PlatPlat 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut à tous, Je me présente plus en profondeur. 36 ans toutes ses dents. Proprio entre autre d'un Range 3.5 carbu qui me fait quelques misères. Des trous partout (j'ai trouvé une caisse nickel pour remplacer), et une bielle qui a décidé qu'il était temps de passer a autre chose (j'ai trouvé un 3.9 pour mettre à la place mais ça me pose un problème existentiel). Dès que tout cela sera résolu, il profitera de la préparation adéquate pour devenir une bête dans ma région.(je vais devenir champion du quartier ) Sinon dès que ça a un moteur couillu ou avec du caratère j'aime. Par contre je ne comprends absolument rien à la mécanique, mais je me soigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 alors bienvenu chez les moteurs puissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Olà, Puissant c'est vite dit, ça reste un 3.5 carbu , il va falloir y remedier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 PlatPlat a écrit:Olà, Puissant c'est vite dit, ça reste un 3.5 carbu , il va falloir y remedier. t'inquiette celui a riri il est pas plus puissant qu'un VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:Olà, Puissant c'est vite dit, ça reste un 3.5 carbu , il va falloir y remedier.t'inquiette celui a riri il est pas plus puissant qu'un VM c'est pas gentil pour les VM ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 belgicaland a écrit:barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:Olà, Puissant c'est vite dit, ça reste un 3.5 carbu , il va falloir y remedier. t'inquiette celui a riri il est pas plus puissant qu'un VM c'est pas gentil pour les VM ça tu peut parler tôa tu pisse orange sur le logo VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 barbidul a écrit:belgicaland a écrit:barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:Olà, Puissant c'est vite dit, ça reste un 3.5 carbu , il va falloir y remedier. t'inquiette celui a riri il est pas plus puissant qu'un VM c'est pas gentil pour les VM ça tu peut parler tôa tu pisse orange sur le mogo VM A pô compris celle-là môa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:Olà, Puissant c'est vite dit, ça reste un 3.5 carbu , il va falloir y remedier. t'inquiette celui a riri il est pas plus puissant qu'un VM Et voilà ! Il recommence ! L'écoute pas, et soit le bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui peut etre mais moi il est d'origine mon moteur et il marche bien!! pas la peine d'avoir un moteur puissant et de ne pas mettre d'essence barbidul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 riri a écrit:oui peut etre mais moi il est d'origine mon moteur et il marche bien!! pas la peine d'avoir un moteur puissant et de ne pas mettre d'essence barbidul!!!! Ouaip, mais des fois même stock sa pête. Le mien par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ca a l'aire de te suivre les histoire d'essence barbidul toujour la legende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 greg a écrit:ca a l'aire de te suivre les histoire d'essence barbidul toujour la legende? oui, sait pas d'ou ca vient en plus j'ai toujour un bidon de 20 litres avec moi bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 20 L de quoi , de biere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ba oui pas d'essence !!! pfffffffffffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 TONIO7# a écrit:20 L de quoi , de biere ? oui la biere aussi pour riri des fois qu'il fasse une crise de manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 barbidul a écrit:TONIO7# a écrit:20 L de quoi , de biere ? oui la biere aussi pour riri des fois qu'il fasse une crise de manque enfin moi je ne manque jamais d'essence ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Et puis après 20 l de bière, tu pisses dans le reservoir, ça peut remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 PlatPlat a écrit:Et puis après 20 l de bière, tu pisses dans le reservoir, ça peut remplacer. casser le riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:Et puis après 20 l de bière, tu pisses dans le reservoir, ça peut remplacer. casser le riri pfffffffffffffffffffffffffffff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites