GaMeR_MD 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon mardi on est allé faire un tour chez JFC, sur le domaine de forest hill et du coup j'en ai profité pour faire un petit tour de deux ou trois jouets et pour finir le lendemain je suis aller ramener le jouet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 3 juin 2007 sympa!! mais jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 il est bien ce domaine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 riri a écrit:il est bien ce domaine ???? super tip top , environ 170 ha j ' y suis allé une fois avec Sami pour le LR expérience , mais ils ne permettent pas l ' accés au domaine en libre ... nous en parlions avec Sami peut être que qqun à le passage ?? et les connait (ce sont des concess LR , je pense qu'ils possedent 5 voir 6 concessions ...JFC4X4 je crois ) ...Gerard ??? tu les connais ? eventuellement qu' on puisse s ' organiser qq chose un de ces 4 , ce serait tip top .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est dans le 95 je crois non? moi ca me dit bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites