oliv'05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ce matin j'ai été voir la nouvelle ligne inox du Light...ça respire, ça envoie, c'est beau ...le Nono avait la banane on a fait un ptit tour ben ça envoie velu impressionant bon la vidéo c'est avec un APN, la caméra du boulot étant out, le vent, ...ensuite compressée pour l'uploader sur youtube ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 qlq tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 en tout grand pour les détails ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bien rentré , un vrai plaisir , les différences par rapport à la ligne double S ; moins bruyant , plus smooth , couple en bas et montées en régimes sans limites ...( attention aux surégimes ....) ca pousse encore et encore on se raproche du 5.7 l Hemi . au milieu du voyage j ' ai changé la résistance verte ( civilisée ..)par la red tune de JE , alors la c ' est pire le Light envoi grave , tu touches à peine l ' accélérateur et c ' est parti mon kiki et voici quelques tofs du dessous cliques dessus et tu les as en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Joli! L'est content l' Nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 super mon poulet la klass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Enfin, une bonne ligne sur le Light, Bravo.... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Superbe! Par contre , c'est souder comment? au TIG? semi? car j'arrive pas a determiner!! Mais tu dira au gars que c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 le site de l'artisanhttp://users.skynet.be/bfr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Magnifique Nono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il doit faire un p....n bruit le Light!!!!!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ouaip , c'est bien vrai ça , vite une vidéo avec le bruit :light: :light: :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Euh y'a une video sur le 1er post!!!!!! Toi tu lis pas tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sam95 a écrit:Euh y'a une video sur le 1er post!!!!!! Toi tu lis pas tout!!!!!! ben si mais on entend rien , il tourne au ralentis ou presque , on s'en fout du ralentis ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'y pense pour le mien , mais la question qui fache vas être : combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 13 mai 2007 , La classe mon Nono . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 13 mai 2007 belgicaland a écrit:le site de l'artisan http://users.skynet.be/bfr/ au fait j ' oubliais le principal ; un grand merci à Olivier Belgicaland qui m ' a donné l ' adresse de Freddy donc MERCI pour l ' info . ( quand nous sommes partis de chez BFR il y avait 2 Subaru immat France et visiblement pas de série... arrivées sur plateau qui venaient se faire equiper ...en echappement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sven a écrit:j'y pense pour le mien , mais la question qui fache vas être : combien ? parler sans pudeur d'argent c'est vulgaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon quand la camèra sera ok, on s'en fait une comme ça...mais bon pas à une allure de boulet hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 14 mai 2007 beau boulot, j'ai hate de voir ca.... ca me changera de mes prepa de tapette..... nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Super !!! Ca fait envie, j'ai hâte de l'entendre chanter celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites