Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

pitit V8 !

Messages recommandés

,

Moi je trouve que c'est une excellente alternative au V8 Rover surtout au niveau du cout.

Parce qu'un moteur neuf de 500Cv pour 7720Euro, c'est donne.

Pour arriver aux memes performances sur base rover, tu peux aller jusqu'a multiplier par 6 cette somme ( un bloc wildcat nu, un vilo forge wildcat, pistons forges Ross, Bielles titanes Carillo, culasses StgII Wildcat, admission 4 X ITB Jenvey 52mm, ECU Haltech/Omex/DTA, geardrive, Custom AAC, carter de distribution magnesium, carter sec magnesium).

A titre d'exemple, rien qu'un AAC taille sur mesure peut revenir a +/- 1500Euro...

Qu'en au poids, il n'est pas tellement majore. De tte facon moins que le meme def equipe d'un 300Tdiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra pour le prochain , mais faut que je fasse la maison d'abord !


mais bon en plus j'ai l'entretoise pour monter ça sur une BV de patrol GR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pas y a une autre solution beaucoup plus economique : les V8 Lexus, modele 1UZFE.

Plus compact que le RV8, te sort d'origine 260CV avec en prime de stock un vilo forge, fixations par 6 points des chapeaux de paliers, pistons hypereutectic, etc....

Exeptionnel potentiel de developpement, jusque 2500CV en australie avec big turbo.

Le bas moteur stock supporte dans les 1000CV et les hauts regimes prolonges.

Cerise sur le gateau, possibilite de l'accoupler avec une TH400 qui elle meme a des kits pour fonctionner avec une LT230.

On trouve des long engine Lexus au states a partir de 350Euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect

vends 3L9 rover, refait à neuf, culasse rovercraft, ...

faire offre ou échange contre lexus v8

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wotland a écrit:
Si pas y a une autre solution beaucoup plus economique : les V8 Lexus, modele 1UZFE.

Plus compact que le RV8, te sort d'origine 260CV avec en prime de stock un vilo forge, fixations par 6 points des chapeaux de paliers, pistons hypereutectic, etc....

Exeptionnel potentiel de developpement, jusque 2500CV en australie avec big turbo.

Le bas moteur stock supporte dans les 1000CV et les hauts regimes prolonges.

Cerise sur le gateau, possibilite de l'accoupler avec une TH400 qui elle meme a des kits pour fonctionner avec une LT230.

On trouve des long engine Lexus au states a partir de 350Euro.






tu pouvais pas le dire plus tot ? affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais , enfin le LS1 sort 500cv avec quand même moins de prépa me semble t il ? et surement un poil plus fiable ?



et surtout beaucoup plus coupleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...