Séb51111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour à tous, Voila depuis le début, je suis obligé de me reconnecter entre chaque lecture de sujet ... même si je suis persuadé que c'est de la faute à Daz, je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Séb51 a écrit:Bonjour à tous, Voila depuis le début, je suis obligé de me reconnecter entre chaque lecture de sujet ... même si je suis persuadé que c'est de la faute à Daz, je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème ? tu a une connexion en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 mai 2007 essayes d'effacer tous tes cookies , puis de revalider en cochant conexion auto , t'es sur quel navigateur ? j'ai eu des soucis au début avec IE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Séb51 a écrit:Bonjour à tous, Voila depuis le début, je suis obligé de me reconnecter entre chaque lecture de sujet ... même si je suis persuadé que c'est de la faute à Daz, je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème ? T'es une brele en informatique, et ça, j'y suis pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2007 putain d'pompiers , c'est toujours de leur faute ! ! ! ! ! ! ! c'est comme les DFCI ça , font rien qu'a nous faire chier ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sven a écrit:putain d'pompiers , c'est toujours de leur faute ! ! ! ! ! ! ! c'est comme les DFCI ça , font rien qu'a nous faire chier ! ! ! ! ! ! ! dfci c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites