Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Collector

c 'est tentant un Classic avec 5000 kms ...

Messages recommandés

Si mes souvenirs de rital sont bons c'est un véhicule reconditionné, pas genuine! Les 5000 bornes il les à faits depuis le restauration, mais il en avait peut être beaucoup plus avant!

Il à l'air beau en tout cas....

Méfiance quand même avec les véhicules venant d'italie, sont capables de tout ces cocos là lol!

Kurios a écrit:
Si mes souvenirs de rital sont bons c'est un véhicule reconditionné, pas genuine! Les 5000 bornes il les à faits depuis le restauration, mais il en avait peut être beaucoup plus avant!

Il à l'air beau en tout cas....

Méfiance quand même avec les véhicules venant d'italie, sont capables de tout ces cocos là lol!

tout à fait possible regardez celui la avec o kms , notez quand même qu'il est indiqué lui Recondizione ...
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=89884852

...

enfin un 200cv pour un 3.5 ancienne génération, il se brosse un peu quand meme

car en admetant que ce soit un efi, il fait maxi 163cv scratch

j'ai longtemps hésité à le faire ça , prendre de vieux ranges ou defs et les reconditionner entièrement pour les vendre ensuite , je ne sais pas si ça serait rentable ? ? ?

c est du rare mais un moteur boite neuf ou remis a neuf c est pas si cher
15 000 REUREU meme si il est beau je ne les mettrais pas dans un classic surtout pour l usage que j en ferai mais si il y a un passionné je ne le critiquerai pas
pour 3000 E J ai eu le vogue que vous connaissez avec un bloc de 60 000 KMS (d apres les dires du vendeur) et pour 4 000 € mon frere a un 3.9L gpl (bon ok c est un peu cher mais il est propre

• Créer...