Zayox 0 Posté(e) le 10 mai 2007 En direct d'Australie, optimisation TD5 proposee au client par DiscoveryAuto via chip et big interco : 235CV et 510Nm http://www.discoveryauto.com.au/chip/chip%202.htm Le plus fou c'est qu'il passe les normes antipollutions australiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et niveau fiabilité ? ? ? ? ? parce que niveau goujons , culasse , collecteur et autres ça doit manger sévère ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ben j'avais deja entendu parler d'un preparateur aux EAU qui propose une prepa similaire en valeur sur les TD5, mais pour etre franc j'avais cru a une erreur dans l'article. Parce que meme les TD5 prepares par Fearn sur les Bowler sont loin de ces valeurs. Ici en plus les Australiens ce n'est meme pas reserve a une application racing, mais dispo pour tous. Et connaissant le serieux des prepas proposees en la-bas... dans le bush vaut mieux pas trop tomber en panne. De ce que j'ai pu voir, ils le fiabilisent en grande partie par la taille de l'interco. Les gros interco proposes chez nous font +/- la taille de la calandre en plactic noir sur le def, et le double en profondeur de l'interco stock. Sur les prepa a + de 230CV, l'interco en plus d'avoir le double en profondeur, il fait la meme taille que le radiateur d'eau. Parcontre je serais curieux de savoir dans quel seuil de tolerance travaille le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites