prêt à aller jusqu"en Gelbique je peux aussi monter dans le nord ou en RP.... A vous... combien hect chez kariboo ou kopov ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 500 m2 de pature chui vraiment con déphoi ...aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ça sent le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Chez Philippe (il précisera) il doit y avoir une dizaine d'hectares, Kopov si mes souvenirs sont bons a deux terrains, j'ignore leurs superficies, mais j'ai entendu dire que l'un des deux était réservé aux vrais 4x4 avec des vrais conducteurs dedans! Pas fait pour les Je crois que Sylvain connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour l'instant en Belgique ça pue ...pas envie de vous emmenez dans un traquenard, donc j'attendes de voir la réponse des autorités à Christophe le propriole souci c'est que l'on ne peut plus circuler en convoi de plus de 4 véhicules sans autorisations ... ça deviens du grand n'importe quoije réfléchis avec qlq potes et on voit ensuiteperso faire plus de 200kms n'est pas possible : pas de véhicule tracteur pour l'instantà vous de voir où organiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Kurios a écrit:Chez Philippe (il précisera) il doit y avoir une dizaine d'hectares, Kopov si mes souvenirs sont bons a deux terrains, j'ignore leurs superficies, mais j'ai entendu dire que l'un des deux était réservé aux vrais 4x4 avec des vrais conducteurs dedans! Pas fait pour les Je crois que Sylvain connait... tu va pas pouvoir venir alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Arffff, essaie seulement de me suivre et on en reparle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 en fait Cyrille vous a pas dit mais cette fois c'est moi qui m'éclateras au volant du range donc je suis impatiente d'y être!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Kurios a écrit:Arffff, essaie seulement de me suivre et on en reparle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Le Nono a écrit:sinon on se la joue Montal ? ..... sans moi le terrain du montal c'est un tas de cailloux...enfin une carriere quoi.... fait en long en large et en travers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 belgicaland a écrit:pour l'instant en Belgique ça pue ... pas envie de vous emmenez dans un traquenard, donc j'attendes de voir la réponse des autorités à Christophe le proprio le souci c'est que l'on ne peut plus circuler en convoi de plus de 4 véhicules sans autorisations ... ça deviens du grand n'importe quoi je réfléchis avec qlq potes et on voit ensuite perso faire plus de 200kms n'est pas possible : pas de véhicule tracteur pour l'instant à vous de voir où organiser !!! C est pas encore perdu , je pense que sait bien de chercher un echappatoir meme si pour moi la belgique est trop loin j epere que ca ce concretisera pour vous car vous avez l air d etre motive pour essayer la plat pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 trouvé une liste de terrains en France...feu sur ce qui est merdique, on garde et ajoute uniquement ce qui est digne KKLPGT ...62 Pas de CalaisCircuit de la VilaineThiembronne3,75 hectaresT. : 03 21 39 83 81http://www.circuitdelavilaine.com/Circuit du RavinSaint GeorgesT.:03 21 47 11 15Terre et Passions OrvilleT.:03 22 54 03 02 ou 06 08 95 00 97http://www.terre-et-passions.com/Pelvesroute d'ArrasT.:03 27 83 14 50http://membres.lycos.fr/teambouts//59 nordLe BourbierFontaine au PireT. : 06 19 73 59 78http://www.lebourbier.fr/Cat-X4Le CateauT. : 03 27 84 23 31http://www.catx4.fr.st/Circuit Bernard GouvardLoon PlageT. : 06 32 66 04 9208 ArdennesBarbaise 4x4 BarbaiseT.:06 82 24 08 47 ou 06 98 16 66 11webTerrain de Trial de HiergesHiergesT.:03 24 42 17 41 web51 MarneLe Loup rouge Witry les ReimsT. : 06 75 39 10 20webTTCC Chaumuzy ChaumuzyT. : 06 86 44 47 0052 Haute-Marne CohonsLangresT. : 03 25 87 05 28web55 MeuseDomaine de Marsoupe Saint MihielT. : 03 29 89 02 70HardonvauxVerdunT.:06 84 12 53 7157 MoselleTerrain 4x4 de Mortemart Hombourg-BudangeT.:06 78 68 51 90 et 06 82 12 69 85web88 VosgesGéoparcSaint DiéT. : 03 29 57 05 70webVosges 4x4 Evasion La VoivreT. : 06 08 91 15 2954 Meurthe et MosellePôle mécanique chenevièresRosières aux SalinesT. : 06 15 20 62 47webAlsace67 Bas RhinVallée de la ZornSteinbourgT.:03 88 70 36 16webfranche comté25 DoubsMontgesoye Montgesoye T.:03 84 32 24 99web70 Haute SaôneChâteau du 4x4 AthesainsT.:06 07 71 27 23bourgogne21 Côte D'OrChâteau de Thénissey ThénisseyT. : 03 80 35 85 55Team 4x4 Bourgogne ArceyT. : 03 80 37 39 21web71 Saône et LoireLes Combes Grondées St Symphorien de MarmagneT.:03 85 78 20 44web01 AinLe Domaine du Mont du Cerf01 à 15mn de Morestel nord-isère T.:06 15 36 95 3907 ArdècheCentre Tout Terrain de Rochepaule RochepauleT.:04 75 30 06 25webDomaine du Rouret Rando Jeep Ardèche Sampzon / GrospierreT.:04 75 93 99 3126 DrômeLes grands Simons PLAISIANST.:04 75 28 69 17web38 IsèreCentre de la Vallée Bleue Montalieu-VercieuT.:04 74 96 37 91Saint Sim auto nature st simeon de bressieux(chambaran)T.:06 20 63 13 01LyonT.:04 78 91 90 49Domaine de Saint Bonnet LyonT.:04 78 28 31 58Domaine du col de la Luère VaugnerayT.:04 72 67 09 98web73 SavoieDomaine de Bellevarde Val d'IsèreT.:04 79 06 02 06provence alpes cote d'azur04 Alpes de Haute ProvenceCentre de loisirs des trois FontainesClamensaneT.:04 92 68 36 16Domaine de l'AsselouBeynesT.:06 83 43 56 56Domaine de RegussePierrevertT.:06 76 70 14 47 ou 06 10 65 27 9706 Alpes MaritimesG7 Loisirs GréolièresT.:04 93 59 73 5013 Bouches du RhôneCentre Tout-Terrain JMOBelcodeneT.:06 60 50 66 60web83 VarClub Tout Terrain Sainte Beaume Saint ZacharieT.:06 07 61 05 61Domaine de Sigalous La CrauT.:04 94 48 10 6284 VaucluseDomaine de Layaude Basse LacosteT.:04 90 75 90 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bourgogne21 Côte D'OrChâteau de Thénissey ThénisseyT. : 03 80 35 85 55 Pas la peine gros pneus interdits!Team 4x4 Bourgogne ArceyT. : 03 80 37 39 21web Marrant mais tout petità peine deux hectares, terrain d'un club...71 Saône et LoireLes Combes Grondées St Symphorien de MarmagneT.:03 85 78 20 44webHeuuuu... connais pas!07 ArdècheCentre Tout Terrain de Rochepaule RochepauleT.:04 75 30 06 25webDomaine du Rouret Rando Jeep Ardèche Sampzon / GrospierreT.:04 75 93 99 3126 DrômeLes grands Simons PLAISIANST.:04 75 28 69 17web Trop loin me semble t-il38 IsèreCentre de la Vallée Bleue Montalieu-VercieuT.:04 74 96 37 91MONTAL'!Les autres connais pas, à part Belcodène, mais ça fait loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 http://www.cyber4x4.com/terrains-4x4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon les filles comme personne ne bouge et se sort les DTC je vient de tel au terrain terre et passions qui ce trouve a franqueville dans le 80 plus de 1000 hect ( pour kurios ca devrait aller ) le gars me rappel dans la journée pour les prix et divers modalité donné moi votre avis RAPIDEEEEEEEEEEEEEEEEE je vous tiens au jus ( de betterave ) http://www.terre-et-passions.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 10ha de carrière et du terrain autour, c'est pas pareil, en plus en baie de Somme c'est protégé tu peux pas aller partout! En plus période de chasse ça va encore restreindre les possibilités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Kurios a écrit:10ha de carrière et du terrain autour, c'est pas pareil, en plus en baie de Somme c'est protégé tu peux pas aller partout! En plus période de chasse ça va encore restreindre les possibilités! ou tu a vu 10 hect ????? toute façon si on se renseigne pas on brasse de l'air ce matin j'ai deja passé 10 coups de files sur diff terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 barbidul a écrit:Kurios a écrit:10ha de carrière et du terrain autour, c'est pas pareil, en plus en baie de Somme c'est protégé tu peux pas aller partout! En plus période de chasse ça va encore restreindre les possibilités! ou tu a vu 10 hect ????? toute façon si on se renseigne pas on brasse de l'air ce matin j'ai deja passé 10 coups de files sur diff terrains ca semble bien ce terrain :super:vachement facile d´acces Amiens par autoroute Bravo la Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 barbidul a écrit:Kurios a écrit:10ha de carrière et du terrain autour, c'est pas pareil, en plus en baie de Somme c'est protégé tu peux pas aller partout! En plus période de chasse ça va encore restreindre les possibilités!ou tu a vu 10 hect ????? toute façon si on se renseigne pas on brasse de l'airce matin j'ai deja passé 10 coups de files sur diff terrains 10hect : c'est inscrit dans descriptif ...ya qlq qui pourrait aller voir ? expédition pour reco ?on continue ça finira bien par passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 le gars me tel ce soir je vous met les news apres de toute façon si le week du 6 et 7 octobre est libre selon le tarif je reserve ( deja pour moi ) et vient qui veut on a plus vraiment le choix de tourné en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon je vient d'avoir le proprio au tel c'est mort tout les week sont pris pour septembre et octobre il a de plus en plus de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon derniere idée je vient d'avoir la ferme de soiry pas de dispo pour le week du 6 et 7 a vous de jouer je laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 un petit terrain a coté de chez moi ,le cormier dans le 28 peut etre .. un peu petit mais on peut camper et le coin est joli ,5 hectares je crois .Je me renseigne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 riri a écrit:un petit terrain a coté de chez moi ,le cormier dans le 28 peut etre .. un peu petit mais on peut camper et le coin est joli ,5 hectares je crois .Je me renseigne ??? oui mon Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 le cormier ca me semble trop juste....5ha tu passe quasiment partout et surtout ils vont nous foutre dehors avec nos pneus..... et surtout pas assez de difficulté.....nono 5ha c'est 1 Ha de moins que le terrain de mon pote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 jeeper a écrit:le cormier ca me semble trop juste....5ha tu passe quasiment partout et surtout ils vont nous foutre dehors avec nos pneus..... et surtout pas assez de difficulté.....nono 5ha c'est 1 Ha de moins que le terrain de mon pote..... je me renseigne demain par tel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 barbidul a écrit:ça sent le paté à donf ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites