Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est dans le titre du post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai vu dans les actualités du maroc de ce matin qu'il etais en train de repeindre un chameau a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ils sont pour 3 semaines au maroc avec hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sven a écrit:ils sont pour 3 semaines au maroc avec hervé Vi vi... Mais il devait transiter par chez toi juste avant son départ, alors je pensais que tu avais eu des nouvelles plus récemment... (il a pas intallé le wifi dans le Def à Nadine ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 guillaume69 a écrit:sven a écrit:ils sont pour 3 semaines au maroc avec hervé Vi vi... Mais il devait transiter par chez toi juste avant son départ, alors je pensais que tu avais eu des nouvelles plus récemment... (il a pas intallé le wifi dans le Def à Nadine ?! ) j ' ai eu Hervé par SMS ça allait bien il bivouaquaient dans le Rif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mêmes SMS , mêmes nouvelles . . . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Le Nono a écrit:guillaume69 a écrit:sven a écrit:ils sont pour 3 semaines au maroc avec hervé Vi vi... Mais il devait transiter par chez toi juste avant son départ, alors je pensais que tu avais eu des nouvelles plus récemment... (il a pas intallé le wifi dans le Def à Nadine ?! ) j ' ai eu Hervé par SMS ça allait bien il bivouaquaient dans le Rif Bivouaquer dans le Rif..... ouais, ils sont occupés à faire du commerce de Kiff.... ou ils fument le kiff, encore mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bref il sont raid enfin pardon il font du raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 ils rentrent quand les Marocains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Le Nono a écrit:ils rentrent quand les Marocains ? Il a trop fumé de Kif, il s'est acclimaté, intégré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je suis rentrée auj avec catherine Cyrille est sur le chemin du retour il rentrera normalement jeudi soir mais le raid était bien sympa Hervé a eu pas mal de panne mécanique dont un disque d'embreillage et Cyrille m'a dit ce soir au tél qu'il fait le trajet du retour seul car Hervé répare encore autre chose à Casa En tout cas plein de souvenirsssssss , des bivouacs sympas , de superbes paysages , une degus de foie gras et Gewurtz au milieu du désert... mais bon je laisse le soin à Cyrille de vous raconter le reste et vous pourrez voir les quelques centaines de photos que l'on a fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai reçu la carte postale hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 que veux tu à dos de chameaux le courrier ne va pas vite et puis les africains ont un rythme de travail un peu différent!!! car les cartes ont été posté les premiers jours ou nous étions au maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ton boulet est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 I'm back! Les tofs à suivre dès que j'aurai fait un peu de tri et lu toutes vos conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Kurios a écrit:I'm back! Les tofs à suivre dès que j'aurai fait un peu de tri et lu toutes vos conneries.... salut a toi au grand kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Kurios a écrit:I'm back! Les tofs à suivre dès que j'aurai fait un peu de tri et lu toutes vos conneries.... Voilà, fini le calme, ils l'ont relaché Contente que vous soyez rentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 DES TOFS et des histoires a faire rever rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites