sven 0 Posté(e) le 23 mai 2007 une tiote nouvelle parmis nous , fille de JP produc , née lundi dernier , 3.75Kg et 50cm déja ( l'est grand le popo ! ! ! ) féliciations mon jipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 felicitation aux parents et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Félicitation aux parents, enfin surtout à la maman, le papa il à quand même pas fait grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'adore ce prenom (c'est celui de mon fils ) bravo et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 mai 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bravo aux parents et bon courage!! moi aussi j'ai une promotion je suis tata depuis 10 jours pour la première fois !! un petit Mathis de 2k350 malgré sa naissance prématurée ( un mois et demi plus tôt que prévu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mathis , ça vas plaire à youenn ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Kurios a écrit:Félicitation aux parents, enfin surtout à la maman, le papa il à quand même pas fait grand chose.... coupé l'herbe sous le pied bienvenu à la petite et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sven a écrit:mathis , ça vas plaire à youenn ça Oui j'aime bien aussi Mathis Des nouvelles ma Mathis se porte bien,boit bien ses biberons et demande toujours beaucoup de soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Salut Bambino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites