sven 0 Posté(e) le 11 mai 2007 . . . . . .non , rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Eh Sven, tu as la bise d'Eva..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle David, je suis un des Rat's de Sud-Ouest vu que j'habite Bordeaux.N'en déplaise aux intégristes du V8, mais je suis un mazouteux(et meme bientot un huileux).Je roule en range VM remotorisé en 200tdi Désolé Kurios, mais le noir matest aussi ma marque de fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenu chez les boulets toi aussi tu fait de la peinture a la bombe sur les voiture???? kurios a un frere jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut Daz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut Daz ravis de te voir ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut mon dazounet , bienvenue chez nous un tiot café ? j'ai de l'huile au resto si tu veux , elle est à toi faut juste prévoir un filtre je ne suis pas sur de la capacité de ton moteur à ingérer les frites ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut Daz, pas de prob' pour la couleur, j'aime bien comme ça... Par contre tu vas au Montal' cette année? J'me suis entrainé pour le tire fort contest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sans sven c'est pas drole l'a oublié la barre ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je vois que tout le monde ce connait ,c'est bien salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mai 2007 jeeper a écrit:sans sven c'est pas drole l'a oublié la barre ce con c'est clair , sinon je le grillait ce con de pompier ! ! ! ! ! ! si je suis pas trop charète dans la construction de ma maison j'essaye de venir au montal cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Daz a écrit:Eh Sven, tu as la bise d'Eva..... fais lui la bise de ma part ! ! ! ! ! éva qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sylvain, je suis preneur pour l'huile.Sinon, pour le Montal, je verrais suivant les finances vu qu'il faut que j'avance un peu sur mon terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 mai 2007 faut que je pense à regarder combien j'en ai ? dès que j'en ai 80L je t'appelle passe la bise au pattttttttttttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 moi j'en serais pas cette année.... la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 riri a écrit:je vois que tout le monde ce connait ,c'est bien salut Je connais Sylvain depuis quelques années maintenant, et Cyrille, j'ai fait sa connaissance au Montalium lors d'un concours de tire-fort. Pour l'huile, pas pressé vu que le systéme n'est pas encore monté, mais je prend quand meme et je stocke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon sang c'est envahi de sale môme ici Coucou David, suis ici aussi Sylvain ça serait bien que tu ailles au Montal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bo, ben Daz , à ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites