Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Des nouvelles de Kurios ????

Messages recommandés

j'ai vu dans les actualités du maroc de ce matin qu'il etais en train de repeindre un chameau a la bombe

sven a écrit:
ils sont pour 3 semaines au maroc avec hervé Wink

Vi vi... Mais il devait transiter par chez toi juste avant son départ, alors je pensais que tu avais eu des nouvelles plus récemment... (il a pas intallé le wifi dans le Def à Nadine ?! )

guillaume69 a écrit:
sven a écrit:

Vi vi... Mais il devait transiter par chez toi juste avant son départ, alors je pensais que tu avais eu des nouvelles plus récemment... (il a pas intallé le wifi dans le Def à Nadine ?! )

j ' ai eu Hervé par SMS ça allait bien il bivouaquaient dans le Rif

Le Nono a écrit:
guillaume69 a écrit:
sven a écrit:

j ' ai eu Hervé par SMS ça allait bien il bivouaquaient dans le Rif

Bivouaquer dans le Rif..... ouais, ils sont occupés à faire du commerce de Kiff.... ou ils fument le kiff, encore mieux...... Very Happy

Invité

ils rentrent quand les Marocains ?

Invité
Le Nono a écrit:
ils rentrent quand les Marocains ?

Il a trop fumé de Kif, il s'est acclimaté, intégré...... afro

je suis rentrée auj avec catherine
Cyrille est sur le chemin du retour il rentrera normalement jeudi soir mais le raid était bien sympa
Hervé a eu pas mal de panne mécanique dont un disque d'embreillage et Cyrille m'a dit ce soir au tél qu'il fait le trajet du retour seul car Hervé répare encore autre chose à Casa
En tout cas plein de souvenirsssssss , des bivouacs sympas , de superbes paysages , une degus de foie gras et Gewurtz au milieu du désert...
mais bon je laisse le soin à Cyrille de vous raconter le reste et vous pourrez voir les quelques centaines de photos que l'on a fait!!! bouncebounce

que veux tu à dos de chameaux le courrier ne va pas vite et puis les africains ont un rythme de travail un peu différent!!!
car les cartes ont été posté les premiers jours ou nous étions au maroc Laughing

I'm back!

Les tofs à suivre dès que j'aurai fait un peu de tri et lu toutes vos conneries.... lol!

Kurios a écrit:
I'm back!

Les tofs à suivre dès que j'aurai fait un peu de tri et lu toutes vos conneries.... lol!

salut a toi au grand kurios Very HappyVery HappyVery Happy

Kurios a écrit:
I'm back!

Voilà, fini le calme, ils l'ont relaché

Contente que vous soyez rentré !

• Créer...