Barbidul11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tite question?? pourquoi garder des membres inscrits de longue date et qui ne poste jamais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bien vu t ' as des membres qui ne postent pô , et qui ne se sont pas connectés depuis des mois .....donc il faut les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Le Nono a écrit: Bien vu t ' as des membres qui ne postent pô , et qui ne se sont pas connectés depuis des mois .....donc il faut les virer ils faut des avis, enfin les avis de chacun !!!(ceux qui veulent s'exprimer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mais sur le fond pour moi aussi ils faut les virer(ils ne sont pas constructifs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 5 juin 2007 On devrait instaurer la meme chose pour ceux qui postent trop de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'suis pour !!!!!!!!!!! c'est vrai que je poste pas beaucoup mais c'est vous qui voyez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Wotland a écrit:On devrait instaurer la meme chose pour ceux qui postent trop de connerie T'est méchant avec Riri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 barbidul a écrit:tite question?? pourquoi garder des membres inscrits de longue date et qui ne poste jamais??? JE SUIS TOUJOURS PRESENT, J'AI PAS BEAUCOUP LE TEMPS, NE ME VIREZ PAS.....JE SUIS TOUJOURS PRESENT, J'AI PAS BEAUCOUP LE TEMPS, NE ME VIREZ PAS.....JE SUIS TOUJOURS PRESENT, J'AI PAS BEAUCOUP LE TEMPS, NE ME VIREZ PAS.....JE SUIS TOUJOURS PRESENT, J'AI PAS BEAUCOUP LE TEMPS, NE ME VIREZ PAS.....JE SUIS TOUJOURS PRESENT, J'AI PAS BEAUCOUP LE TEMPS, NE ME VIREZ PAS.....JE SUIS TOUJOURS PRESENT, J'AI PAS BEAUCOUP LE TEMPS, NE ME VIREZ PAS.....JE SUIS TOUJOURS PRESENT, J'AI PAS BEAUCOUP LE TEMPS, NE ME VIREZ PAS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben donnez moi des noms, mais je pense à des gents comme JPproduc , ils ont un usage très différent du notre , il lit beaucoup mais répond rarement , surtout avec BB qui viens d'arriver , et il est hors de question de virer JP qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pas mal il ya eu des reponses au moins!! ils sont parmis nous !!! heureusement ... professeur wootland ne dort plus il a bouger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sven a écrit:ben donnez moi des noms, mais je pense à des gents comme JPproduc , ils ont un usage très différent du notre , il lit beaucoup mais répond rarement , surtout avec BB qui viens d'arriver , et il est hors de question de virer JP qui d'autre ? c ' est pas le propo JP c' est JP un critere simple par exemple pour décider de l ' exclusion ....tu divises la derniere date de connection de l ' inactif par le nombre de posts .tu obtiens un ratio que tu divises par la date actuelle que tu tu soustrais a la date de création du forum en prenant en compte bien sur comme multiplicateur sa date d' inscription . parallelement tu as établi le même ratio pour tous les membres en prenant soin d' écrêter les 3 qui postent le plus et les 3 qui postent le moins , que tu consolides afin d' obtenir la baseline , ce qui va te donner le premier facteur de comparaison . aprés c' est encore plus simple , il faut créer le critere qualitatif dont le coeficient est 2,358516 par rapport a celui ci dessus .exp ; qui poste pour ne rien dire ? ce qui revient à faire des batons , donc je résume ,chaque membre à un critére qualitatif différent . enfin tu pondere par le type de motorisation , V8 ou ****** , le ****** étant par essence un critére négatif .chaque équipement KKLPGT te donne des points par exp un 4.6 l c ' est 1000 points , un masoute c ' est - 2000 pts , un ARB c ' est tant et ainsi de suite .... voila c ' est tout simple , et comme ça tu n' as plus de comptes à rendre tu peux répondre c ' est pas moi c ' est le systeme qui t ' as viré , comme ça t ' es cool et la le mec il est scié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Le Nono a écrit:sven a écrit:ben donnez moi des noms, mais je pense à des gents comme JPproduc , ils ont un usage très différent du notre , il lit beaucoup mais répond rarement , surtout avec BB qui viens d'arriver , et il est hors de question de virer JP qui d'autre ? c ' est pas le propo JP c' est JP un critere simple par exemple pour décider de l ' exclusion ....tu divises la derniere date de connection de l ' inactif par le nombre de posts .tu obtiens un ratio que tu divises par la date actuelle que tu tu soustrais a la date de création du forum en prenant en compte bien sur comme multiplicateur sa date d' inscription . parallelement tu as établi le même ratio pour tous les membres en prenant soin d' écrêter les 3 qui postent le plus et les 3 qui postent le moins , que tu consolides afin d' obtenir la baseline , ce qui va te donner le premier facteur de comparaison . aprés c' est encore plus simple , il faut créer le critere qualitatif dont le coeficient est 2,358516 par rapport a celui ci dessus .exp ; qui poste pour ne rien dire ? ce qui revient à faire des batons , donc je résume ,chaque membre à un critére qualitatif différent . enfin tu pondere par le type de motorisation , V8 ou ****** , le ****** étant par essence un critére négatif .chaque équipement KKLPGT te donne des points par exp un 4.6 l c ' est 1000 points , un masoute c ' est - 2000 pts , un ARB c ' est tant et ainsi de suite .... voila c ' est tout simple , et comme ça tu n' as plus de comptes à rendre tu peux répondre c ' est pas moi c ' est le systeme qui t ' as viré , comme ça t ' es cool et la le mec il est scié c'est clair comme l'eau de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je ne parle pas des membres qui ce connecte avec ou sans reponce je parle de certain membre inscrie depuis longtemps et qui on le compteur a 0 DONC INUTILE mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Le Nono a écrit: un critere simple par exemple pour décider de l ' exclusion ....tu divises la derniere date de connection de l ' inactif par le nombre de posts .tu obtiens un ratio que tu divises par la date actuelle que tu tu soustrais a la date de création du forum en prenant en compte bien sur comme multiplicateur sa date d' inscription .parallelement tu as établi le même ratio pour tous les membres en prenant soin d' écrêter les 3 qui postent le plus et les 3 qui postent le moins , que tu consolides afin d' obtenir la baseline , ce qui va te donner le premier facteur de comparaison .aprés c' est encore plus simple , il faut créer le critere qualitatif dont le coeficient est 2,358516 par rapport a celui ci dessus .exp ; qui poste pour ne rien dire ? ce qui revient à faire des batons , donc je résume ,chaque membre à un critére qualitatif différent .enfin tu pondere par le type de motorisation , V8 ou ****** , le ****** étant par essence un critére négatif .chaque équipement KKLPGT te donnedes points par exp un 4.6 l c ' est 1000 points , un masoute c ' est - 2000 pts , un ARB c ' est tant et ainsi de suite ....voila c ' est tout simple , et comme ça tu n' as plus de comptes à rendretu peux répondre c ' est pas moi c ' est le systeme qui t ' as viré , comme ça t ' es cool et la le mec il est scié Vache c'est qui ton dealer Nono elle a l'air bonne! Tu me files l'adresse? Bon sinon, je suis un peu d'accord, ceux qui ne postent pas et ne se connectent pas ou une fois tous les trois mois peuvent être virés. Même si c'est des mecs sympas, des potes ou autres, ils participent pas donc le forum les intéresse pas, donc au revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Kurios a écrit:Le Nono a écrit: un critere simple par exemple pour décider de l ' exclusion ....tu divises la derniere date de connection de l ' inactif par le nombre de posts .tu obtiens un ratio que tu divises par la date actuelle que tu tu soustrais a la date de création du forum en prenant en compte bien sur comme multiplicateur sa date d' inscription . parallelement tu as établi le même ratio pour tous les membres en prenant soin d' écrêter les 3 qui postent le plus et les 3 qui postent le moins , que tu consolides afin d' obtenir la baseline , ce qui va te donner le premier facteur de comparaison . aprés c' est encore plus simple , il faut créer le critere qualitatif dont le coeficient est 2,358516 par rapport a celui ci dessus .exp ; qui poste pour ne rien dire ? ce qui revient à faire des batons , donc je résume ,chaque membre à un critére qualitatif différent . enfin tu pondere par le type de motorisation , V8 ou ****** , le ****** étant par essence un critére négatif .chaque équipement KKLPGT te donne des points par exp un 4.6 l c ' est 1000 points , un masoute c ' est - 2000 pts , un ARB c ' est tant et ainsi de suite .... voila c ' est tout simple , et comme ça tu n' as plus de comptes à rendre tu peux répondre c ' est pas moi c ' est le systeme qui t ' as viré , comme ça t ' es cool et la le mec il est scié Vache c'est qui ton dealer Nono elle a l'air bonne! Tu me files l'adresse? Bon sinon, je suis un peu d'accord, ceux qui ne postent pas et ne se connectent pas ou une fois tous les trois mois peuvent être virés. Même si c'est des mecs sympas, des potes ou autres, ils participent pas donc le forum les intéresse pas, donc au revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mouais, j'suis pas fan de ce type d'écremage....on peut avoir des activités chargées ou ne pas intervenir si on a rien a dire c'est un beau lien entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ouais mais ZERO post, même pas une présentation, on pas pas dire que le lien soit fort, et aucune connection pendant 2 mois avec seulement deux ou trois messages, c'est ni de la participation ni même de l'intérêt... Enfin là je donne juste mon avis, après tout je m'en tape, si ils disent rien ils font chier personne, au pire ça fausse les statistiques du forum, et ça on s'en branle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 clair qu'on s'en branle des stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est comme en politique au moment des élections les mecs ne vote pas ils font chier personne au pire ca fausse les statistiques mais a la premiere loi qui les déranges ils font greve !!!! mais ça on s"en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juin 2007 si tu pense à des gents comme bibi . . . . . . enfin mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je pense à personne en particulier, Mat je le connais pas peux pas juger, je l'ai juste croisé au Montal... Mais il suffit de regarder le bas de la liste... Y'a même Barbie, mais bon elle est blonde on peut pas lui en vouloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Kurios a écrit:Le Nono a écrit: un critere simple par exemple pour décider de l ' exclusion ....tu divises la derniere date de connection de l ' inactif par le nombre de posts .tu obtiens un ratio que tu divises par la date actuelle que tu tu soustrais a la date de création du forum en prenant en compte bien sur comme multiplicateur sa date d' inscription . parallelement tu as établi le même ratio pour tous les membres en prenant soin d' écrêter les 3 qui postent le plus et les 3 qui postent le moins , que tu consolides afin d' obtenir la baseline , ce qui va te donner le premier facteur de comparaison . aprés c' est encore plus simple , il faut créer le critere qualitatif dont le coeficient est 2,358516 par rapport a celui ci dessus .exp ; qui poste pour ne rien dire ? ce qui revient à faire des batons , donc je résume ,chaque membre à un critére qualitatif différent . enfin tu pondere par le type de motorisation , V8 ou ****** , le ****** étant par essence un critére négatif .chaque équipement KKLPGT te donne des points par exp un 4.6 l c ' est 1000 points , un masoute c ' est - 2000 pts , un ARB c ' est tant et ainsi de suite .... voila c ' est tout simple , et comme ça tu n' as plus de comptes à rendre tu peux répondre c ' est pas moi c ' est le systeme qui t ' as viré , comme ça t ' es cool et la le mec il est scié Vache c'est qui ton dealer Nono elle a l'air bonne! Tu me files l'adresse? Bon sinon, je suis un peu d'accord, ceux qui ne postent pas et ne se connectent pas ou une fois tous les trois mois peuvent être virés. Même si c'est des mecs sympas, des potes ou autres, ils participent pas donc le forum les intéresse pas, donc au revoir... C' est Duras rouge de la veille au soir , et t ' as vu les dégats à 7 h 23 du mat c ' est dla bonne t' as raison Hip's ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tres bien dit kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 riri a écrit:tres bien dit kurios fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 6 juin 2007 riri a écrit:tres bien dit kurios Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu. Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? » Excuse moi mais c était trop tentant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jojo a écrit:riri a écrit:tres bien dit kurios Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »Excuse moi mais c était trop tentant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jojo a écrit:riri a écrit:tres bien dit kurios Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu. Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? » Excuse moi mais c était trop tentant !!!! tu es un range man!! pas de soucis, pas de doute .. ... et pas de tact toi tu conduit avec une clope et une biere .... et pas de savoir vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 6 juin 2007 riri, boulet, lis tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 6 juin 2007 riri a écrit: tu es un range man!! pas de soucis, pas de doute .. ... et pas de tact toi tu conduit avec une clope et une biere .... et pas de savoir vivre Pourquoi pas de savoir vivre? Au contraire je pense!! Mais bon c est normal que tu sois fâché, c est vrai que je t es pas mal embêté c est dernier temps! Sans rancune. Bon promis la prochaine fois que je te voit je te paye une bière pour m'excusé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 7 juin 2007 jojo a écrit:riri a écrit: tu es un range man!! pas de soucis, pas de doute .. ... et pas de tact toi tu conduit avec une clope et une biere .... et pas de savoir vivre Pourquoi pas de savoir vivre? Au contraire je pense!! Mais bon c est normal que tu sois fâché, c est vrai que je t es pas mal embêté c est dernier temps! Sans rancune. Bon promis la prochaine fois que je te voit je te paye une bière pour m'excusé, sans rancunes aucune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon pour revenir au theme de depard on fait quoi des boulets inutiles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ba on les virent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pourquoi tu veux nous quitter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai bien regardé le panneau d'admin , et mis à part barbie et l'orange rover qui je pense n'as tout simplement pas le temps de poster , je ne vois pas pourquoi ce sujet inutile à été ouvert ? vous faites bien un fromage de queud ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sven a écrit:j'ai bien regardé le panneau d'admin , et mis à part barbie et l'orange rover qui je pense n'as tout simplement pas le temps de poster , je ne vois pas pourquoi ce sujet inutile à été ouvert ? vous faites bien un fromage de queud ! ! ! ! c'est vrai il a pas le temps de poster enfin pas ici mais sur LM oui pour la barbi on la garde c'est la meuf a RV pour les sujet inutiles je trouve pas on est pas en démocratie et puis pendant que j'y suis je trouve que sur certain sujet l'anbiance ce dégrade entre certain membre du kklpgt au debut cetait cool maintenan je trouve que ca tire a vue mais bon c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est normal, ca va passer.... par contre on va pas commencer a regarder qui fait qoi, ca va rapidement etre lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 9 juin 2007 barbidul a écrit:sven a écrit:j'ai bien regardé le panneau d'admin , et mis à part barbie et l'orange rover qui je pense n'as tout simplement pas le temps de poster , je ne vois pas pourquoi ce sujet inutile à été ouvert ? vous faites bien un fromage de queud ! ! ! ! c'est vrai il a pas le temps de poster enfin pas ici mais sur LM oui pour la barbi on la garde c'est la meuf a RV pour les sujet inutiles je trouve pas on est pas en démocratie et puis pendant que j'y suis je trouve que sur certain sujet l'anbiance ce dégrade entre certain membre du kklpgt au debut cetait cool maintenan je trouve que ca tire a vue mais bon c'est juste mon avis il a raison vite une solution ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bobtail 25 Avr 2007 Jamais 0 ça c'est éric , le boss des combes Mat 09 Avr 2007 10 Avr 2007 0 bibi , le luxo j'attend . . . lorangerover Le Mans / Laval 02 Mai 2007 08 Mai 2007 0 lui n'est effectivement jamais venu je vais nettoyer barbie chez KEN 03 Avr 2007 03 Avr 2007 0 elle j'attends qu'hervé me demande d'effacer Cyril 22 Mar 2007 06 Avr 2007 0 nettoyé bulldog63 27 Juin 2007 28 Juin 2007 0 déja répondu , il est là en visiteur ca se sont des membres actifs keskonsmare ( a canard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 maintenant , j'en ai rien à branler qu'il y ait tel ou tel membre en trop , ou innactif , si ça te gène arrètes de regarder la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sven a écrit:maintenant , j'en ai rien à branler qu'il y ait tel ou tel membre en trop , ou innactif , si ça te gène arrètes de regarder la liste peut etre mais il servent a quoi et on n'en fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pour Barbie garde la mais c vrais quelle a pas le temps de poster !! et si c le soir c a la maison et donc avec mon pseudo !!! mais peut etre que au retour du maroc elle aura des truc a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon pour barbi d'ac elle est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 barbidul a écrit:bobtail 25 Avr 2007 Jamais 0 ça c'est éric , le boss des combes Mat 09 Avr 2007 10 Avr 2007 0 bibi , le luxo j'attend . . . lorangerover Le Mans / Laval 02 Mai 2007 08 Mai 2007 0 lui n'est effectivement jamais venu je vais nettoyer barbie chez KEN 03 Avr 2007 03 Avr 2007 0 elle j'attends qu'hervé me demande d'effacer Cyril 22 Mar 2007 06 Avr 2007 0 nettoyé bulldog63 27 Juin 2007 28 Juin 2007 0 déja répondu , il est là en visiteur ca se sont des membres actifs keskonsmare ( a canard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 barbidul tu es un boulet !! mais tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 jeeper a écrit:mouais, j'suis pas fan de ce type d'écremage....on peut avoir des activités chargées ou ne pas intervenir si on a rien a dire c'est un beau lien entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 kawito a écrit: t'inquiètes , je veille sur ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sven a écrit:kawito a écrit: t'inquiètes , je veille sur ton inscription Ben, en même temps je suis ici pour apprendre, parce quye le V8, j'y ai gouté qu'un peu..........;..... mais bon, je vais sortir les smileys le plus utilisé, au moins je dirais pas de conneries............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites