sven 0 Posté(e) le 8 juin 2007 saurrais tu me traduire ça , y'a quelques mots que mon traducteur n'arrive pas à trouver en fait je cherche un porte paquets pour mon XJ600 de 1988 , type 51J , c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sven a écrit:saurrais tu me traduire ça , y'a quelques mots que mon traducteur n'arrive pas à trouver en fait je cherche un porte paquets pour mon XJ600 de 1988 , type 51J , c'est ça ? j'arrive pas a trouver ce que tu veux faire traduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sven a écrit:saurrais tu me traduire ça , y'a quelques mots que mon traducteur n'arrive pas à trouver en fait je cherche un porte paquets pour mon XJ600 de 1988 , type 51J , c'est ça ? oui mais en quelle langue ? Parce qu' il y en a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ben me dire en français ce que ce mec vends ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=018&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=280120717164&rd=1&rd=1 je crois que j'avis oublié le lien ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bin c' est un porte bagage pour un moto , qui n ' est pas neuf , voila ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juin 2007 donc c'est bien un porte paquets et pas simplement la boucle arriere du cadre ? merci nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 8 juin 2007 sven a écrit:donc c'est bien un porte paquets et pas simplement la boucle arriere du cadre ? merci nono j ' en sais rien , tu n ' as pas la machine destinatrice ? pour vérifier le plus simple tu lui passes un message en Anglais , les Allemands parlent tous Briton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Le Nono a écrit:sven a écrit:donc c'est bien un porte paquets et pas simplement la boucle arriere du cadre ? merci nono j ' en sais rien , tu n ' as pas la machine destinatrice ? pour vérifier le plus simple tu lui passes un message en Anglais , les Allemands parlent tous Briton . et allemand aussi !!! pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 juin 2007 on verra bien , de toute manière c'est acheté ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites