oliv'05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 nouveau post pour plus de clareté, on garde l'autre pour déconer, pour les photos, ...au menu:2 RB d'environ 100kms chacun, en version XXTrem-Mud avec + de 90% de terre !!!2 terrains trial : 1 XXXtrem et 1 XXtremlieu : Belgique à "Mozet, bois Wiame" proche de NamurCoordonnées GPS : N50°27.196' E004°59.425'autoroute E411, sortie numéro 16 WIERDEfrais à prévoir = 600€ pour la location des 2terrains trial xxxtrem le week end complet avec balisage, bivouac sousbois, bbq, WC, ... dates dispos :SEPTEMBRE8-915-16 Montalium22-2329-30OCTOBRE6-713-1420-21 old sodbury's sortout27-28 out pour NONONOVEMBRE3-4 out pour NONO10-1117-1824-25vous complètez les dates et on décide dès le retour de Cyrill et Hervé pour bloquer !!!on se compte également pour calculer pour le terrain de trial, (location 600€ week end complet)NonoSvenRiriRun 130Damien 27BarbidulBelgicalandSimland avec le Disco ThaiHervéKuriosà vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 on va limiter à 25 véhicules sinon c'est la grosse pagaille ...dans ces 25, y'aura aussi qlq potes pour vous montrer de quoi les p'tits belges sont capables y'en aura pas pour tout le monde par défaut je rajoutes Hervé et Cyrill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pour que cela reste clair, on poste les inscriptions ici...Bons les boulets faut y aller, c'est chaud boulette pour les places c'est parti pour les 6 et 7 octobreça avance ...On limite grand maximum à 25 véhicules... bougez-vous !!!j'en réserve une pour Hervé, il verra ensuite ...NonoSvenRiriDamien 27BarbidulJeeperKuriosFrancis 76HervécuinirsCharlemtjplantécecidouRun 130BelgicalandSimland avec le Disco Thai...[color=Blue]bleu pour les français [color=Black]et [/color]rouge pour les belges[Reste 9 placesbougez-vous les belges débarquent...pour ceux qui veulent il y aura un RB avec quelques bourbiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 août 2007 ok pour moi !!! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 c'est quand mème pas la foule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 août 2007 donc au lieu de rien dire , je prefere dire que je ne pourrais pas pour beaucoup de raison mais j espere pouvoir la prochaine fois au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Manquerait pas quelques membres émnents là? -Gérard -Sam -Jojo ....? Z'ont pas lu l'inter ou ils viennent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Kurios a écrit:Manquerait pas quelques membres émnents là? -Gérard -Sam -Jojo ....? Z'ont pas lu l'inter ou ils viennent pas? vrai !!tu n'as pas tort du tout sans, eux c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 août 2007 ils sont peut être en vacances et n'ont pas lu l'inter je ne vois pas comment jojo pourrait ne pas venir en belgique pays de la bière.....cela me parait inconcevable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 bon, normalement je viendrai pas en copilote, mais plutot avec mon 90v8... sur plateau, tiré par le y60 de madame..... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 jeeper a écrit:bon, normalement je viendrai pas en copilote, mais plutot avec mon 90v8... sur plateau, tiré par le y60 de madame..... cool tres bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 5 août 2007 C'est que pour moi en ce moment c'est chaud beaucoup de taf a la maison pour bien accueillir bébé et pleins de Range à démonter et remonter bref peut etre que je serais présent mais simplement en co pilote. Tout ca dépendera de comment j'avance dans mes travaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Sam95 a écrit:C'est que pour moi en ce moment c'est chaud beaucoup de taf a la maison pour bien accueillir bébé et pleins de Range à démonter et remonter bref peut etre que je serais présent mais simplement en co pilote. Tout ca dépendera de comment j'avance dans mes travaux!!! tu dois venir!!! tu es le technicien en chef du kklpgt mème en co pilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 salut, j ai vu les inter et je suis pas en vacances... mais je sais pas si je vais pouvoire venir, mon range est un peu (pour pas dire beaucoup) malade, je doit lui reffaire une pti santé, mais je sais pas si j aurai le remps de le faire d ici la car beaucoup de taf en ce moment, plus des traveaux a faire dans un appartement, plus un nouveau projet ( je mettrai les photos quand j aurai fini) voila voila, mais bon je penseque je viendrai quand meme en co pilote ou en moto 125 CC si c est autorisé... ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 6 août 2007 Pour que cela reste clair, on poste les inscriptions ici...Bons les boulets faut y aller, c'est chaud boulette pour les places c'est parti pour les 6 et 7 octobreça avance ...On limite grand maximum à 25 véhicules... bougez-vous !!!NonoRR LIGHT V8Sven DEF 110 V8Riri DEF90 V8Damien 27 90 TD5Barbidul DEF 90 V8Jeeper DEF 90 V8Kurios RR VMFrancis 76 RR V8Hervé DEF 110 V8Simland avec le Disco Thai V8Run 130 DEF 90 TD5Belgicaland DEF 110 V8Cuinirs RR V8Tjplanté DEF 90 TD5Cecidou RR V8Charlem DISCO TDIThomas 109 DEF 100 V8Pascal DEF 90 TD5Jeanlou DEF 90 V8... Christophe DEF 90 V8 (le proprio) Elie RR trayback V8 (fils du proprio)bleu pour les français et rouge pour les belgesReste 6 placesbougez-vous les belges débarquent...pour ceux qui veulent il y aura un RB avec quelques bourbiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 août 2007 belgicaland a écrit:Pour que cela reste clair, on poste les inscriptions ici...Bons les boulets faut y aller, c'est chaud boulette pour les places c'est parti pour les 6 et 7 octobreça avance ...On limite grand maximum à 25 véhicules... bougez-vous !!!NonoRR LIGHT V8Sven DEF 110 V8Riri DEF90 V8Damien 27 DEF 90 TD5Barbidul DEF 90 V8Jeeper DEF 90 V8Kurios RR VMFrancis 76 RR V8Hervé DEF 110 V8Simland avec le Disco Thai V8Run 130 DEF 90 TD5Belgicaland DEF 110 V8Cuinirs RR V8Tjplanté DEF 90 TD5Cecidou RR V8Charlem DISCO TDIThomas 109 DEF 100 V8Pascal DEF 90 TD5Jeanlou DEF 90 V8... Christophe DEF 90 V8 (le proprio) Elie Trayback 100 V8 (fils du proprio)bleu pour les français et rouge pour les belgesReste 6 placesbougez-vous les belges débarquent...pour ceux qui veulent il y aura un RB avec quelques bourbiers...ça nous fait :9 français et 10 belges ...13 KKLPGT ...12 DEF5 RR2 DISCO1 proto 100 pouces1 trayback 100 pouces15 V86 ******...ya moyen de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je serais très certainement là vu que c'est moi qui tracte le Reureu de Francis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 et david il vient ?? il le faut ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 août 2007 Question organisation ...1. Activités : pour savoir ce qui vous intéresse...trialRBtrial nocturneRB nocturne...2. logementpoint de vue logement, voici ce que me répond Christophe :"Pour le bivouac, je saurai te mettre dans un chouette coin du bois avec abri, toilette et barbecues.(gratos)Situ souhaites bivouaquer dans le gîte,avec toilettes, eau, coinintendance, poêle à bois, tables etc, je demande 125 euros pour le WEplus quelques euros pour l'électricité selon compteur."le gîte est de type scouts, c-à-d d'un confort sommaire mais correct : étanche et chauffé (à réserver car très demandé ...)suivant la météo d'octobre, cela peut être l'été indien ou la sibèrie ...onpourrait donc en avoir besoin et y installer le coin restauration, ceserait certainement plus agréable de manger assis et au chaud 3.matos, qui amène quoi ...je prends :frigo élec/gaz1 table campingscie, hachecharbon de boisbidon essence, pour qui encore ???...il y a sur place :wcbbqbois mort à aller chercher et à couperil faudrait :tonnellemusiquegroupe électrogène...je vois avec un pote pour son karcher à essencesi qql'un à un groupe électrogène, je prends un groupe hydrophore et karcher ...4. APPROVISIONEMENTCARBURANTS : pompe à 5 kms : essence, gpl, ****** avec cartes bancaires (ouverture dimanche : me renseigne)SUPERMARCHES : me renseigneBANQUES : me renseigneLAND ROVER : à 20 minutes officiel CARCO , et indépendants joignablesA vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 août 2007 fisher a écrit:Je serais très certainement là vu que c'est moi qui tracte le Reureu de Francis ! bienvenue en Belgicanie je suppose que tu participes au trial ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 il faut réserver le gite , ça fait une base au sec si nécéssaire , on peut arriver quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 et Dimitri il vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 7 août 2007 Belgicaland a écrit:je suppose que tu participes au trial ?! Pas sur, le Def est en configuration route pour tirer le Reureu, à moins que je prenne les gommards qui faut bien sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 août 2007 fisher a écrit:Belgicaland a écrit:je suppose que tu participes au trial ?!Pas sur, le Def est en configuration route pour tirer le Reureu, à moins que je prenne les gommards qui faut bien sur le plateau pas de souci, c'est-à-toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 août 2007 Le Nono a écrit:et Dimitri il vient ? sais pas, en vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 août 2007 belgicaland a écrit:Question organisation ...1. Activités : pour savoir ce qui vous intéresse...trialRBtrial nocturneRB nocturne...2. logementpoint de vue logement, voici ce que me répond Christophe :"Pour le bivouac, je saurai te mettre dans un chouette coin du bois avec abri, toilette et barbecues.(gratos)Si tu souhaites bivouaquer dans le gîte,avec toilettes, eau, coinintendance, poêle à bois, tables etc, je demande 125 euros pour le WEplus quelques euros pour l'électricité selon compteur."le gîte est de type scouts, c-à-d d'un confort sommaire mais correct : étanche et chauffé : réservé !!!3.matos, qui amène quoi ...je prends :frigo élec/gaz1 table campingscie, hachecharbon de boisbidon essence, pour qui encore ???...il y a sur place :wcbbqbois mort à aller chercher et à couperil faudrait :tonnellemusiquegroupe électrogène...je vois avec un pote pour son karcher à essencesi qql'un à un groupe électrogène, je prends un groupe hydrophore et karcher ...4. APPROVISIONEMENTCARBURANTS : pompe JET à 5 kms : essence, gpl, ****** avec cartes bancaires ; fermée le dimanche ATTENTION RETOUR !!!SUPERMARCHES : champion 100 mètres plus bas que la station jet avec rayon boulangerieBOULANGERIE : à loyers (3kms) de la ferme ; possibilité de faire livrerBANQUES : La banque la plus proche est l'agence dexia de Namêche et il y a un guichet bancontact à Erpent (dexia également)LAND ROVER : à 20 minutes officiel CARCO , et indépendants joignablesA vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 août 2007 pour les amateurs du genre ...ya un bourbier colossal à 20 minutes, ça intéresse quelqu'un ???voi l'autre poste pour pas encombrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 belgicaland a écrit:Pour que cela reste clair, on poste les inscriptions ici... Bons les boulets faut y aller, c'est chaud boulette pour les places c'est parti pour les 6 et 7 octobre ça avance ... On limite grand maximum à 25 véhicules... bougez-vous !!! NonoRR LIGHT V8 Sven DEF 110 V8 Riri DEF90 V8 Damien 27 90 TD5 Barbidul DEF 90 V8 Jeeper DEF 90 V8 Kurios RR VM Francis 76 RR V8 Hervé DEF 110 V8 Simland avec le Disco Thai V8 Run 130 DEF 90 TD5 Belgicaland DEF 110 V8 Cuinirs RR V8 Tjplanté DEF 90 TD5 Cecidou RR V8 Charlem DISCO TDI Thomas 109 DEF 100 V8 Pascal DEF 90 TD5 Jeanlou DEF 90 V8 ... Christophe DEF 90 V8 (le proprio) Elie RR trayback V8 (fils du proprio) bleu pour les français et rouge pour les belges Reste 6 places bougez-vous les belges débarquent... pour ceux qui veulent il y aura un RB avec quelques bourbiers... je met une option pour une place pour mon pote pascal qui nous prête son terrain dans le coin, en + c'est un bon et super sympa il viendrait avec son proto, fait avec les reste pour occuper le gamin un châssis de range, raccourci a 88, une caisse de 88 pick up, des ponts de 109, des ressorts de def, un 3.5v8, une boite de range, un volant, 3 blocs...bref des truc qui trainait dans la court... il viendrait sur plateau tiré par son rangev8 de route, il doit me confirmer bientôt...humour et discrétion garanti... pour le groupe je regarde ce que je peux faire avec mon voisin, au pire, pascal en a 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 août 2007 jeeper a écrit:belgicaland a écrit:Pour que cela reste clair, on poste les inscriptions ici...Bons les boulets faut y aller, c'est chaud boulette pour les places c'est parti pour les 6 et 7 octobreça avance ...On limite grand maximum à 25 véhicules... bougez-vous !!!NonoRR LIGHT V8Sven DEF 110 V8Riri DEF90 V8Damien 27 90 TD5Barbidul DEF 90 V8Jeeper DEF 90 V8Pote à Jeeper proto V8Kurios RR VMFrancis 76 RR V8Hervé DEF 110 V8Simland avec le Disco Thai V8Run 130 DEF 90 TD5Belgicaland DEF 110 V8Cuinirs RR V8Tjplanté DEF 90 TD5Cecidou RR V8Charlem DISCO TDIThomas 109 DEF 100 V8Pascal DEF 90 TD5Jeanlou DEF 90 V8...Christophe DEF 90 V8 (le proprio) Elie RR trayback V8 (fils du proprio)bleu pour les français et rouge pour les belgesReste 5 placesbougez-vous les belges débarquent...pour ceux qui veulent il y aura un RB avec quelques bourbiers...je met une option pour une place pour mon pote pascal qui nous prête son terrain dans le coin, en + c'est un bon et super sympail viendrait avec son proto, fait avec les reste pour occuper le gaminun châssis de range, raccourci a 88, une caisse de 88 pick up, des ponts de 109, des ressorts de def, un 3.5v8, une boite de range, un volant, 3 blocs...bref des truc qui trainait dans la court...il viendrait sur plateau tiré par son rangev8 de route, il doit me confirmer bientôt...humour et discrétion garanti...pour le groupe je regarde ce que je peux faire avec mon voisin, au pire, pascal en a 1....c'est réservé, dès que tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Le Nono a écrit:et Dimitri il vient ? , Moi je viens mais en copilote, le 50th restera sur le parking. Il passe debut septembre se refaire une beaute en carrosserie, et au prix de l'Atlantis Bleu Micatallic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Pour relancer le sujet, vous pensez arriver le vendredi soir ou le samedi matin de bohneur ? Question pour Olivier, ou pour ceux qui connaissent le terrain, sans blocage, on peut s'amuser quand même ou c'est même pas la peine d'y penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 moi, je pense venir le vendredi soir près le taf, gentiment on part en convoi, ca reste+ cool, surtout avec les radios car ya un bout de route quand meme.... et pour les blocs, ben on fera sans c'est comme ca s'ils ne passe pas avec, on ne se présentera pas dans la zone c'est aussi simple que ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 moi je me pointe le vendredi soir .... question au Riri de compet ..si d' ici la je n ' ai pas mon EB peux tu conduire l ' EMIRAT avec le Light sur la remorque ? et moa je suit avec ton 90 V8 derriere ? on ne sait jamais mais bon normalement ça devrai le faire à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Le Nono a écrit:moi je me pointe le vendredi soir .... question au Riri de compet ..si d' ici la je n ' ai pas mon EB peux tu conduire l ' EMIRAT avec le Light sur la remorque ? et moa je suit avec ton 90 V8 derriere ? on ne sait jamais mais bon normalement ça devrai le faire à donf Dommage que j'ai pas le permis E, sinon je me serai bien vu conduire l'Emirat avec le light sur la remorque avec le nono en ****** td5 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 jeeper a écrit:moi, je pense venir le vendredi soir près le taf, gentiment on part en convoi, ca reste+ cool, surtout avec les radios car ya un bout de route quand meme.... et pour les blocs, ben on fera sans c'est comme ca s'ils ne passe pas avec, on ne se présentera pas dans la zone c'est aussi simple que ca..... on voit ca la semaine prochaine, eh dans 15 jours (en plus semaine 34 c'est une trés grande semaine apparement...!!!) mais je pense qu'on partira ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Le Nono a écrit:moi je me pointe le vendredi soir .... question au Riri de compet ..si d' ici la je n ' ai pas mon EB peux tu conduire l ' EMIRAT avec le Light sur la remorque ? et moa je suit avec ton 90 V8 derriere ? on ne sait jamais mais bon normalement ça devrai le faire à donf ne t'inquiete pas nono tu auras ton permis d'ici la !!! c'est sur pour moi ,si tout va bien et normalement , je part avec une remorque et un ****** donc lentement mais surement depart pour moi le vendredi le matin tranquille . je demanderai bien a damien de monter avec moi je vais organiser tout ca. Si tu as ton permis nono viens avec nous ca serais super ... Jeeper part le soir avec son pote donc c'est mort pour lui le matin .. a mettre en plaçe l'organisation c'est pas facile je m'y prend tot et le projet evoluera .. pas trop j'espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 dam's ca te bote ou non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 damien27 a écrit:Pour relancer le sujet, vous pensez arriver le vendredi soir ou le samedi matin de bohneur ? Question pour Olivier, ou pour ceux qui connaissent le terrain, sans blocage, on peut s'amuser quand même ou c'est même pas la peine d'y penser ? on s'en fou des blocks on ferra quand mème !!!si on n'en n'as pas et j'en n'est pas ,on evitera et passera a coter , c'est tout ,pas de stress !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 on en reparle le 2 de toute facon et pour ce qui est du sans bloc ben je vais tenter de remettre le treuil en route et au pire on se sangle derriere toi, et on fera en convoi dans la boue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 je peux pas partir le matin only le soir mais nous aussi on roulera cool donc pourquoi pas tous partir ensemble comme on avait fait pour le kklpgt number one; De toute manière stéphane a raison, on en reparle deux because d'ici là beaucoup de choses peuvent évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 damien27 a écrit:je peux pas partir le matin only le soir mais nous aussi on roulera cool donc pourquoi pas tous partir ensemble comme on avait fait pour le kklpgt number one; De toute manière stéphane a raison, on en reparle deux because d'ici là beaucoup de choses peuvent évoluer bon ok je recontact le cousin et on voit pour partir le soir vers 18 heures faite chier mais j'adore donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 14 août 2007 sans utiliser les blocs...... si t'as un def : 98% du terrain si t'as un range : 44% du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 run130 a écrit:sans utiliser les blocs...... si t'as un def : 98% du terrain si t'as un range : 44% du terrain tu as fini de faire des cascades toi ???? et on avait dit pas de deconnades sur ce thème ... non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 18 août 2007 damien27 a écrit:Pour relancer le sujet, vous pensez arriver le vendredi soir ou le samedi matin de bohneur ?Question pour Olivier, ou pour ceux qui connaissent le terrain, sans blocage, on peut s'amuser quand même ou c'est même pas la peine d'y penser ?on peut se pointer dès le vendredi fin aprés-midi ... vais voir si possible plus tôt because boulot ...t'inqiètes, je n'ai pas de blocage -sur le terrain Xtrem ça passe très bien sauf dans les portions XXtremla fin de la grosse montéele trou avec la marche de 1M20...-sur le terrain XXXtrem ya moyen si t'es ouf, faut juste être accroché, avoir un pote avec un treuil, ...bref pas pour les p'tits slips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 c ' est la tasse le KKLPG 2 tombe en plein du WE du sold .... http://www.oldsodburysortout.co.uk/ moi qui voulais aller chercher quelques piéces de Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 août 2007 et moi alors je part tout seul je sent le gaz et si je tombe en panne de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 barbidul a écrit:et moi alors je part tout seul je sent le gaz et si je tombe en panne de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plan D tu te Demerde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 août 2007 jeeper a écrit:barbidul a écrit:et moi alors je part tout seul je sent le gaz et si je tombe en panne de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plan D tu te Demerde..... merci pour tes conseilles au grand jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 de rien c'est toujours un plaisir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites