Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

coller les pneux

Messages recommandés

je vais me monter un jeu de roue "sable" en attendant les nouveaux pneux de course ! ! ! !



l'idée sote ou grenue de coller les pneux aux jantes viens de me venir un peux aidée par des discutions avec ty breizh il est vrai Wink



colle cyanolacrilate , néoprène , ou sikaflex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise que les pneux sont des bf baja T/A du dakar ( 35x12.5x15 ) achetés 100€ les 4 et les jantes ne vont pas me couter bien plus cher , donc même si je dois tout jeter ensuite c'est pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense cyano mais pour des pneu sur jante. Question
Au taf on a de la colle epoxy melange de deux produit ca tiens pas mal mais pour ton utilisation.??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je pensait cyano aussi , on collait les jantes de modèles réduits avec ça et ça tenait bien , mieux même que la néoprène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets du sikaflex, avec la cyano à la première contrainte la gomme va se déchirer.

Sinon tu fais des troutrous et tu visses dans le talon ça le fait bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
cyano de .......................




Bergerac ....bien sur


chui kondaiphoiaussi...






moi j'adooooooooore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met de la syka c'est plus "souple" que la cyano

et toi tu va encore aller defoncer du parefeu.........................


vilain pas beau va



et au fait enfin tu lui monte des gommards à ta chariotte elle se faisait pas trop chier ces derniers temps ou tu la démarrais de temps en temps pour entendre le bruit?

parceque le bruit de ta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'en ai discuté avec badou , on vas mètre de la colle à pare brise , avec le primaire qui vas bien Wink




150grs et zou , le sable ne me sent même pas passer ! ! ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca qui me fait peur, c'est qd le pneu va coller, vous aller en prendre plein la tronche de la colle !!! ta interet de mettre un drap sur le pneu avant de e faire coller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à les monter en tubeless parce que si la colle bave sur la chambre tu fais pas 100m avant qu'elle lâche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait , pour de la ciano oui ça giclerait , mais pour de la colle à pare brise non , c'est trop épais Wink




bien évidemment que je vais monter sans chambres , sinon déja elle pèterais si la colle déborde dedans , et ensuite en cas de crevaison de la chambre il sera impossible de réparer , alors qu'en tubeless , une mèche et roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,

Sylvain, tu pourras stp nous faire un retour d'experience sur ce modele de BFG.

Il me semble que j'ai deja vu deux versions du Baja, une typee plus boue avec un profil similaire double paves au centre comme le Mud, et une version sable comme la tienne.

A moins que suivant la largeur de la bande de roulement le profil soit different scratch ?

Toutes deux homologuees jusque 190Km/H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est du pneu pro , spécial dakar et autres bajas , absolument pas homologués route , mais je m'en contre fout ! ! ! !




très très très efficaces dans le sable , et à priori un poil durs sur route , gaffe sur le mouillé


400€ le bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur que c'est pas homologue ?

J'ai failli en acheter un jeu de 6 en allemagne en 33X10.5R15, y avait un marquage CE avec indice de vitesse T.

Les modeles americains sont eux tous en D je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra , pas de news du mec pour l'instant ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...