kurios1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ayé normalement là c'est la fiesta.... Ou la nuit de noces.... Félicitations à tous les deux.... De ma part et de celle de Nadine. Et désolé de n'avoir pu venir... Soyez heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juin 2007 pas mieux , tous mes vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 y pas mieux je pensait voir plein de toph et de message vous ete lege les gas ou alors tous en vacanse bubu je suis bien passer a luzy samedi vers 18 H mais naze et un frigo vide ps tu la prise coment madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci les gars Je metterais quelques belles photos la semaine prochaine. Rentré hier de St raphael apres une bonne semaine à decompresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut Bubu, Félicitation, tous mes voeux de bonheur..... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Félicitations à vous deux, tous nos voeux de bonheur Fabienne et Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Félicitations Bubu !!!! Tu nous l'amène ce week-end, histoire de la mettre dans le bain tout de suite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites