sven 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 quelles sont elles ? perso , avant : cb1000 , cbf 600 , 1050 speed triple . . . actuellement bt 1100 bulldog en full ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 avant ....125 motobec 2 cyl 2 temps , 500 h1 Kawa 2 temps 3 cyl , Yam RDLC 350 2 cyl 2 temps liquide préparée piste ,1000 BMW RS ,1100 kawa gpz ,Honda 1000 CBX Prolink 6 cyl ....et maintenant plus rien car j ' ai plus envie d' aller au tas ( faut dire que moi je fait sonner les portiques d ' aéroports toutes les semaines ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Avant 600 XT, VFR 750, V.MAX 86 avant bride (yeehhaaa), Mostro, aujourd'hui 883. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 avant yam 600 ténéré, honda 600 xr et mon plus beau joujou un 900 marathon cagiva moteur ducati version dakar petite photos nostagique de la bete maintenant plus rien mes point de permis sont trop precieux pour mon boulot, en becane j'ai trop la poignée qui me demange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 650 KLXR SM/ 2 ZX6R dont actuellement une en piste 1 610 HVA SM et la meilleur pour la fin que je vais rechercher une fois vendu l autre une 570 SMR EDITEE CHALLENGE ONE quel con de l avoir vendu je m en mort les doigts (avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Fana d'italiennes l'Olive, jamais rien eu d'autre juste faillit craquer pour une katoche y'a trois ans ...dans l'ordreDucati Santamonica (moteur out)Ducati 750 SUPERSPORT (vendu : mal au dos)Ducati 907 ie (crash violent)Husky 410 TE (volée)Husky 610 SM (vendue : 73CV ...)plus rien maintenant ... mais des tas de bons souvenirs avec des potes lors de virées mémorables, on en parle encore entre nous lorsque les femmes sont à la cuisine et nous je retrouve cette ambiance typique de passionnés dans le monde Land Rover nostalgie, nostalgiebon si Run se met à faire l'inventaire on est pas rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 la santamonica tu l as toujours je l achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Suz Ac50, serrage sur serrage.... Honda SS 72 boite 5, la meilleure Honda Dax, en 72cc boite 5, gros carbu, aac racing et gros pneu de mini Honda XR200 stock, incassable Honda XR350, une merde, à jeter au plus vite BMW R90S, aahhhh, la plus belle BMW R100S, pour faire un business, revendu dans les 24h au double du prix KAWA KLX650R, pour le désert KAWA KX250 endurisée, pour la boue YAM WR250, la meilleure, pour la boue KAWA ZZR1100, mes prmeirs essais au-delà de 300km/h, viiiiitttttteeeeee, trop vite........aie..... DUCATI 888 SP4, raaahhhhhh, quelle Bella Mecanica..... injection, tout carbone, titane et magnesium..... le meilleur moteur de toutes mes expérience, encore maintenant, inégalé.... brutal..... BMW R1100GS, la 3ème en Belgique....quelle machine, que de bons souvenirs BMW R1100RT, pfff, ......, quel veau, pas amusant, revendu après trois semaines BMW R1100S, une de mes meilleures motos sport-tourisme KTM 620 Rallye Compé-client Dakar '97, 46l , 600 kms d'autonomie, un vrai Dromadaire (toujours en service à ce jour pour mes escapades en Afrique, du béton, incassable.....) KTM 520EXC, que du plaisir....revendue en Thailande.....sniffff KTM 525EXC super motard "maison", que du bon, ...... également revendue en Thailande.......re-sniffff..... SCOOTER GILERA Runner 180 2T full Malossi, 150 compteur......une bombe, 38cvs à la roue AR....le banc de puissance n'en revient toujours pas.... pour la ville uniquement....... ......JAWA 250 1947, la moto du pépé, en parfait état de fonctionnement, + de 100.000 kms au compteur.....en retraite dans ma vitrine.... J'en oublie, souviens plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pour les incultes , la santamonica c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 hé non, vendue au garagiste en 1991 pour lui prendre la 907ie... trop jeune trop *** , et pas assez de thunes à l'époque pour faire un musée...je la regrette bcp, de temps en temps je regarde pour une santamonica, une monjuich, une laguna seca ou une 888 RRRla santa avec son conti deux en un, ses dellorto 40 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 un 103 mvl kité 68 polini liquide, avec pompe a eau, avec courroie et boite a clapet de 19 plus carbu de 26 ,plus filtre a air green ,plus pot lafranconi avec coude de 4l chromé , volant magnetique electronique double courronne et renvoie par poulie ,kit chaine (49 dents je crois ) vitesse 118 kilometres heure sur radar !! (bien lancé 3 kilometres ) c'etait la norme a l'epoque sur le circuit carole voila pour plus sportif j'ai jamais eu les sous et l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sven a écrit:pour les incultes , la santamonica c'est ça j'en rêve encore, vais essayer de retrouver qlq clichés (d'époque...) oups une 888 sp4... j'en ai essayé une chez maximoto à l'époque du grand félé et de quang truong ...ça me rajeunit pas tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oup's oubli sans excuses , 888 sp2 , j'ai eu ! mais pas longtemps , ça pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 belgicaland a écrit:sven a écrit:pour les incultes , la santamonica c'est ça j'en rêve encore, vais essayer de retrouver qlq clichés (d'époque...) oups une 888 sp4... j'en ai essayé une chez maximoto à l'époque du grand félé et de quang truong ... ça me rajeunit pas tout ça ... Elle venait de chez Maxi, la grande époque d'Orban et des Roche Replica à 1 million 4..... Quelle époque, finie pour Bernard Maxi, en tôle, pour magouille à la TVA et trafic de motos volées.... la grande époque, je disais donc.... Je me demandais pourquoi je n'avais pas payé très cher, ma SP4, j'ai connu la raison peu de temps après.... La SP4 a fini en dessous d'un semi.....à Waterloo...... plus une vis de récupérable..... belle mort....... rassurez-vous, je venias de la revendre, je n'étais pas dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Et moi j'ai eu 2 monstres: un solex full prépa récupéré de ma maman: (euh le trou de 10 à l'échappement ça compte non? j'avais au moins gagné 0,00001 cv mais pour l'époque ça poussé terrible........) Il à mal fini le galet à explosé si je me rappelle bien et ensuite le must du must de l'époque un Yam RD 50 total stock, j'avais cassé une pate moteur mais ça tourné au moins à 50 ce bordel avec des vibrations de partout....... et puis ça devait faire 80 bons kilos l'engin. Que des bécanes d'hommes quoi pas vos pétoires qui avancent pas et font du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pour moi ça va etre compliqué de faire la liste Mais bon pour l'instant je roule avec ça Ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Une seule, une 600 Hornet, j'aimais bien, mais l'appel du V8 à été plus fort donc je l'ai vendu pour le Range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Une 103 SP3 tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 youennV8 a écrit: Pour moi ça va etre compliqué de faire la liste Mais bon pour l'instant je roule avec ça Ou ça tu m'en r'vends une dis ? hein dis ? ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Au commencement il y eu un Monkey Honda et puis 125 DTMX Yam 600 GPXR Kawa 750 GSXR Suz 600 XR Honda 250 KDX Kawa 250 WR Husky 610 TE supermot Husky Aujourd'hui je cherche mais je ne sais pô trop ce que je veux Pitête Ducati ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 moi un pti cb 500 et une dirt bike 125 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sven a écrit:youennV8 a écrit: Pour moi ça va etre compliqué de faire la liste Mais bon pour l'instant je roule avec ça Ou ça tu m'en r'vends une dis ? hein dis ? ! ! ! ! ! Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 pour ma part, 250 XR enduro 600 Djebel 650 DR 620 LC4 Raid 800 DR supermot 750 Africa Twin depuis 1 mois : 800 DR supermot, retour aux sources.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 TY BREIZH a écrit: depuis 1 mois : 800 DR supermot, retour aux sources.... tu l'as acheté ou ? j'en guettais un sur Ebay , c'est toi qui l'as eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sven a écrit:TY BREIZH a écrit: depuis 1 mois : 800 DR supermot, retour aux sources.... tu l'as acheté ou ? j'en guettais un sur Ebay , c'est toi qui l'as eu ? A Nantes, il est tous noir, 27000 kms d'origne, un vrai jouet en ville et à la campagne et pour glisser, ca glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 TY BREIZH a écrit: pour ma part, 250 XR enduro 600 Djebel 650 DR 620 LC4 Raid 800 DR supermot 750 Africa Twin depuis 1 mois : 800 DR supermot, retour aux sources.... J'aoubliais, un BMW 1200 adventure que j'ai gardé 3 mois... vendue apres un Maroc (trop lourd pour moi le bestiau !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi j'en ai pas eu. mais mon "petit" frere en a eu lui... si ca compte. il a commence par un trail 600 (chais plus... noir avec des roues dores ???) revendu pour FZR 600 (je crois) revendu pour Ducati 748 jaune (un peu prepare ) (volee dans le garage.. vol bien planifie.. ) remplace par Ducati 996 (preparee et toujours utilisee) (bon il roule en A3 sportback tdi 170cv quattro S-line noire la semaine...) comme il dit.. lui aussi il roule en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites