Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séb51111

Land en provenance d'Allemagne ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, je viens de trouver le range de mes rêves un P38 Westminster ... par contre, comme il vient d'Allemagne, je me demandais, si il était facile de lui faire "parler" français quand même ou s'il faut changer plein de truc ... à un prix Land Rover.

Autre question, vu qu'ils n'étaient pas importés en France, est-il facile de le faire homologuer ?

Merci d'avance,

Sébastien

PS : j'ai également trouver un P38 Linley conduite à gauche en Suisse, c'est bidon ou ils existent aussi en conduite à gauche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb51 a écrit:
Bonjour à tous,

Voila, je viens de trouver le range de mes rêves un P38 Westminster ... par contre, comme il vient d'Allemagne, je me demandais, si il était facile de lui faire "parler" français quand même ou s'il faut changer plein de truc ... à un prix Land Rover.

Autre question, vu qu'ils n'étaient pas importés en France, est-il facile de le faire homologuer ?

Merci d'avance,

Sébastien

PS : j'ai également trouver un P38 Linley conduite à gauche en Suisse, c'est bidon ou ils existent aussi en conduite à gauche ???



pour l'homologation pas de prob avec l'allemagne et pour lui faire parlé la langue demande a ton mécanicien préféré( team TH ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
(...) pour lui faire parlé la langue demande a ton mécanicien préféré( team TH ) lol!


Je n'ai pas encore osé lui parler de mon projet ... il n'aime pas l'électronique et il n'a pas de T4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il n a pas l homologotion francaise il te faut un certificat de non conformite europeenne et apres beaucoup d autre chose apres demande a la drire qui jugera si il faut que le vehicule passe par PARIS pour faire les verifs de non interference electronique , de verif de charge , et tout autre connerie qui ne serve a rien mais que tu payes
je suis en train d aider mon bof a immatriculer son chevy qui vient du luxembourg mais non en conformiter europeenne (du moins pour la france ) et c est la grosse galere
bon courage renseigne toi bien avant et n hesite pas a appeler la drire et ta prefecture
vive l europe qui disais
attention je peux me tromper car c est quand meme un vehicule europeen(je le souhaite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
si il n a pas l homologotion francaise il te faut un certificat de non conformite europeenne et apres beaucoup d autre chose apres demande a la drire qui jugera si il faut que le vehicule passe par PARIS pour faire les verifs de non interference electronique , de verif de charge , et tout autre connerie qui ne serve a rien mais que tu payes
je suis en train d aider mon bof a immatriculer son chevy qui vient du luxembourg mais non en conformiter europeenne (du moins pour la france ) et c est la grosse galere
bon courage renseigne toi bien avant et n hesite pas a appeler la drire et ta prefecture
vive l europe qui disais
attention je peux me tromper car c est quand meme un vehicule europeen(je le souhaite)


D'après ce que je sais du service homologation Land Rover, il n'y a aucun problème puisse qu'il s'agit du moteur et d'une carrosserie existante en france, seul l'équipement et l'interieur son particulier ... par contre, le problème de ton beauf, je connais, j'ai eu le problème avec une bagnole américaine ... il a fallu changer les rétroviseurs, rajouter un anti brouillard arrière et des catadiopes sur le pare choc ... ça fesait très jolie cyclops [img=http://i
mg257.imageshack.us/img257/766/dcp20510box3.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...