oliv'05 0 Posté(e) le 22 août 2007 Le Nono a écrit:c ' est la tasse le KKLPG 2 tombe en plein du WE du sold ....http://www.oldsodburysortout.co.uk/moi qui voulais aller chercher quelques piéces de Land c'est quoi cette date... ça fait 6 semaines qu'on a lancé le sujetet 3 semaines qu'on a bloqué ...perso, c'est pas possible de changer ...je n'ai pas envie de prise de tête et je ne tiens pas à passer pour une girouette aux yeux des mes potes !!!Bruno, on fait quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 août 2007 on garde la dateeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 on garde la date, j'ai bloqué le plateau et le chauffeur, les moldaves, et les bierres:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 on garde la date , que Riri à décidé tout seul ....mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Le Nono a écrit:on garde la date , que Riri à décidé tout seul ....mais bon toi tu prends un chemin plus que glissant .... fais attention!!! ...................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 faut suivre !!!! la date etait fixé au debut de l'inter ....j'y suis pour rien ..... faut ce renseigner c'est tout ... maintenant je ne suis pas seul à decider et je ne veux surtout rien decider ....si ce n'est pas possible ,moi j'ai bloquer la date indiquée ,si c'est reporté à une autre date c'est sans moi et ce n'est pas grave vous jouerez sans moi sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 tu n'as peut etre pas envie de venir alors trouve une autre excuses!!!! c'est moyen ton truc, je trouve ... enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Le Nono a écrit:c ' est la tasse le KKLPG 2 tombe en plein du WE du sold .... http://www.oldsodburysortout.co.uk/ moi qui voulais aller chercher quelques piéces de Land Land Rover Sortout Saturday 20th October 2007 Où est le problème????? Le KKLPGT2, c'est bien le 6-7, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 simland a écrit:Le Nono a écrit:c ' est la tasse le KKLPG 2 tombe en plein du WE du sold .... http://www.oldsodburysortout.co.uk/ moi qui voulais aller chercher quelques piéces de Land Land Rover Sortout Saturday 20th October 2007 Où est le problème????? Le KKLPGT2, c'est bien le 6-7, non? Heureusement que le buveur de bière suit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est chô !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 cool comme ça je vais pouvoir faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 t'es un boulet............mais on t'aime quand meme:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 jeeper a écrit:t'es un boulet............mais on t'aime quand meme:cheers: Un boulet ? ? je ne vois vraiment pas pourquoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 23 août 2007 Le Nono a écrit:Un boulet ? ? je ne vois vraiment pas pourquoi ..... Arf, MDR ...bon une semaine de vacances et puis on prépare à donf ...à dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 24 août 2007 voila les nouvelles ne sont pas très bonnes ce soir, j'ai recu un coup de fil de belgicaland, qui est en vacances, le proprio du terrain de jeux pour le kklpgt2 doit faire une demande pour pouvoir organiser un évènement ou " louer" son terrain. il a rendez-vous la semaine prochaine avec l'echevin (le maire) pour discuter du problème. ce week-end , je roule avec lui dans le nord de la france et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 si problêmes en Belgique on retourne chez Gigi pourquoi pas ? mais cool relax attendons pour voir la suite des évenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 run130 a écrit:voila les nouvelles ne sont pas très bonnes ce soir, j'ai recu un coup de fil de belgicaland, qui est en vacances, le proprio du terrain de jeux pour le kklpgt2 doit faire une demande pour pouvoir organiser un évènement ou " louer" son terrain. il a rendez-vous la semaine prochaine avec l'echevin (le maire) pour discuter du problème. ce week-end , je roule avec lui dans le nord de la france et je vous tiens au courant Ca m'étonne à peine...... Vive le Plat Pays de libertés qui est le nôtre.... Plein les c........s de ce pays de Guignols...... M'en vais m 'expatrier au Brésil, moi....... Ya presque plus moyen d'organiser quoi que ce soit, même en privé sur sa propre propriété..... Bientôt, il faudra un permis d'environnement avec étude d'incidence sur le voisinage et réunion de concertation avec les diverses administrations pour faire un BBQ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 août 2007 pffffffff pour moi si la belgique est annulé pas de gombe grondé toujour le meme terrain ce me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 pareil......les combes c'est bien, mais la boue c'est mieux.......pour mon nez de pont...... Serieusement y'a plein de terrain en France et en belgique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 barbidul a écrit:pffffffff pour moi si la belgique est annulé pas de gombe grondé toujour le meme terrain ce me gave moi j aime bien les Combes aussi et la au moins la bas on est pas emmerdé par les ONF Belges et les différents empécheurs de tourner en rond ( en 4x4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 PAreil pour moi, les combes vraiment en dernier ressort mais si on ne trouve rien...ca sera une solution de repli histoire de se retrouver Si problème en Belgique, en Angleterre c'est compliqué de trouver quelque chose à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ce qui est compliqué c'est que expat est en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 sinon, y'a bien d'autre terrain.... qui a des contact sur les ardennes? c'est gras la-bas et c'est pas trop loin pour la gelbique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 août 2007 ba il y a le terrain de inor ou je suis allé rouler au goodwill mais bon pas top tres tres boueux et pas de possibilité de trial comme chez gigi sinon pour le bivouac et le calme c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 thenissey? Barbaise 4x4 - Mairie - 08430 Barbaise 03/24/35/24/32 ou 06/82/24/08/47 qui a des contact sur les ardennes? c'est gras la-bas et c'est pas trop loin pour la gelbique.... sinon, entre reims ou dans le nord aller on se bouge, on se remue, hop hop hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 jeeper a écrit: aller on se bouge, on se remue, hop hop hop... Encore un qui est à fond C'est le célibat qui te rend si joyeux Sinon Jeudi soir ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 août 2007 jeeper a écrit:thenissey? Barbaise 4x4 - Mairie - 08430 Barbaise 03/24/35/24/32 ou 06/82/24/08/47 qui a des contact sur les ardennes? c'est gras la-bas et c'est pas trop loin pour la gelbique.... sinon, entre reims ou dans le nord aller on se bouge, on se remue, hop hop hop... barbaise y sont cool mais pas de terrain ouvert toute l'année sinon dans le 77 terrain de fublaine ( mais petit 4 hec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 damien27 a écrit:jeeper a écrit:aller on se bouge, on se remue, hop hop hop...Encore un qui est à fond C'est le célibat qui te rend si joyeux Sinon Jeudi soir ca te va ? quand tu veux, t'as l'adresse et mon portable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 jeeper a écrit: t'as l'adresse.... Non, enfin ca dépend laquelle ? Si tu veux, je viens te chercher on va bosser à la new maison et je te ramène aprés ? Normalement on aura que les baquets, le reste sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 damien27 a écrit:jeeper a écrit:t'as l'adresse....Non, enfin ca dépend laquelle ? Si tu veux, je viens te chercher on va bosser à la new maison et je te ramène aprés ?Normalement on aura que les baquets, le reste sera fait non, je t'ai envoyé un plan par mp pour dimanchet'as pas recu? 16 rue des brulins 27600 saint aubin sur gaillonbref quand tu arrive au rond point du tete a queue, c'est à meme pas 1km, donc tu n'as pas interet a aller me chercher pour faire chemin inverse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Sinon nous avions recu une invitation de Kopov la derniere fois , c ´est pas un spot á creuser .... Sylvain connait il a deja roulé chez Kopov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 dans le meme coin ya karibooland, dois y avoir myen de coupler les deux:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 août 2007 Si vous vous rapproche comme ca je serais de la partie si y reste des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Thenissey vous pouvez oublier, c'est De Villefranche (le frère de l'autre) et gros pneus interdits, en plus si mes souvenirs sont bons c'est dans les 50€ par véhicule, camping en sus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ca fait chier, moi je suis au maroc a cette date la!!!! Mais effectivement, Kopov et Kariboo nous avais inviter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 et forest hill ??? a voir avec gégé !! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 forest hill, ca pourrait etre super sympa car de mémoire c'est la ou se faisait les préparation pour le camel? non? pour le camping, ya rien mais d'un autre coté ya pas besoin de grand chose non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 riri a écrit:et forest hill ??? a voir avec gégé !! non? ca c´est super pas con j´y suis allé avec le Sami une fois et c´est de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est ouuuuuuuuuuuu ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 c'est vers chez nous ca..... j'y vais en pneus boue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 jeeper a écrit:c'est vers chez nous ca..... j'y vais en pneus boue.... Si il y avait moyen de faire pas trop loin de Gelbique, merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ne vous emballez pas c ´est pas encore annulé , je suis sur que Olivier va être bon sur ce coup (prévoir quand même d ´enmener son avocat , une grosse somme en cash pour la caution , et des caisses d´orange pour la prison ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le Nono a écrit:ne vous emballez pas c ´est pas encore annulé , je suis sur que Olivier va être bon sur ce coup (prévoir quand même d ´enmener son avocat , une grosse somme en cash pour la caution , et des caisses d´orange pour la prison ....) l'avocat mayo ou vinaigrette pour la caution on leur filera riri c'est le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 heuuuuu, avocat, zetes sûr, car le miens est déja suffisament occupé alors si on peut éviter...... par contre s'il y a quoi que ce soit, n'oubliez pas qu'un , n'y a pas de forum, et que personne n'organise....c'est, ben, , la faute a pas de chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 jeeper a écrit:heuuuuu, avocat, zetes sûr, car le miens est déja suffisament occupé alors si on peut éviter...... par contre s'il y a quoi que ce soit, n'oubliez pas qu'un , n'y a pas de forum, et que personne n'organise....c'est, ben, , la faute a pas de chance..... il va faloir prévoir un itinéraire de replis sécurisé pour fuir . on leur lache Riri et on se barre travers bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Le Nono a écrit:jeeper a écrit:heuuuuu, avocat, zetes sûr, car le miens est déja suffisament occupé alors si on peut éviter...... par contre s'il y a quoi que ce soit, n'oubliez pas qu'un , n'y a pas de forum, et que personne n'organise....c'est, ben, , la faute a pas de chance..... il va faloir prévoir un itinéraire de replis sécurisé pour fuir . on leur lache Riri et on se barre travers bois m'en fou je cours tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 et moi j'aime bien la bagarre avec la police au parc des princes on a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 28 août 2007 Jeudi....plus de détails no stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 barbidul a écrit:Le Nono a écrit:ne vous emballez pas c ´est pas encore annulé , je suis sur que Olivier va être bon sur ce coup (prévoir quand même d ´enmener son avocat , une grosse somme en cash pour la caution , et des caisses d´orange pour la prison ....) l'avocat mayo ou vinaigrette pour la caution on leur filera riri c'est le plus gros je ne suis pas gros je suis balaise c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 août 2007 bon alors on fait quoi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites