sven 0 Posté(e) le 6 mai 2007 plutot que de faire des préps de oufs , ne serait il pas plus simple de monter un truc dans ce genre ? somme toute pas si lourd puisque tout alu ? ? ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/LS1-500HP-BRANDNEW-TURNKEY-MOTOR-FOR-SANDRAIL-OR-HOTROD_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33615QQihZ018QQitemZ280110543800QQrdZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 et dans les dévers et pente ???et puis trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 7 mai 2007 , Moi je trouve que c'est une excellente alternative au V8 Rover surtout au niveau du cout. Parce qu'un moteur neuf de 500Cv pour 7720Euro, c'est donne. Pour arriver aux memes performances sur base rover, tu peux aller jusqu'a multiplier par 6 cette somme ( un bloc wildcat nu, un vilo forge wildcat, pistons forges Ross, Bielles titanes Carillo, culasses StgII Wildcat, admission 4 X ITB Jenvey 52mm, ECU Haltech/Omex/DTA, geardrive, Custom AAC, carter de distribution magnesium, carter sec magnesium). A titre d'exemple, rien qu'un AAC taille sur mesure peut revenir a +/- 1500Euro... Qu'en au poids, il n'est pas tellement majore. De tte facon moins que le meme def equipe d'un 300Tdiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pour les poids d'un bloc LS1-LS6 habille : http://www.corvetteactioncenter.com/specs/z06/ls1ls6.html Soit entre 208 et 226 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 mai 2007 on verra pour le prochain , mais faut que je fasse la maison d'abord ! mais bon en plus j'ai l'entretoise pour monter ça sur une BV de patrol GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Si pas y a une autre solution beaucoup plus economique : les V8 Lexus, modele 1UZFE. Plus compact que le RV8, te sort d'origine 260CV avec en prime de stock un vilo forge, fixations par 6 points des chapeaux de paliers, pistons hypereutectic, etc.... Exeptionnel potentiel de developpement, jusque 2500CV en australie avec big turbo. Le bas moteur stock supporte dans les 1000CV et les hauts regimes prolonges. Cerise sur le gateau, possibilite de l'accoupler avec une TH400 qui elle meme a des kits pour fonctionner avec une LT230. On trouve des long engine Lexus au states a partir de 350Euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 vends 3L9 rover, refait à neuf, culasse rovercraft, ...faire offre ou échange contre lexus v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Wotland a écrit:Si pas y a une autre solution beaucoup plus economique : les V8 Lexus, modele 1UZFE. Plus compact que le RV8, te sort d'origine 260CV avec en prime de stock un vilo forge, fixations par 6 points des chapeaux de paliers, pistons hypereutectic, etc.... Exeptionnel potentiel de developpement, jusque 2500CV en australie avec big turbo. Le bas moteur stock supporte dans les 1000CV et les hauts regimes prolonges. Cerise sur le gateau, possibilite de l'accoupler avec une TH400 qui elle meme a des kits pour fonctionner avec une LT230. On trouve des long engine Lexus au states a partir de 350Euro. tu pouvais pas le dire plus tot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben suffisait de demander Mais bon moi a l'idee d'avoir un moteur Tatayoyo sous le capot du Land Sinon voila de quoi se renseigner sur les possibilites : Selection of parts, including forged rods and pistons: http://www.lextreme.com/allgo.html http://www.bulletcars.com/performance_parts/index.php?id=80 Supercharger kits: http://www.bulletcars.com/products-services/superchargers/hot-rod-******-1uz-v8-supercharger-system.html http://www.rushimports.com.au/ http://www.forcedairtech.com.au/lexkit.htm Cams: http://www.camshaftshop.com/camshafts/view/46/lexus-camshaft/ http://www.kelford.co.nz/ http://www.crowcams.com.au/index.shtml http://www.tighecams.com.au/ Stud kits : http://www.lextreme.com/arp.htm Throttle bodies: http://www.1uzquadcam.co.nz/ Headers: http://www.ektuning.com/index.html High flow fuel rails http://wolfkatz.com/ Bellhousings and adaptors: http://www.rodshop.com.au/ http://www.1uzquadcam.co.nz/ QQ articles sur le Lexus http://i104.photobucket.com/albums/m199/Lashout_UK/1.jpg http://i104.photobucket.com/albums/m199/Lashout_UK/2.jpg http://i104.photobucket.com/albums/m199/Lashout_UK/3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mouais , enfin le LS1 sort 500cv avec quand même moins de prépa me semble t il ? et surement un poil plus fiable ? et surtout beaucoup plus coupleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites