francis76 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai un réservoir et une injection à livrer à TY Breizh (Quimper). Si quelqu'un va par là-bas et peut me prendre ma livraison qu'il me fasse signe. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut Francis, Je vais à Dieppe une fois tous les 15 jours (à Torcy le Petit exactement), la prochaine fois le 11 juillet, et je vais à Isigny sur mer une fois par mois et je peux pousser jusqu'à Rennes sans problème, si çà intéresse. Sinon de temps en temps, au boulot toujours une fois tous les 15 jours ou toute les semaines, il y a une navette pour la Bretagne (toujours Rennes) et je pense pouvoir le mettre dedans. Je sais pas si ca fait loin de Quimper mais ca rapproche déjà !!!! Tiens moi au courant si ca intéresse a+ ps : je me renseigne dans la semaine au boulot si il y a des livraisons dans la région de Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 29 juin 2007 damien27 a écrit:Salut Francis, Je vais à Dieppe une fois tous les 15 jours (à Torcy le Petit exactement), la prochaine fois le 11 juillet, et je vais à Isigny sur mer une fois par mois et je peux pousser jusqu'à Rennes sans problème, si çà intéresse. Sinon de temps en temps, au boulot toujours une fois tous les 15 jours ou toute les semaines, il y a une navette pour la Bretagne (toujours Rennes) et je pense pouvoir le mettre dedans. Je sais pas si ca fait loin de Quimper mais ca rapproche déjà !!!! Tiens moi au courant si ca intéresse a+ ps : je me renseigne dans la semaine au boulot si il y a des livraisons dans la région de Quimper Tu viens à Torcy et tu n'es jamais passé à la maison (2kms de chez moi). J'te cause plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 juin 2007 arf ! ! ! !tu vas nous le fâcher le francis ! !! ! ! ! ! un conseil , négocie une tarte normande quand tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 francis76 a écrit: Tu viens à Torcy et tu n'es jamais passé à la maison (2kms de chez moi). J'te cause plus. T'es chez toi le 11 juillet ? J'en ai marre de manger aus Grandes Ventes... Non non, je m'invite pas mais si y a moyen quand j'y vais je bosse chez Saftair, il me semblait en avoir parler avec Fischer le we du 31/3mais ma mémoire me fait défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Exact, on a causé de ça pendant le WE du 31/3. Vient le 11, comme ça Francis va nous faire une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 2 juillet 2007 fisher a écrit:Exact, on a causé de ça pendant le WE du 31/3. Vient le 11, comme ça Francis va nous faire une bouffe salut le fischer toujours pas a vendre ton 110 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui, je fais une bouffe : barbecue et tarte normande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 damien27 a écrit:Salut Francis, Je vais à Dieppe une fois tous les 15 jours (à Torcy le Petit exactement), la prochaine fois le 11 juillet, et je vais à Isigny sur mer une fois par mois et je peux pousser jusqu'à Rennes sans problème, si çà intéresse. Sinon de temps en temps, au boulot toujours une fois tous les 15 jours ou toute les semaines, il y a une navette pour la Bretagne (toujours Rennes) et je pense pouvoir le mettre dedans. Je sais pas si ca fait loin de Quimper mais ca rapproche déjà !!!! Tiens moi au courant si ca intéresse a+ ps : je me renseigne dans la semaine au boulot si il y a des livraisons dans la région de Quimper Tu peut déposer les pièces chez moi,j'habite a 30 km de Rennes en attendant qu'olivier viennent les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Francis, je passe chez toi le 11 juillet, je récupère tout et fin juillet j'amène le paquet à Youenn ????? Vous en pensez quoi ? a+ Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi je dis que le barbecue et la tarte normande ça le fait bien Pour votre livraison c'est vos histoires Riri a écrit:salut le fisher toujours pas a vendre ton 110 ??? Ca, faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Alors où en est-on ? On se voit toujours le 11 ? A mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'avais pas lu le post avant Oui si le matos arrive à Rennes je suis intéréssé, j'y vais 2 à 3 fois par mois Si on peut remettre une date en route je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Pas de soucis pour moi, je reprends le boulot demain mais je vais pas à Dieppe avant 27/08 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 TY BREIZH a écrit: J'avais pas lu le post avant Oui si le matos arrive à Rennes je suis intéréssé, j'y vais 2 à 3 fois par mois Si on peut remettre une date en route je suis preneur Salut Olivier, J'ai eu Francis en MP. Je retourne à Dieppe d'ici 15 jours maximum, et la Bretagne (Chantepie exactement) vers mi-septembre ou fin septembre. Si ce n'est pas trop tard pour toi, on lance le truc. On se tient tous les trois au courant A+ Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 27 août 2007 extra MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites