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Marc191

OPTIMISATION encore et encore

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pour diminuer les masses en mouvements parasites ;

la prochaine modification à réaliser est d ' installer le frein à main sur les roues AR , donc supression de la gamelle sur transmission , qui connait le poids de la dite gamelle ? et qui connait les modifs à faire .sans acheter le Kit X qq chose qui lui semble trés exposé en TT .

la deuxieme modif importante est de faire adapter sur la ZF 4 hp22 un convertisseur de couple modifié performance , je me met en chasse à ce sujet en Allemagne , car ces BVA sont montées sur les BMW et je pense que certains préparateurs Allemands ont du déja bosser le sujet .

vala vala , si vous avez des tuyaux

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en ce qui concerne le frein à main, le kit de remplacement du tambour par un disque ne semble pas encore au point pour l'extrême

gain de poids anoncé = 5kg

deux potes l'ont monté : le scorpion et le x-brake par un mécano pro

sont vraiment pas convaincus, déjà un disque voilé en garantie et un piston grippé

trop vulnérable pour l'extrem, même avec le sabot...

le kit à déjà reçu un upgrade ...

sur le def du pro



le site en question, moins cher que scorpion...

http://www.x-eng.co.uk/X-BrakeDef.asp?MID=31

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pas fiable du tout ce disque , pour ma part j'ai abandonné .



mais il suffit tout simplement d'installer un émetteur d'embrayage sur le circuit de freins arrières , et zou voila un joli FAM intégré , hydraulique , et efficace de surcroit

le seul problème est qu'en cas de défaillance du circuit arrière tu n'as plus rien sauf la boite pour bloquer l'auto Wink




une autre solution ( celle que je vais utliser ) est de monter un emetteur par roue et donc FAM séparés , mais je la déconseille à un non initié Wink

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Wotland a écrit:
,

Si jamais à défaut, tu ne trouves pas de quoi upgrader ta BVA ZF, tu peux toujours passer en TH350-TH400.

http://www.marks4wd.com/products/engine-trans-conversions/rrovauto.html



Merci Dimitri

super bonne idée , car comme ça j ' ai la possibilité d ' utiliser les convertisseurs US de la mort , grosse patate en bas etc ...


http://www.edgeracingconverters.com/street.html

http://www.transmission-specialties.com/catalog/index.php?cPath=24&osCsid=1d973b9bb87c7ef4079f8c228d14ae6f

http://www.ptcrace.com/torque-converters-c-26.html?osCsid=9a42c9847357dc6c72419c96a62101fc

j ' aime bien le saturday night spécial et le street fighter ....je les ai repéré depuis longtemps ....

http://www.tciauto.com/Products/Converters/

sur le RPI Stage 3 j ' ai un Piper Cam 285 ..donc ça le fait
et les les couts sont vraiment bas bom

et avec en plus le TCI Shifter c ' est la classe

en résumé ; vous avez investi dans les Watts Very Happy maintenant il faut les passer au sol c ' est bien le sens de ce post
http://www.compperformancegroupstores.com/store/merchant.mvc?Store_Code=TC

http://www.tciauto.com/Products/Shifters/

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belgicaland a écrit:


sur le def du pro


Héhé c'est a moi ce jolie frein.

Alors aprés 1an de fonctionnement en condition extreme, 100% satisfait. Plus de démontage de tambour pour nettoyage aprés avoir jouer dans la boue.
Le disque est plus petit que le tambour d'origine, donc dépasse moin du chassis.
Un peut moins puissant que l'origine (propre), ça bloque quand meme les roues, meme aprés un passage dans un bourbier
Je viens, apres un an, de remplacer les plaquettes, nettoyage et ça repart pour un an.

Juste un probleme de vibration de l'étrier au début (un td5 ça vibre fort).

L'avantage de ce systeme est l'entretien qui est nul !!!! est un peut le poids

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