MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et si le kklpgt organisait des sorties gastronomique dans la region de ses differents membres???? comme des petites vacances nous partirions sur un week end .. au programme visite de la régions en tt( hard ou pas) et restaurant ou bbq ou degustations diverses et variées vos avis exemple sven a bordeau (on mange mal la bas ),la belgique belgicaland wotland et didier ( la biere et autres mmmmmm), la normandie francis, damien ,vickland ect (les fromages ) enfin bref vous avez compris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 23 juin 2007 100% pour bonne idée Riri pour la manche belge tout est prêt : RB et terrains ya plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 23 juin 2007 justement Olivier faut qu' on avance , pour la sortie fin aout tu peux eventuellement proposer qq chose ? parce que la Gelbique on en parle mais bon on en parle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ouais, bonne idée, c'est un peut ce qu'on fait chez moi, mais si on fait du gastronomique faut pas prévoir trop de TT, on aura pas le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je suis pour belle idée d'ailleurs y'a une belle concentre 4x4 organisée vers chez moi le premier WE de décembre , ça peut ètre une occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Le Nono a écrit: justement Olivier faut qu' on avance , pour la sortie fin aout tu peux eventuellement proposer qq chose ? parce que la Gelbique on en parle mais bon on en parle ..... cool !! pas fin aout mais debut septembre pour moi c'est mieux, mais bon je ne suis pas tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Question pour la Belgique, ce sera plutôt mi-septembre, car vacances du 10 août au 02 septembre Mi-septembre, c'est donc mieux pour moi, Riri et Sven ; à voir pour les autres ...le RB c'est bouclé, faut juste vérifier si tout est toujours accessible pour vos roues de mobylettes et vos je suis en train de voir avec Renaud pour intégrer des terrains, pour l'instant, y'en a deux petits du style terrain de crossje me renseigne sur la date de réouverture de Sclayn, là où se déroulait le goodwill ; et si ça roule, on peut se faire un weekend Sclayn ... Question : pour le soir on peut se taper la cloche sans faire compliqué pour autant ; on peut se débrouiller du style auberge espagnole basée sur les spécialités régionales mais un peu plus sophistiqué que la norme si on fait resto, je le vois comme ça :Faut se saper un minimumFaut une doucheChacun mange à son goûtL’addition : on groupe et division ou comptes séparés à la Muriel Robin…en Belgique :prix du vin = 3 à 5 x prix du commerce, donc coût élevé si gosiers en penteya le retour au bivouac et les contrôles de la bleusailleDonc voir si l'orientation serait plus gastro que TT oul'inverse ; en sachant que c'est dificile d'accommoder pour tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pour sclayn tu peut oublier j'ai tel il y a 8 jours pas de réouverture avant 1 trimestre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mi septembre y'a le Montal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 juin 2007 fin aout peux pas , mi-septembre montal , début décembre lue ( chez moi ) reste quelques dates , mais aurais je les thunes pour tout faire ? ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 26 juin 2007 avec vos agendas de ministres ca va être dur dur ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pour nous rien en aout et rien en septembre gros projets pour le taf donc a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 juin 2007 barbidul a écrit:pour nous rien en aout et rien en septembre gros projets pour le taf donc a vous de jouer ça a donné quoi la visite ? riiiiiiiiiiiiing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 27 juin 2007 barbidul a écrit:pour nous rien en aout et rien en septembre gros projets pour le taf donc a vous de jouer ils ne veulent plus faire de tt il vont abimer leur belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:pour nous rien en aout et rien en septembre gros projets pour le taf donc a vous de jouer ils ne veulent plus faire de tt il vont abimer leur belle machine rigolo t'a pas roulé depuis des lustres avec ton def pas ligth du tout j'aime bien mon copain riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites