Expat69 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je change de boulot... apres avoir travaille pendant plus de 3 ans chez un fabriquant d'imprimantes et fax (OKI), je rentre chez le 2eme brasseur mondial "SABMiller". donc biere en reduc a gogo !!!! (pour riri!!!) et en plus... (pour Nono)... je serai base au siege a Woking... au moins a 10min de chez McLaren !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 23 juin 2007 félicitations t' as surement fais péter la fiche de paye ...... ça s' arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bravo !!! mais je ne bois jamais de biere tu le sais mais tu as oublier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Le Nono a écrit:félicitations t' as surement fais péter la fiche de paye ...... ça s' arrose fiche de paye.. un poil mieux.. surtout plus de possibilite pour le futur... je serai responsable securite informatique pour le siege de SABMiller, mais aussi deviens le bras droit du directeur securite informatique mondial... je fini chez OKI fin juillet... 2 semaines de vacances.. et le 15 aout je suis brasseur !!! ce soir on fait peter le champagne avec Anne-Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Félicitation Xav........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 23 juin 2007 champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 [quote="Expat69"]Le Nono a écrit:félicitations t' as surement fais péter la fiche de paye ...... ça s' arrose surtout plus de possibilite pour le futur... je serai responsable securite informatique pour le siege de SABMiller, mais aussi deviens le bras droit du directeur securite informatique mondial... quote] pas mal pour un Frenchie , bravo Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Expat69 a écrit:Le Nono a écrit:félicitations t' as surement fais péter la fiche de paye ...... ça s' arrose fiche de paye.. un poil mieux.. surtout plus de possibilite pour le futur... je serai responsable securite informatique pour le siege de SABMiller, mais aussi deviens le bras droit du directeur securite informatique mondial... je fini chez OKI fin juillet... 2 semaines de vacances.. et le 15 aout je suis brasseur !!! ce soir on fait peter le champagne avec Anne-Sophie Ben ça s'arrose ! La prochaine fois, tu nous descendras quelques caisses que l'on fête ça dignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Expat69 a écrit:Je change de boulot... apres avoir travaille pendant plus de 3 ans chez un fabriquant d'imprimantes et fax (OKI), je rentre chez le 2eme brasseur mondial "SABMiller". donc biere en reduc a gogo !!!! (pour riri!!!) et en plus... (pour Nono)... je serai base au siege a Woking... au moins a 10min de chez McLaren !!!! Félicitations!!! C'est Riri qui va être content, lui qui n'aime pas la bière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut Xavier, Félicitation Tu vas pouvoir t'acheter un troisième Disco, J'ai entendu dire qu'il y avait des Disco 3 G4 à vendre, tu n'as pas ce modèle...... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Gérard a écrit:Salut Xavier,Félicitation Tu vas pouvoir t'acheter un troisième Disco, J'ai entendu dire qu'il y avait des Disco 3 G4 à vendre, tu n'as pas ce modèle...... A+Gérard 3eme Disco.... a reflechir... on va deja rembourser les dettes sinon quelle couleur ? j'ai deja rouge et jaune... pour les Disco 3 G4.... a ben zut... je viens juste d'en "vendre" un a un Landmaniac... d'ailleurs il est en train de se faire immatriculer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites