JDAyre86 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut les girls pour le prochain old"s j' ai prévu de monter en UK faire quelques emplettes genre face avant et cabine de 110 .... ( aurait il un projet le Nono ?) ceci avec le Sprinter fourgon , c' est kikivient ?? avec moaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ça dépends, t'y va quand ??qlq achats aussi en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moaaaaaaaaaaaaa , surement tu veux que je pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sven a écrit:moaaaaaaaaaaaaa , surement tu veux que je pilote ? non Sylvain pas dans la mare avec le Sprinter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Si vous tapez dans une poubelle et que vous trouvez une carte grise de 88 série II essence de 1961 je prends.... i parait qu'il y en a plein là-bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Thalie a écrit:Si vous tapez dans une poubelle et que vous trouvez une carte grise de 88 série II essence de 1961 je prends.... i parait qu'il y en a plein là-bas.... on te fera un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Thalie a écrit:Si vous tapez dans une poubelle et que vous trouvez une carte grise de 88 série II essence de 1961 je prends.... i parait qu'il y en a plein là-bas.... toi je t'ais déja dit de voir ça avec youenn , il vas t'arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sven a écrit:Thalie a écrit:Si vous tapez dans une poubelle et que vous trouvez une carte grise de 88 série II essence de 1961 je prends.... i parait qu'il y en a plein là-bas.... toi je t'ais déja dit de voir ça avec youenn , il vas t'arranger ça c'est fait on a passé une heure au téléphone et il peut rien pour moi, sauf trouver une carte grise quelque part j'ai pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Thalie a écrit:sven a écrit:Thalie a écrit:Si vous tapez dans une poubelle et que vous trouvez une carte grise de 88 série II essence de 1961 je prends.... i parait qu'il y en a plein là-bas.... toi je t'ais déja dit de voir ça avec youenn , il vas t'arranger ça c'est fait on a passé une heure au téléphone et il peut rien pour moi, sauf trouver une carte grise quelque part j'ai pas d'autre solution Mais si,je t'ai exliqué,je vais surveiller pour te trouver ce que tu a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 youennV8 a écrit:Thalie a écrit:sven a écrit:Thalie a écrit:Si vous tapez dans une poubelle et que vous trouvez une carte grise de 88 série II essence de 1961 je prends.... i parait qu'il y en a plein là-bas.... toi je t'ais déja dit de voir ça avec youenn , il vas t'arranger ça c'est fait on a passé une heure au téléphone et il peut rien pour moi, sauf trouver une carte grise quelque part j'ai pas d'autre solution Mais si,je t'ai exliqué,je vais surveiller pour te trouver ce que tu a besoin on surveille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites