Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg36

doc informatique

Messages recommandés

salut a tous
dernierement je vient de recuperer la doc range v8 et ****** officiel lr version informatique (taille environs 300 mo) elle comprend les catalogues pieces ,les manuel d'atelier ,les schema elec et quelques docs commercial je la trouve bien pratique seul hic elle est en anglais mais la meca est un language universel
j'ai aussi une video en plusieur volet sur la prepa d'un land sur base chassis range en anglais aussi mais sympa a visionner

si quelqu'un est interessé je lui ferai parvenir

étant nouvel arrivant sur votre forum si vous avez des questions a me poser afin de mieux me connaitre n'hesiter pas ce nest pas facile de presenter de but en blanc comme ca
a+

nous on n'aime bien les photos (enfin moi ) Tu as le trombinoscope et surtout ton véhicule fait nous voir !! soit pas vache

si tout le monde l'a temps mieux mais depuis le temps que le classic est sorti il n'y a pas prescription?
on ne sait jamais

mon range en est a ses debut je l'ai acheter il y a quelque mois je reduit la photo et je le met sur mon profil

et voici rien d'exeptionnel a par que c'est un land ce qui par definition en fait deja un vehicule d'exeption la prepa evolura avec les finances c'est un ancien vehicule de direction il a 250 000 bornes le moulin a 60000 et la boite auto en 10 000 il n'a jamais fait de tt avant ce qui en fait une bonne base de demarrage
je ne suis pas sorti enormement car les travaux de ma maison mon un peu monopolisé

oui un normand j'ai vu qu'il y en avait quelques un sur le forum tu est localisé ou

vive la normandie pays de la pluie et de la boue!!

au fait mespieds sont tous les soirs en normandie aussi (rapport a ma localisation sur le profil scratch )

je suis sur vernon 27 et les suivants sont sur landelle, puis dieppe....

rapport a la normandie le dessous de tes pieds sont dans la boue
moi je suis au havre et la semaine dans tout le nord de la basse normandie a la belgique je bosse dans le materiel de carriere aujourd'hui repos mission fini en avance

je constate qu'un grand nombre d'entre vous ont de bonnes prepa je fait quelque peu debutant a coté mais il faut bien commencer par quelque chose

j'ai effectivement quelques endroits qui sont grassouillet....

mais surtout des potes fort sympatique...

prends effectivement le temps de te presenter, ici ya deux ou trois véhicules préparés, mais y'a surtout de la reflexion autour d'un ensemble homogène....ici on ne cumule pas, on optimise, on ne se montre pas, on illustre, on ne fait pas les beaux, on est beau.

bon on est également menteurs, affabulateurs, tricheurs, moqueurs, délateurs, felateur, forniqueur, landroveur, rangeroveur, discoveur, mempapeur....

ensuite ya des autres cas, mais ca tu le verra par toi meme....

jeeper a écrit:

prends effectivement le temps de te presenter, ici ya deux ou trois véhicules préparés, mais y'a surtout de la reflexion autour d'un ensemble homogène....ici on ne cumule pas, on optimise, on ne se montre pas, on illustre, on ne fait pas les beaux, on est beau.

bon on est également menteurs, affabulateurs, tricheurs, moqueurs, délateurs, felateur, forniqueur, landroveur, rangeroveur, discoveur, mempapeur....

tout est dit , je n'aurrais su dire mieux Winkcheerscheerscheers

jeeper a écrit:

J'adore !!!

je prend donc quelques lignes pour me presenté
je suis un acro de la meca je suis partir en mauritanie a l'age de 18 ans pour monter un garage la bas qui a bien fonctionner pendant quelque année j'ai failli avoir la representation land la bas mais faute de cache ca a foiré cela aurai ete un grand reve mais bon la vie en a decider autrement la bas je mesuis prepare un petit range sympa remotoriser avec un moteur volvo et equiper avec des pieces de recup des carcasses de range abandonné par le dakar apres quelques annees (7 ans)et quelques affaires difficiles je suis rentrer en france en revendant tout ce que j'avais la bas je travaille maintenant en sav depuis 5 ans dans les concasseurs et broyeurs de carrieres pour un gros groupe mondiale et je m'occupe du nord de la france je me suis acheter une petite maison au havre qui occupe pas mal de mon temps (les travaux touche a leur fin enfin je l'espere) et il y a quelque mois je me suis racheter un range car la passion de ce vehicule me manquai
voila en quelque mots mon histoire

jeeper a écrit:

des noms des noms lol!lol!

heu pas le mien

greg a écrit:
je prend donc quelques lignes pour me presenté
je suis un acro de la meca je suis partir en mauritanie a l'age de 18 ans pour monter un garage la bas qui a bien fonctionner pendant quelque année j'ai failli avoir la representation land la bas mais faute de cache ca a foiré cela aurai ete un grand reve mais bon la vie en a decider autrement la bas je mesuis prepare un petit range sympa remotoriser avec un moteur volvo et equiper avec des pieces de recup des carcasses de range abandonné par le dakar apres quelques annees (7 ans)et quelques affaires difficiles je suis rentrer en france en revendant tout ce que j'avais la bas je travaille maintenant en sav depuis 5 ans dans les concasseurs et broyeurs de carrieres pour un gros groupe mondiale et je m'occupe du nord de la france je me suis acheter une petite maison au havre qui occupe pas mal de mon temps (les travaux touche a leur fin enfin je l'espere) et il y a quelque mois je me suis racheter un range car la passion de ce vehicule me manquai
voila en quelque mots mon histoire

Laisse le 3.9 dedans s'il te plaît ! Sad

je vais devoir vous laisser je vais aller faire chauffer le v8 pour aller chercher ma fille a l'ecole elle adore le 4x4 de papa
a+

no probleme je ne risque pas de l'enlever son bruit est trop top

c'est ton moulin ton avatar ? j'aime bien Wink

greg a écrit:
oui un normand j'ai vu qu'il y en avait quelques un sur le forum tu est localisé ou

vive la normandie pays de la pluie et de la boue!!

Et un Normand de plus. Soit le bienvenue et si tu passes près de Dieppe, n'hésite pa sà venir nous voir (Xavier et moi).

Tout pareil .. welcome on board !

quand à moi j'habite à coté de bourgtheroulde (27)
à 45 min du Havre

Aller, boujou, comme on dit au 'hav !
cheers

P'têt ben qu'on est cernés par les normands, p'têt ben qu'non...

merci pour l'invitation je n'y manquerai pas
redepart demain fini repos et reboulot
bonne fin de semaine
a+

greg a écrit:
salut a tous
dernierement je vient de recuperer la doc range v8 et ****** officiel lr version informatique (taille environs 300 mo) elle comprend les catalogues pieces ,les manuel d'atelier ,les schema elec et quelques docs commercial je la trouve bien pratique seul hic elle est en anglais mais la meca est un language universel
j'ai aussi une video en plusieur volet sur la prepa d'un land sur base chassis range en anglais aussi mais sympa a visionner

si quelqu'un est interessé je lui ferai parvenir

étant nouvel arrivant sur votre forum si vous avez des questions a me poser afin de mieux me connaitre n'hesiter pas ce nest pas facile de presenter de but en blanc comme ca
a+

moi je veux bien la video du land monte sur range car j ai un chassis en stock avec un 3,9 et je sais pas en quoi le transformer ce qui est sur c est que ce sera proto mais quoi j ai pas retenu l idee trayback , serie , range coupee mais en hauteur pour faire nemesis d ailleur ca se coupe un parbrise ou caisse de bentley genre chapeau melon et botte de cuir part 1 en tous cas un delire a suivre apres avoir fini l autre

salut a vous tous
petite connexion rapide du chantier de l'epr a flamanville ou je me trouve dans une galere pas possible
concernant la video pas de probleme elle est en anglais mais tu verras c'est sympa a voir ca peu donner des idees le mec qui fait la prepa doit etre un prof de meca en tout cas il a du matos c'est plusieurs films ca va du chassis au suspattes en passant par le moulin et les arcaux je t'enverai ca ce week end par msn ou je te la met sur dvd et je te l'envoi par la poste comme tu veut
pour la doc de range de toute facon tout monde l'a et en plus c'est interdit il parait

OUI c est formellement interdit je prefere ne pas l avoir, on s est jamais desfois que le GIGN ou la RAF ne l apprenne par contre la video par msn ca suffit merci et bonne prepa pour ton land qui comme tous ne sera jamais fini

jeeper a écrit:
je l'ai en francais si vous voulez..... Laughing mais c'est interdit Laughing

tu lis dans mes pensees de plus moi et l anglais comment dire en restant poli

salut
pas de probleme pour la video je te la met en fichier de partage sur msn elle fait 2.5 go, par contre la traduction en francais du fichier interdit m'interesse je prend le risque que le gign deboule chez moi cela me donnera l'occasion de leurs offrir un coup de calva!!!!!!

c'est parti le dossier de partage est creer et le fichier est dedans a ta prochaine connection msn cela devrai etre bon, fait le moi savoir si ca deconne

• Créer...