Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv'05

Wotland Engineering

Messages recommandés

j'ai entendu parler d'un nouveau préparateur ...

Wotland Engineering


tu nous développe un peu le programme Dimitri ...


longue vie à ton entreprise naissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alha wouakbar mon frère , que ton entreprise soit prospère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,

Cela germait dans mon esprit depuis un petit temps, et maintenant suite a des changements professionnels c'est l'occasion de se lancer. Nono etait deja dans le secret.

Donc si tout va bien, vers la mi-juillet, ouverture de :

WOTLAND ENGINEERING :

Ca sera l'equivalent de Greenspeed en Belgique http://www.greenspeed.be/ mais uniquement base sur le Rover V8. Avec programme a la carte du 3.5 au 5.5, atmo ou suralimente, ECU programmables avec cartographie adaptee, modification en distributorless, etc... De plus tout ce qui est optimisation des culasses, pipes d'admission, T-base, plenum... tout est fait maison suivant l'objectif poursuivi. Le tout pour LR, TVR, Morgan, kit cars etc...

Je ne vise pas que le marche belge, mais tout le Benelux, France et Allemagne et donc principalement en dehors de LR les kit cars (Dax, Westfield, etc...) et autres caisses (ford Capri, Sierra, etc...) qui ont ete remotorises avec un V8 Rover.

Il ne s'agit nullement de s'installer comme garagiste/reparateur car en l'occurence je n'en ai pas l'acces a la profession mais comme preparateur moteur et vente de pieces reservees a la compet, le tout dedie au Rover V8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas faire dans l'adaptation de blocs ricains aussi ? je pense qu'il y a un marché la dessus , pour certains qui voudraient récupèrer des blocs de LS1 à LS7


faudrait trouver des soluces pour adapter à des BT et pour zapper l'électronique Wink



enfin bref tu me vois venir Wink



en tous cas si tu as besoin d'un atelier relais dans le sud ouest pour réceptionner des pièces . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon courage et bonne chance (ca devrait marcher tu es compétant )!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à tous pour vôtre soutient.

Ok Sylvain je prends bonne note pour le sud ouest.

Pour les blocs ricains en question, RS à le monopole pour l'Europe, du moins en application racing. Parcontre pour ce qui est de les appliquer à nos caisses alu, ca pas de soucis du moins au niveau technique. Parcontre tout ce qui est import d'Océanie, pour les frais de dedouanement etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...